Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invo
Invité




Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:30

Salut,
je m'apelle julien 18 ans j'suis sur cet univers depuis sa création mais j'y jou qu'un peut donc surtout mineur entré sur ce serveur pour 1 ami (lâcheur) et quitté mon ancien serveur pour cause de dissolution et plein d'embrouille qui son venu avec. J'suis en 4:212:12 et j'ai 36808 points, 1 membre de votre alliance ma gentiment proposé alors je pose ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: :D   Candidature [acceptée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:55

Tu te rappel de la personne qui ta contacter ??
Ca se voie que tu joue peux car moi j'ai commencer 3 mois apres l'ouverture du 47 et j'ai plus de 100 000 points.
Moi je suis pas contre
Que tu vienne que de temps a autre car tu mine ok mais maintenant le seul truc c'est que tu ne devienne pas inactif, sinon tu aura de ma visite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:22

cherche pas c moi qui les inviter sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
CosmiK
Padawan
Padawan
CosmiK


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:06

oui pkoi pas, ca peut-etre sympa un mineur de plus ...
je resume ca ns ferais 4 ou 5 raideur et 15 minier, apres c'est sur on ne peut qu'etre pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:11

Oui bah deja pas mal de point, candidature clair et repond aux critères, je suis plutot pour, mais ca fait beaucoup de candidature d'un coup, faudrait peut etre attendre le retour de Leia pour voir tout ca.

Mais personnellement cette candidature me convient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:49

Comme l'as dit Goldorak, tant qu'on ne te voit pas inactif tu est le bienvenue dans l'alliance (et sur le forum...).

(mais une petite remarque: tu peut trés bien t'en sortir comme minier: je suis arrivé il y a 4 mois, je n'ai qu'une connexion par jours quand j'ai cours et pourtant j'ai dépasser les 80kpts!)
Revenir en haut Aller en bas
Invoj
Invité




Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:23

quand je dit je joue pas beaucoups bison plutôt que je suis la a surveillé mais trop occupé pour bien être dans l'jeu et je suis mineur en attendant de finir quelque truc, d'avoir une flotte conséquente et le temps d'en faire quelque chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:55

Beacoup de candidatures... il faudrait peut etre gérer ca un peu entre officiers...enfin je suis pas contre au contraire mais il serait en effet bon d'attendre Leia et d'en discuter avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:20

Vous savez, si vous jugez qu'il est bon pour rentrer dans l'alliance, vous n'êtes pas obliger d'attendre mon retour pour l'intégrer, au contraire du moment que les critères que le joueurs vous semble corrects.


Pour ma part, je suis de l'avis de Tiss-shar et de Goldorak, temps qu'on ne te vois pas inactif tu es le bienvenu. Pour le moment, à quelques exceptions près, nous sommes tous au même niveau dans l'alliance et on commence seulement à se développer une petite flotte et à se débrouiller. Je suis plutôt d'accord pour t'accepeter dans l'alliance et ça tombe bien, tout le monde semble l'être également!

Bienvenu dans l'alliance et sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R. :: Archives candidatures A.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser