Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De Feuerfrei [ Accepté]

Aller en bas 
+3
Jeff
Sir edward
Predator
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:22


    -Nom: feuerfrei

    -Coordonnées:


    1:329:9 +lune et porte; 1:326:15 + lune; 1:328:15; 6:315:4; 6:318:5; 6:331:4 + lune et porte; 6:331:5 +lune; 6:331:6

    -Nombre de points: 569 ième avec 821.366 Pts; 303 ième en flotte avec 9.104 Pts; et 479ième en recherche avec 147 Pts

    Arrow 565 depuis ce matin

    -Plutôt mineur ou raideur? Raideur calme lol

    -Votre ancienneté et expérience sur Ogame: 6 mois d'experience, uniquement dans le 42


    -Votre ancienne alliance 1ière alliance, alliance Seth ( 3semaines), 2ième alliance, Les BleachW, puis Bleach Mère, depuis plus de 6 mois

    -Pourquoi avoir choisis l'A.R. :

    Car j'ai tout simplement envie de prendre un bol d' air, et je compte des amis parmis vous. Cela fait si longtemps que je suis chez les bleach, que j'ai l' impression de faire partie des murs. J'ai besoin d'un renouveau, et d'une alliance soudée. Je pense pouvoir trouver mon bonheur chez vous, car le seul défaut que j'ai trouvé chez les Bleach, c'est leur trop grand nombre de joueurs, qui freine leur dévellopement, et certains ne passent presque plus sur le forum. Votre alliance est dynamique, et le suivi y est certains. L' autre avantage, je serais toujours dans la triade, et les pactes avec mon ancienne alliance, y sont présents. Et je pense ainsi tisser des liens encore plus fort entre nos deux ally.

    -Comment avez vous eu connaissance de l'A.R.
    :


    Je dois répondre à cette question Question

    -Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance:


    J'ai des contacts avec des WH.40K, les A.F, des Dangels, un ..CC.. un Altéran, et j'ai aussi quelques autres contacts... Je connais les Bleach, dans leur ensembles, quelques L.I.G, et des A.R ? Ben pour vous, j'ai connu prince Edward, du temps ou il à fait un saut chez les Bleach, Jeff, le A.R dans l' âme, Tonton Goldorak, Casimir, et c'est même moi qui vous ais conseillé un certain [Barman] Predator (lol)




    Donc maintenant, c'est à vous de voir...



Dernière édition par Feuerfrei le Mar 1 Avr - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Conseiller Civil Rebel
Conseiller Civil Rebel
Predator


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Hanvec
Loisirs : Ogame et le flood
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:30

Pour moi c'est oui mais il y a une période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Sir edward
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Sir edward


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Localisation : prés du futuroscope lol
Loisirs : le trico lol déconne
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:35

moi je suis d'accord a condition que sa dérange pas trop les bleach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:37

J'ai posté une lettre de départ, et j'ai parlé sur msn avec Laid.
Et Jeff Ao vous a fait l'inverse... faut bien compenser !


Dernière édition par Feuerfrei le Lun 31 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:37

c ok chez nous...

bienvenue ici et ne te sert pas de moi pour te justifier... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:40

bah sur ke oui tu est bienvenue chez nous et comme l'as dit sir depuis kelke temps on as mis en place une prériode d'essai pour s'assurer que le nouvel "elu" est bien dynamique et actif ! on demande a etre scotché au fofo mais un ti bonjour aurevoir de temps en temps nous fait le plus grand plaisir !!!! mais pour moi donc c OK !! Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Patataq Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Patataq Candidature De Feuerfrei [ Accepté] 00000009 Candidature De Feuerfrei [ Accepté] 00000009 Candidature De Feuerfrei [ Accepté] 00000009 Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:09

Comme tu me l'au dit ingame tu va rigoler lol ben oui surtout pour tonton goldorak mdr.
Pas de soucis pour moi, et bon bol d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:43

la maison redevient habiter... Candidature De Feuerfrei [ Accepté] 639431 Candidature De Feuerfrei [ Accepté] 550498 Candidature De Feuerfrei [ Accepté] 902153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:05

Pourvu que ca dure ......
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:52

Salut et bienvenue a toi,c ok pour moi et je proposerais meme sans période d essai vu son ancienne alliance et ce qu il apporte, a mon opinion il n a pas besoin de faire ces preuves et ne quitte pas les bleach suite à un conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:45

bon ba moi aussi y'a pas de probleme lol

Bienvenue a toi ^^ Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:50

SerialRellik a écrit:
je proposerais meme sans période d essai vu son ancienne alliance et ce qu il apporte, ...

J'y avais penser, a voir ce qu'en pense les autres, moi je suis pour aussi, le temps d'essai est la pour voir l'evolution, si ce n'est pas une taupe ou un boulet etc, mais dans le cas de Feufeu c'est different j'ai pas 2 jours de suite sans avoir un message de lui ingame^^ , il a ma confiance et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:12

Merci de votre confiance les amis, et de votre amitié à tous
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Conseiller Civil Rebel
Conseiller Civil Rebel
Predator


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Hanvec
Loisirs : Ogame et le flood
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:00

Bon d'accord pas de période d'esais . lol!

Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:29

oui c pas comme ci onne te connaissait pas sans période d'essai c ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:28

Moi aussi ben bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:02

Pose ta candidature ingame Feufeu si tu as le temps entre deux biberons^^, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:04

Ok pour moi aussi et sans periode d'essai, il faut savoir parfois passer outre le reglement Candidature De Feuerfrei [ Accepté] 550498
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Pilote amateur
Pilote amateur
Grosminet


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne , Paris
Emploi : Floodeur Professionel
Loisirs : Rugby et Ogame
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:42

Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Bienvenu désolé du retard mais ya pas de probleme donc bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:18

vous etes sur

sans periode d'essaie... mais c peut etre une taupe bleach... Candidature De Feuerfrei [ Accepté] 550498
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:22

C est vrai que après t avoir envoyé comme taupe maintenant ils veulent peut etre se venger Candidature De Feuerfrei [ Accepté] 550498
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:31

qui sait...

d'ailleur j'ai oublier de faire mon rapport du mois de mars...

sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:39

de toute maniere il a été conditionné et préparé, on l aurait pas démasqué avant la fin de la période d essai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:49

Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Kranke_2 Comme vous ne pouvez pas voir la demande de Feufeu ingame je vous met ce qu'il a ecrit
Citation :
Motif(s) d'adhésion: Tombé Amoureux de Goldorak
Candidature De Feuerfrei [ Accepté] 550498 Candidature De Feuerfrei [ Accepté] 550498 Candidature De Feuerfrei [ Accepté] 550498
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:50

Candidature De Feuerfrei [ Accepté] 550498 Candidature De Feuerfrei [ Accepté] 550498 Candidature De Feuerfrei [ Accepté] 550498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Feuerfrei [ Accepté]   Candidature De Feuerfrei [ Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Feuerfrei [ Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feuerfrei nous te souhaiton un.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R. :: Archives candidatures A.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser