Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Pilou436 [refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature Pilou436 [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Pilou436 [refusée]   Candidature Pilou436 [refusée] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:41

Pilou436 a déposé cette candidature sur ogame:
Nom:pilou436

Nombres de points:3564

Coordonnées:

Motif(s) d'adhésion:pour ettre le premier

Autres choses à ajouter:

Comme le dis Hawkmoon, la motivation est très mince et de toute façon, il n'a pas assez de point pour nous rejoindre (Il me semble bien qu'on avait mis la barre à 10k de points, mais comme une gourde que je suis, quand j'ai mis la page d'alliance à jour j'ai inscrit 5k! Mea culpa, je m'en vais tout de suite réparer ma boulette et inscrire 10000)

Donc pour moi c'est non!


Dernière édition par Leia le Sam 23 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




Candidature Pilou436 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pilou436 [refusée]   Candidature Pilou436 [refusée] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:32

bah encore s'il avait de al motivation, qu'il venait se présenter sur le forum les 3500points ne serait pas autant que ca un frein, je pense que les points sont un indicateur mais il ne faut pas juger que sur ca.

En tout cas lui vu ce qu'il propose comme motivation c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature Pilou436 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pilou436 [refusée]   Candidature Pilou436 [refusée] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:13

je sais que j'ai pas beaucoup d'influence (je sais je donne quand meme mon avis mais bon...!)
mais c'est vrai que niveau motivation ca vole pas haut meme s'il avait pas beaucoup de points ca aurai pu s'arranger, les points ça se gagne mais la motivation elle n'apparait que si on en a vraiment envi
je pencherai plutot pour non désolé pour le candidat
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Pilou436 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pilou436 [refusée]   Candidature Pilou436 [refusée] Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:56

Au niveau et vue le RP de l'alliance j'aurais penché pour laisser la limite à 5kpts quitte à faire basculer du monde dans une wing une fois dépassé la barre des 20 membres...

Mais pour revenir au sujet: Point en dessous de 5kpts Arrow mauvais//motivation Arrow catastrophique.(PS: Leia pourrais tu incrire quelque chose comme "pour les canditatures présentation sur le forum obligatoire" sur la page d'alliance? Merci!)

Conclusion pour moi 02/20, heu non: recaler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pilou436 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: :D   Candidature Pilou436 [refusée] Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:18

Idem pour moi
et ok pour l'insciption comme tiss-shar a dit malgre que ce soit deja inscrit sur la page pour demander a rentrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pilou436 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pilou436 [refusée]   Candidature Pilou436 [refusée] Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:37

Pour moi aussi c non donc dsl mais on a besoin de joueurs motivé !!!!
Au faite si vous voyez plus la candidature de philou c normal je l'ai refuser je savais pas que j'avais les droits lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature Pilou436 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pilou436 [refusée]   Candidature Pilou436 [refusée] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:51

Arfff encore une mauvaise manipulation de ma part, normalement seulement le Premier Ministre (quand il y en a un) et le Général des Armées peuvent avoir ce droit. J'ai dû certainement l'attribuer à tous les généraux par erreur. ça fait penser qu'il faut mieux définir les rôles de chacun, ministres généraux, au sein de l'alliance attriobuer de vraies fonctions pour que l'alliance évolue. Mais ceci est un autre sujet.

En tout cas j'espère que tu lui a bien expliqué pourquoi on ne pouvait pas l'accepter.

Sur ce je ferme ce topic qui n'a plus lieu d'être.


Candidature Pilou436 [refusée] Clos2
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Pilou436 [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pilou436 [refusée]   Candidature Pilou436 [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pilou436 [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R. :: Archives candidatures A.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser