Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tout sur les miniers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raziel06
Padawan
Padawan
raziel06


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Loisirs : les filles
Date d'inscription : 27/03/2008

tout sur les miniers Empty
MessageSujet: tout sur les miniers   tout sur les miniers Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:52

Alors bonjour a tous, je suis tout nouveaux dans l'alliance et je cherche a progresser. J'ai pour le moment 6330 point et je joue minier.

J'aurrais donc quelques questions pour les miniers expérimenté:
-Ou mettre ses défenses?(seulement sur la planète mère ou aussi sur les colonies et ou on doit mettre le plus de défense etc...)
-Ou mettre ses planètes? Un minier est d'après moi un grand commercant dont le but est d'aprovisionner les raideurs tout en y persevant son interet et je me demandais ou mettre mes colonies pour avoir le plus facile. Loin ou près de ma planète mère, etc...
-Que faire comme flottes? Jucequ'a mainteant je ne fait que des grand transporteurs je crois que c'est asser.
-Et aussi quelle sont les priorité a dévelopé? Pour le moment je développe a fond mes défenses, je concentre beaucoup dans sa et dans mes mines.
Je vais bientot avoir le lanceur de plasma pour la defense et mes mines sont m18 c18 d17 sur ma planète mère et sur mes colonies vers 15 un peu près est-ce que c'est bon?

Merci d'avence de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur les miniers Empty
MessageSujet: Re: tout sur les miniers   tout sur les miniers Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:27

Lol moi moi sur ma planete mere j'ai mine de deut a 15 lol toi 17 et sur mes colonie moi a 10 alors mdr c'est as ma l je trouve par contre mon mine de metal je l'ai a 21 et crystal a 19 perso moi en defense j'ai pas grand chose mais je trouve le mieu c'est de faire des canon de gaus et des lanceur de plasma apres a toi de voir tu a 6300 point et tu a bientot les lanceur de plasma lol ben moi les lanceur de plasma je l'ai est eu quand j'avais 17.000 point MDR enfin sinon je trouve que pour lepeut de point que t'a tu es deja bien avancer ^^

Sur ce bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
raziel06
Padawan
Padawan
raziel06


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Loisirs : les filles
Date d'inscription : 27/03/2008

tout sur les miniers Empty
MessageSujet: Re: tout sur les miniers   tout sur les miniers Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:26

merci pour t info mais je voudrait un peu plus d'info sa ne m'aide pas beaucoup c'est plus une comparaison. Si des minier de haut niveau passe par ici n'hésiter pas a mettre des conseils svp.
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Conseiller Civil Rebel
Conseiller Civil Rebel
Predator


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Hanvec
Loisirs : Ogame et le flood
Date d'inscription : 02/01/2008

tout sur les miniers Empty
MessageSujet: Re: tout sur les miniers   tout sur les miniers Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:59

Alors ce qu'il faut c'est que tu colonise des planetes de plus 200 cases(je sait c'est pas facile a avoir). Pour cela choisi bien les planetes (position 4-5-6- de preference).
Vu que tu veux etre minier le mieux c'est d'avoir 2 planetes dans chaques galaxie
Pour la flotte c'est toi qui choisi ce que tu veux.
Pour les def il faut surtout plein de Gauss, de Plasma et un max de LM
Ils faut en faire un peux partout(pour le def)
En priorité il vaux mieux develloper les mines de Deut et de Cristal (plus tu les montes plus c'est rare)


Voila tout enfin c'est que mon avis mais je pense qu'il n'est pas si mauvais que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur les miniers Empty
MessageSujet: Re: tout sur les miniers   tout sur les miniers Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:44

Il y a tout ce qu'il faut d'expliquer dans une partie que tu as pas encore acces vu que tu es en essai mais ca devrai pas tarder a se lever.
Predator a pas mal expliquer (j'ai editer son post lol pour apporter une modif). Sinon au niveau def il en faut partout et pour les mine en regle general les mines de metal on 2 niveau de plus que les cricri et pour le deut c'est en fnction de tes besoins, un minier a pas besoin specialement de deut a par pour les technologie et les defs et souvent il en a en trop et fait du commerce avec.
Revenir en haut Aller en bas
raziel06
Padawan
Padawan
raziel06


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Loisirs : les filles
Date d'inscription : 27/03/2008

tout sur les miniers Empty
MessageSujet: Re: tout sur les miniers   tout sur les miniers Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:40

ok merci a tous très sympa tous ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout sur les miniers Empty
MessageSujet: Re: tout sur les miniers   tout sur les miniers Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:45

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout sur les miniers Empty
MessageSujet: Re: tout sur les miniers   tout sur les miniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout sur les miniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Wing :: Le bar de la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser