Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 candidature crackjbz [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crackjbz
Invité




candidature crackjbz [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature crackjbz [acceptée]   candidature crackjbz [acceptée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:36

Bonjour a tous
je m appele crackjbz
je suis de l aliance des LD
je connais Goldorak
j ai 65000 points

pm 4.408.12

je joue aussi sur univers 47 46 et un peut en 13 je suis classé 300 sur 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crackjbz [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature crackjbz [acceptée]   candidature crackjbz [acceptée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:43

encore un vieux de plus pour me tenir companie comme ca cela fera equilibre d'age
Revenir en haut Aller en bas
CosmiK
Padawan
Padawan
CosmiK


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature crackjbz [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature crackjbz [acceptée]   candidature crackjbz [acceptée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:14

slt et bienvenue :cheers:
ca va faire du bien a l'ally, avec tes points elle devrais prendre quelques places Smile
j'ai tenter aussi le 47, j'etais classer top 800 et j'ai laisser mon compte a un mec de l'alliance (pas le temp de gerer plusieur compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crackjbz [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature crackjbz [acceptée]   candidature crackjbz [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:08

vi deja un c'est dur parfois de bien s'en occupé alors plusieurs ^^

Sinon bah la candidature répond aux critéres et semble correct, donc ouais plutot pour, juste un truc t'es plutot raideur ou mineur ??
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature crackjbz [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature crackjbz [acceptée]   candidature crackjbz [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:46

Même question que fatangel mais dans tous les cas bienvenue! (et un classé de plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crackjbz [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: :D   candidature crackjbz [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:46

bah je vais repondre a sa place
c'est le troisieme de la bande lol
il est un peu des 2
c'est vrai que ce ne sont pas des pro des messages comme moi sur les folo ces 3 la lol en plus je crois que crack a des soucis avec son mot de passe sur le folo, il m'a laisser un message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature crackjbz [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature crackjbz [acceptée]   candidature crackjbz [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:52

Le nombre de points est intéressant pour l'as, après il nous faudrait connaitre le joueur un peu mais je ne vois aucune objection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature crackjbz [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature crackjbz [acceptée]   candidature crackjbz [acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:47

Ta candidature me semble intéressante pour l'alliance et tu sembles être un bon élément pour nous. Si tout le monde semble favorable pour ton entrée dans l'alliance, alors nous pouvons te considérer comme un des notres.
En plus, si c'est Goldorak qui t'envoie je ne peux qu'approuver ton entrée dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Mad
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Mad


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : avignon
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature crackjbz [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature crackjbz [acceptée]   candidature crackjbz [acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:49

slt lesAR

juste je signale que crac goldorak(playermad) flo et moi meme nous nous connaisons

en tand que LD
LD 1 clan de totala

ont a meme fait des repas ensemble

c etait juste 1 parentèse

bon jeux et a+

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature crackjbz [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature crackjbz [acceptée]   candidature crackjbz [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature crackjbz [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R. :: Archives candidatures A.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser