Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enigme Policiere !

Aller en bas 
+3
Predator
Masoku
serialrellik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:07

nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:25

nan c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:48

En fait c est une histoire avec une question qui reste dans vos esprits a la fin à laquelle 25ans plus tard je n ai toujours pas de réponse...

J y vais :
c est un petit garçon qui est fils d un multi milliardaire mais qui malheureusement est super nul à l école il s en sort chaque coup avec un 0/20, il va chez un ami qui lui suggère ceci : "promet lui un cadeau pour chaque note améliorée, cela le stimulera..."
Le père rentre chez lui va voire son garçon et lui dit :
"Mon garçon jusqu ici tu n as toujours eu que des 0 si tu as plus je t offre le cadeau de ton choix, quelque soit sa valeur..."
Le garçon réfléchit et répond :
"Daccord !"

3jours plus tard il va voire son père, une note à la main et il est heureux de lui faire voire un 02/20, son père se dit que cette technique sera peut etre prometteuse il lui demande alors ce qu il souhaite, le garçon dit alors :
"une balle de ping pong verte"
Le père surpris de la demande commande et reçoit dans l minute qui suit la balle (il est tres riche ça va vite lol) il l offre à son fils qui est fou de joie en lui disant :
"si ta prochaine note est supérieure à 2 tu auras un autre cadeau"
son fils est daccord et il repart dans sa chambre...

Quelque jours plus tard...

LA SUITE DEMAIN lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:43

mdr sa coupe l'élan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:39

c'est clair lol :p j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:58

SUITE

Quelque jours plus tard... Après s'être isolé la plupart du temps dans sa chambre et avoir bossé, bossé, bossé, il revient de l'école avec une note entre les mains il la présente à son père c'est un 05/20 son père commence à avoir le sourire aux lèvres et lui demande donc ce qu il souhaite, le garçon répond : "une boîte, pleine de balles de ping pong vertes", son père surpris lui offre son cadeau sans rien dire sauf une chose : "mon garçon si maintenant tu as plus de 5 je t offre un autre cadeau"
L enfant est super heureux et retourne dans sa chambre étudier...

Il bosse, il bosse, il bosse, puis revient chez lui avec un 08/20
Son père est presque satisfait et lui demande sa volonté, et le petit garçon répond : "une caisse pleine d boîte, et les boîtes pleines de balles de ping pong vertes"
Son père toujours aussi étonné lui offre en lui faisant toujours la meme promesse en cas de note supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:14

et ?? ...................

c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:08

meuh nan c est pas tout, mais je tape sur mon mobil et c est long lol

donc... Pendant que son père se pose des questions sur l usage de ces balles, le garçon étudie toujours dans sa chambre...
Quelque temps plus tard il revient avec un 10/20 qu il montre à son père qui se plait de ce petit stratagème, il demande alors ce que son fils veut comme présent, aussitot le petit garçon réclame "Je veux un bateau rempli de caisses, les caisses remplies de boîtes, elles meme remplies de balles de ping pong vertes".
Le père toujours aussi étonné commande et reçoit le cadeau une heure plus tard (ouhaih t as beau etre riche y a toujours des limites lol) qu il donne à son fils en lui faisant toujours la meme promesse.

3 jours plus tard le garçon présente une nouvelle note à son père, un 18/20 le père tout exité lui demande son souhait et le garçon répond : "un avion rempli de bateau, les bateaux remplis de caisses, les caisses remplies de boîtes et les boîtes remplies de balles de ping pong vertes"
Le père s exéute et dit à son fils :"si tu me ramenne un 20/20 tu auras le cadeau de tes rêves !!!"

le garçon file dans sa chambre y bosse y bosse y bosse et revient de l école va voire son père et lui tend sa note, le 20/20 !!!
Son père est aux anges et lui dit : "que veux tu ?"
le garçon : "un porte avion rempli d avion qui sont remplis de bateaux remplis de caisses remplies de boites remplies de balles de ping pong vertes "
quelques jours plus tard le père offre le cadeau à son fils qui tout exité cour dans tout les sens, il traverse la route, et soudain il se fait renversé par une voiture.
Son père s approche du garçon et lui dit qu il va prévenir les secours mais le garçon le rappelle et lui dit "papa, les balles de ping pong vertes servaient à ..." et il est mort...

Et là c est fini mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:32

sa servait a quoi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:01

tu l sais toi ? lol
25ans que je me pose la question alors c est pas moi qui vais te le dire...

Et vous connaissez l histoire des balles de golf roses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:21

SerialRellik a écrit:
Et vous connaissez l histoire des balles de golf roses ?

nan c'est quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:30

T un fou toi:croulerderire: Enigme Policiere ! - Page 7 550498 Enigme Policiere ! - Page 7 550498

En fait c est une histoire avec une question qui reste dans vos esprits a la fin à laquelle 25ans plus tard je n ai toujours pas de réponse...

J y vais :

c est un petit garçon qui est fils d un multi milliardaire mais qui malheureusement est super nul à l école il s en sort chaque coup avec un 0/20, il va chez un ami qui lui suggère ceci : "promet lui un cadeau pour chaque note améliorée, cela le stimulera..."
Le père rentre chez lui va voire son garçon et lui dit :
"Mon garçon jusqu ici tu n as toujours eu que des 0 si tu as plus je t offre le cadeau de ton choix, quelque soit sa valeur..."
Le garçon réfléchit et répond :
"Daccord !"

3jours plus tard il va voire son père, une note à la main et il est heureux de lui faire voire un 02/20, son père se dit que cette technique sera peut etre prometteuse il lui demande alors ce qu il souhaite, le garçon dit alors :
"une balle de golf rose"
Le père surpris de la demande commande et reçoit dans l minute qui suit la balle (il est tres riche ça va vite lol) il l offre à son fils qui est fou de joie en lui disant :
"si ta prochaine note est supérieure à 2 tu auras un autre cadeau"
son fils est daccord et il repart dans sa chambre...

Quelque jours plus tard... Après s'être isolé la plupart du temps dans sa chambre et avoir bossé, bossé, bossé, il revient de l'école avec une note entre les mains il la présente à son père c'est un 05/20 son père commence à avoir le sourire aux lèvres et lui demande donc ce qu il souhaite, le garçon répond : "une boîte, pleine de balles de golf roses", son père surpris lui offre son cadeau sans rien dire sauf une chose : "mon garçon si maintenant tu as plus de 5 je t offre un autre cadeau"
L enfant est super heureux et retourne dans sa chambre étudier...

Il bosse, il bosse, il bosse, puis revient chez lui avec un 08/20
Son père est presque satisfait et lui demande sa volonté, et le petit garçon répond : "une caisse pleine d boîte, et les boîtes pleines de balles de golf roses"
Son père toujours aussi étonné lui offre en lui faisant toujours la meme promesse en cas de note supérieure...

Pendant que son père se pose des questions sur l usage de ces balles, le garçon étudie toujours dans sa chambre...
Quelque temps plus tard il revient avec un 10/20 qu il montre à son père qui se plait de ce petit stratagème, il demande alors ce que son fils veut comme présent, aussitot le petit garçon réclame "Je veux un bateau rempli de caisses, les caisses remplies de boîtes, elles meme remplies de balles de golf roses".
Le père toujours aussi étonné commande et reçoit le cadeau une heure plus tard (ouhaih t as beau etre riche y a toujours des limites lol) qu il donne à son fils en lui faisant toujours la meme promesse.

3 jours plus tard le garçon présente une nouvelle note à son père, un 18/20 le père tout exité lui demande son souhait et le garçon répond : "un avion rempli de bateau, les bateaux remplis de caisses, les caisses remplies de boîtes et les boîtes remplies de balles de golf roses"
Le père s exéute et dit à son fils :"si tu me ramenne un 20/20 tu auras le cadeau de tes rêves !!!"

le garçon file dans sa chambre y bosse y bosse y bosse et revient de l école va voire son père et lui tend sa note, le 20/20 !!!
Son père est aux anges et lui dit : "que veux tu ?"
le garçon : "un porte avion rempli d avion qui sont remplis de bateaux remplis de caisses remplies de boites remplies de balles de golf roses "
quelques jours plus tard le père offre le cadeau à son fils qui tout exité cour dans tout les sens, il traverse la route, et soudain il se fait renversé par une voiture.
Son père s approche du garçon et lui dit qu il va prévenir les secours mais le garçon le rappelle et lui dit "papa, les balles de golf roses servaient à ..." et il est mort...

Et là c est fini mdr

Vous connaissez l histoire des balles de tennis bleues Enigme Policiere ! - Page 7 550498Enigme Policiere ! - Page 7 550498 Enigme Policiere ! - Page 7 550498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:05

ta remis pareille mdr

tennis bleu raconte
Revenir en haut Aller en bas
Sir edward
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Sir edward


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Localisation : prés du futuroscope lol
Loisirs : le trico lol déconne
Date d'inscription : 18/03/2007

Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:46

vous connait l'histoire de toto au toillet lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:59

Sir edward a écrit:
vous connait l'histoire de toto au toillet lol mdr

oui mais m'en souvient pu mdr
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:18

pareil m en souvient plus
et ododo pour les balles de tennis bleus je te laisse faire le copier/coller amélioré des noms de balles changées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:23

lol ^pas que sa a faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:47

je crois que je sais pour toto au toilette mais j'en suis plus sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Sir edward
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Sir edward


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Localisation : prés du futuroscope lol
Loisirs : le trico lol déconne
Date d'inscription : 18/03/2007

Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:00

ba personne le sais il a fermé la porte lol mdr je sais c'est pourri Enigme Policiere ! - Page 7 Panneau3

bon alors les enquête sa avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:28

sa avance lol celui des formis de serial etait pas mal mdr

C'est tout con :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:03

c sur!!
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:09

Un homme décède, monte au ciel et arrive a un croisement avec 2 directions possible celles de l enfer et celle du paradis...
a chaque direction repose un ange...
physiquement ils sont identiques mais interieurement l un est un ange qui dit toujours la vérité et l autre un ange demoniaque et de sa bouche ne sortent que des mensonges...
Une seule question peut etre posée a chaque ange...
A vous de la ou les formuler pour trouver le bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:47

j ai oublié de préciser que l ange démoniaque peut etre sur le chemin menant au paradis et que le "vrai" ange peut etre sur le chemin de l enfer et vice Versa, le chemin n indique en rien qui est qui...
Enfin toujours pareil si ya des questions chuis la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:31

il dit a lange " gentil "

emmene moi au paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:11

Oo dodo oO a écrit:
il dit a lange " gentil "

emmene moi au paradis ?

ok ça semble pas mal mais comment sais tu qu il s agit bien de l ange "gentil" qui va te repondre...
Exemple de question :
tu demandes a un des anges si il est l ange démoniaque...
Réponse de l ange "gentil" : non (il dit toujours la vérité)
Rénse de l ange démoniaque : non(il ment toujours)
comment savoir qui est qui en étant sur dans le meme temps d avoir le bon chemin
donc non ododo tu as 1 chance sur 2 qu il s agisse du bon ange qui t emmenne au bon endroit... Ce n est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigme Policiere ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enigme Policiere !   Enigme Policiere ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme Policiere !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite enigme :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Taverne intergalactique :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser