Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature CalabiYau

Aller en bas 
+4
Sangoku
Predator
Jeff
CalabiYau
8 participants
AuteurMessage
CalabiYau
Padawan
Padawan
CalabiYau


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Lyon
Emploi : Resp. Infrastructure Inform.
Loisirs : Sport (foot) et études
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature CalabiYau Empty
MessageSujet: Candidature CalabiYau   Candidature CalabiYau Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:36

Salut les rebelles,

Je souhaite intégrer votre alliance qui me semble correspondre à mon activité sur Ogame en terme d'objectifs et de classement. Avant de faire, peut être, plus ample connaissance, voici ma candidature :

-Nom: CalabiYau

-Coordonnées: 3-120-7

-Nombre de points: 369 397

-Votre ancienneté et expérience sur Ogame
: environ 18 mois, uniquement dans l'univers 42

-Votre ancienne alliance - aucune


-Pourquoi avoir choisis l'A.R.? J'ai cherché dans les alliances qui correspondais à mon nombre de points et j'ai consulté les sites. L'alliance rebelle est une alliance à la fois vivante, de mon niveau pour laquelle la solidarité à un sens...

-Comment avez vous eu connaissance de l'A.R. Voir au dessus.


-Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance?

Non

Merci de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature... Dans l'attente du plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature CalabiYau Empty
MessageSujet: Re: Candidature CalabiYau   Candidature CalabiYau Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:04

salut et bienvenue a toi sur notre forum
tu n'as jamais ete ds une alliance mais as tu des connaissances in game
quel style de jeu pratique tu, mineur ou raideur?
quel est ton taux de commerce
c quel question ont juste pour but de savoir comment tu joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature CalabiYau Empty
MessageSujet: Re: Candidature CalabiYau   Candidature CalabiYau Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:22

Bienvenue a toi.
18 mois sans alliance, pourquoi en rechercher une que maintenant et pas plus tot ? soucis avec d'autres joueur, recherche de protection ou autre.
Et 44 c'est ton age reel ?? si oui on va bientot ceer une alliance 3eme age lol.
Et ton temps sur ogame ?? (sans specialement etre precis c'est une partie public ici).
Revenir en haut Aller en bas
CalabiYau
Padawan
Padawan
CalabiYau


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Lyon
Emploi : Resp. Infrastructure Inform.
Loisirs : Sport (foot) et études
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature CalabiYau Empty
MessageSujet: Re: Candidature CalabiYau   Candidature CalabiYau Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:22

Merci. Je suis plutôt mineur mais j'ai quelques petites flottes qui me permettent de taquiner des joueurs inactifs (je n'ai pas de flotte suffisamment conséquente pour attaquer des stocks importants et donc des défenses conséquentes). Je n'ai pas suffisamment de connaissances pour commercer par exemple... D'ailleurs, je me suis plutôt débrouillé seul jusque là et ai compté sur moi pour obtenir des ressources... Je suis plutôt tenté par les recherches et ma progression dans le jeu s'est, jusqu'à présent, axé sur ces aspects... Progresser seul à ses limites et, peut être pourrais je échanger avec les AR pour apprendre et transmettre en échange ce que je possède... Suis ouvert et peut orienter mon jeu en fonction des besoins...
Revenir en haut Aller en bas
CalabiYau
Padawan
Padawan
CalabiYau


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Lyon
Emploi : Resp. Infrastructure Inform.
Loisirs : Sport (foot) et études
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature CalabiYau Empty
MessageSujet: Re: Candidature CalabiYau   Candidature CalabiYau Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:31

Oui, c'est bien mon age,... :-))) et, pour (presque) tout dire, je suis même grand père, une fois et trois autres sont en route... J'ai cinq gosses dont l'ainé à 27 ans et la dernière vient de souffler ses 7 bougies (elle n'a que 5 ans d'écart avec son neveu)... un long fleuve tranquille, bref... Voilà pour la rubrique "les Anciens sont toujours là"...

Pour les Alliances, comme je l'ai écrit un peu plus tôt, j'ai joué dans Ogame un peu en Solo depuis le début... Je joue sur Ikariam (Gamma) au tout début de la création de cet univers et me suis tout suite inscrit dans une alliance... Les choses se créaient, il y avait un vrai partage... J'ai dû sortir de l'alliance car il fallait être très présent sur le forum et entre mon boulot, mes gosses, ceux de mes gosses, le foot : je joue (en vétéran, bien sûr) et mon gosse de 16 ans et celui de 9 ans jouent aussi (d'ailleurs il va falloir qu'on y aille --> 2 matchs cet AM) et je suis des cours par correspondance, j'ai peu de disponibilités pour passer 1 heure par jour sur le forum... Je peux raisonnablement passer une à deux heure par semaine sur le jeu et la moitié sur le forum... Sinon, je pense que je vais trouver une valise sur le pas de ma porte un de ces jours... Voilà, voilà,... un peu long mais la plupart y est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature CalabiYau Empty
MessageSujet: Re: Candidature CalabiYau   Candidature CalabiYau Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:42

En regle general on se presente aux autres alliance comme une alliance pacifiste, on ne cherche pas de noise lol mais en cas de besoin on a les moyen de se defendre (ou voir avec nos allié plutot raider).
Je pense que tu est comme nous en regle general, minier avec developement recherche et taquinage des inactif lol.

On va attendre ce que dise les autres membres, ici (je le rappel a chaque fois mdr) mais tout le monde a la parole, il y a une hirarchie pour ne pas que ce soit le foutoire^^ mais aucun membre na plus de poid qu'un autre sauf moi bien sur Candidature CalabiYau Kranke_2 .

Non tu as pas ete long, c'est bien explicatif no soucis, et la vie IRL passe avant tout, chaqun avance en fonction de son temps libre c'est une question de gestion pour eviter de se faire depouillé a tout les coin de la agalaxie. lorsque l'on indique sur notre page d'alliance "un minimum sde presence sur le fofo" c'est d'une part pour le faire vivre et au moins passer regulierement pour se tenir au courant de ce qui se passe, on a des membres qui passent tous les jours sur le fofo mais qui ne post que lorsque cela est necessaire (de toute facon avec l'admin du fofo on voit bien qui passe et depuis quand il est pas passer.

Donc bienvenue dans le top 40 lol avec toi ca fait 3.

Donc no problemo pour moi, en rapellant que l'on a une periode d'essai de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature CalabiYau Empty
MessageSujet: Re: Candidature CalabiYau   Candidature CalabiYau Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:13

ouep pas de soucis pour moi non plus
d'ailleur sa me fera du taffe avec le "compte" que vous m'avez passer lool
plus qu'a attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Conseiller Civil Rebel
Conseiller Civil Rebel
Predator


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Hanvec
Loisirs : Ogame et le flood
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature CalabiYau Empty
MessageSujet: Re: Candidature CalabiYau   Candidature CalabiYau Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:55

Pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature CalabiYau Empty
MessageSujet: Re: Candidature CalabiYau   Candidature CalabiYau Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:40

nan aucun souci pour moi puis je pense que tu vas profiter de nos conseil pour grimper puisque le seul bémol que je trouve c que a peine 400k de pts en 18 mois c peu mais bon a chacun son rythme et son temps de jeux mais soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature CalabiYau Empty
MessageSujet: Re: Candidature CalabiYau   Candidature CalabiYau Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:15

no soucis pour moi, et daccord avec sangoku, c est léger mais chacun son rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Sir edward
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Sir edward


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Localisation : prés du futuroscope lol
Loisirs : le trico lol déconne
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature CalabiYau Empty
MessageSujet: Re: Candidature CalabiYau   Candidature CalabiYau Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:27

pas de souci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature CalabiYau Empty
MessageSujet: Re: Candidature CalabiYau   Candidature CalabiYau Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:26

bienvenue sur le forum
aucun problème je suis pour
oui chacun sa progression
Revenir en haut Aller en bas
arvan
Padawan
Padawan



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidature CalabiYau Empty
MessageSujet: Re: Candidature CalabiYau   Candidature CalabiYau Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:29

bonjour et bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature CalabiYau Empty
MessageSujet: Re: Candidature CalabiYau   Candidature CalabiYau Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:59

tu peux poser ta candidature in game
Revenir en haut Aller en bas
CalabiYau
Padawan
Padawan
CalabiYau


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Lyon
Emploi : Resp. Infrastructure Inform.
Loisirs : Sport (foot) et études
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature CalabiYau Empty
MessageSujet: Re: Candidature CalabiYau   Candidature CalabiYau Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:38

Cool... Merci à tou(te)s de votre compréhension pour mon absence de célérité ... Je vais essayer de bien suivre les conseils que vous aurez la gentillesse de me prodiguer et ainsi progresser plus rapidement...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature CalabiYau Empty
MessageSujet: Re: Candidature CalabiYau   Candidature CalabiYau Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:17

accepter



a locker
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Conseiller Civil Rebel
Conseiller Civil Rebel
Predator


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Hanvec
Loisirs : Ogame et le flood
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature CalabiYau Empty
MessageSujet: Re: Candidature CalabiYau   Candidature CalabiYau Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:11

Candidature CalabiYau Clos2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CalabiYau Empty
MessageSujet: Re: Candidature CalabiYau   Candidature CalabiYau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CalabiYau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R.w :: Archives candidatures A.R.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser