Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidate Heatwave94 !

Aller en bas 
+3
bas973
Jeff
Masoku
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heatwave
Invité




Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:50

-Nom: Heatwave94 AU RAPPORT CHEF ! Evil or Very Mad

-Coordonnées: 1 : 104 : 10 ( 3 colonie dont une avec tres peu de cases :/ je compte l'abandonné quand j'aurais besoin d'une dernière Very Happy )

-Nombre de points: 5.431 Je compte vraiment progressé vite et surement d'autant plus vite avec votre aide Smile


point recherche : 42
point vaissaux : 332


-Votre ancienneté et expérience sur Ogame
(présence dans d'autres univers?) J'ai joué il y'a de celà un an dans l'uni 17 pendant 5 mois j'ai arrété à cause des études ... scratch

-Votre ancienne alliance (si vous en aviez une bien sûr) Non pas sur cet univers mais ur l'ancien l'ally c'est dissoute !!!

-Pourquoi avoir choisis l'A.R.? Je suis sympa , motivé , vraiment près à progressé style mineur agressif je pense mais bon il est encore temps de changé de syle santa . Je me connecte mini 2 fois par jour .

-Comment avez vous eu connaissance de l'A.R.
(contacter par un membre ou entendu parler)?

-Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance ? Pas encore mais j'ai hate Candidate Heatwave94 ! Patataq


En attendant avec patience votre réponse
Cordialement

Heatwave94
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:13

Ok bienvenue sur le forum
Tu étais classé combien sur l'univers 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
Heatwave
Invité




Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:20

De mémoire top 1000 voir plus mais désolé là sa date vraiment scratch enfin bref de retour après tous ce temps plus motivé que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heatwave
Invité




Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:27

Au fait c'est pas candidate mais candidat ( nom du post xD ) Candidate Heatwave94 ! 00000009
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:53

non non on maintient candidate sa intrigue plus lol

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Heatwave
Invité




Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:01

=O Si sa peut aidé à entré je veux bienme travestir afro Mdr Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:31

Mdr, une candidate aurait peu etre mit le feu au fofo, c'est calme en ce moment, la routine d'un univers qui vielli gentillement.
Pas specilement d'objection pour moi et j'aime bien la rapidité des reponses. On va attendre le reste des troupes^^ comme c'est le WE ca devrait etre assez rapide.

Juste une question comme ca, pourquoi avoir choisi l'univers 42 pour ton retour ? un univers recemment ouvert permet de progresser en meme temps (enfin facon de parler certain vont plus vite que d'autre), plutot que de s'installer dans un univer anciens ou il y a plein de mechants pas beau mitraille
Revenir en haut Aller en bas
Heatwave
Invité




Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:20

Re et désolé pour cette abscence ^^ bref donc pourquoi l'uni 42 et pas par exemple le 64 ? Réponse bête mais bon mieux vaux ceci qu'autre chose Razz .
En bref j'avais un amis qui a arrété sur le 42 je l'ai rejoind mais il ne joue plus depuis peux.

Pour le 64 j'ai créé dessus mais je ne trouve pas d'interêt à avancé vite je suis plutôt patient donc je préfére mérité les place du classement et non avancé de 50 places avec 2 points de plus king .
Et pour les uni vitesse x2 tel que le 50 là j'y trouve vraiment aucun interêt si ce n'est que de devenir très vite un raideur ?

Et pour finir A MORT LES OFFIs ? ( si le fondateur est offi j'ai rien dit je met sa en couleur plus clair sa s verra pas Razz Evil or Very Mad )!

Et puis voilà je pense que j'ai tous dit si vous avez des questions n'hésitez pas x) !

Bonne soirée En espérant vous rejoindre ^^
Cordialement

Heatwave Candidate Heatwave94 ! 00000009
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:32

pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:02

de même
Revenir en haut Aller en bas
Heatwave
Invité




Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:37

Merci beaucoup j'attend les réponses d'autres membre ^^ Candidate Heatwave94 ! Feste_2 Sinon juste question arrive t-il souvent qe des membre de la wing se fasse attaqué ? ( pas pour me défiler mais au contraire pour les aider si je peux y faire quelque chose ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:25

En regle general, un raideur(euse) normalement constituer viens te rendre visite que si ca vaux le deplacement, donc si tu est pas rentable no visite c'est simple^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heatwave
Invité




Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:31

Okay okay, je dis ça je dis rien moi juste pour vous montrer que je suis pret à aider question ressources et question flottes même si évidemment avec 6k de point j'irais pas très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Heatwave
Invité




Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:05

Je me reconnecte un peu plus tard je vais a mon cours de guitare Candidate Heatwave94 ! 00000012 ! ^^ Vous me direz surement dans quelques tant si je peux posté sur la Wing IG . Allé je vous laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:08

bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
bas973
Pilote chevronné
Pilote chevronné
bas973


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:07

pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
komander sam
Pilote amateur
Pilote amateur
komander sam


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:26

bienvenue chez nous

pas de souci pour moi

ah wé j'ai repris mon compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Heatwave
Invité




Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:19

Merci merci Very Happy est ce que je peux me permettre de vous demander combien vous êtes actuellement dans la wing car votre page ally bug chez moi Evil or Very Mad ... Y'a t-il es joueur "fort" si je puis dire dedans ou bien ce trouve t-il dans A.r ? Désolé si je suis pas très clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heatwave
Invité




Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:13

Je veille un ptit peu ce soir normalement tenez moi au courant au sujet de ma candidature svp merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir edward
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Sir edward


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Localisation : prés du futuroscope lol
Loisirs : le trico lol déconne
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:43

moi je suis pour la wing bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:35

Euh le meilleur de la wing c'est neotype avec 600k de point tu as de la marge pour le rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
Heatwave
Invité




Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:49

A oué okaymerci efectivement sa me laisse pas mal de temps ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:47

inscrit toi sur forum aussi
sa dois pas etre fait
Revenir en haut Aller en bas
Trash Heat
Padawan
Padawan
Trash Heat


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:31

Re desolé donc voilà qui est fait x) king
Revenir en haut Aller en bas
Trash Heat
Padawan
Padawan
Trash Heat


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:39

Et hop un TuX de plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidate Heatwave94 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidate Heatwave94 !   Candidate Heatwave94 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidate Heatwave94 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser