Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Parin [acceptée]

Aller en bas 
+5
Sangoku
Predator
serialrellik
Tiss-shar
Masoku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucky
Padawan
Padawan
lucky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature   Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:11

Présentation Parin [acceptée] - Page 2 00000009 J'arrive un peu tard mais bon pour moi y a pas de problème! J'epere qu'il progressera vite et bien! Bon jeu! Présentation Parin [acceptée] - Page 2 42766

Une petite question par contre : c'est quoi ses coordonées dans l'univers 42?? @+ Présentation Parin [acceptée] - Page 2 327514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parin [acceptée]   Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:18

Parin a écrit:
-Coordonnées: 1:47:10

Voila :p




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parin [acceptée]   Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:52

Ba, j'ai pas trop envie de laisser ma fenetre de mozilla ouvert pendant 10H, quand tu met 10H pour une mine, et 6 H pour une technologie, j'vé pas rester là, a regarder le décompte lol. donv autant se co tous les 15 min voir il se passe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parin [acceptée]   Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:06

ok mais au debut du jeu tu y aller pas souvent et tu voulait jtenvoie des ressource mais si je t'en envoie et quelqu'in t'attaque je t'en n'est envoyer pour rien , donc va y le + souvent possible , je t'enverrai les 400k de metal que t'a besoin dans 3 ou 4 jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parin [acceptée]   Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:38

c'est vrai regardé le décompte des constructions c'est pas intelligent surtout que des fois ça peu duré 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parin [acceptée]   Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:12

qd c pas plus avec ma porte qui se fini dans 14J... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parin [acceptée]   Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:30

tu m'étonne jeff c vré que c long les constructions sur une lune et imagine sns usine de robot 100 jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parin [acceptée]   Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:42

bon ba je suis en retard mais bon!!! bienvenue au nouveaux!!Présentation Parin [acceptée] - Page 2 902153
Revenir en haut Aller en bas
Sir edward
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Sir edward


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Localisation : prés du futuroscope lol
Loisirs : le trico lol déconne
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parin [acceptée]   Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:46

bienvenue a toi tu est accepté bienvenue dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parin [acceptée]   Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:08

Ok, merci, j'ai fait une demande, en esperant que vous la voyait ^^ (pas tres français)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parin [acceptée]   Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:33

Je look.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Parin [acceptée]   Présentation Parin [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Parin [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R.w :: Archives candidatures A.R.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser