Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature giveal [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giveal
Invité




candidature giveal [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature giveal [acceptée]   candidature giveal [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:59

Salut à tous,

-Nom: giveal

-Coordonnées: 6.314.8

-Nombre de points: 58887

-Votre ancienneté et expérience sur Ogame
(présence dans d'autres univers?) Sur l'uni 14, 1 an d'expérience et classé 200ème.
Sur l'uni 42, c'est le compte de mon fils que j'ai repris.

-Votre ancienne alliance (si vous en aviez une bien sûr) Duck je crois, mais je ne sais plus, il n'y avait presque plus personne dans l'alliance.

-Pourquoi avoir choisis l'A.R.? C'est suite à un message de Cosmik me proposant de vous rejoindre. Je cherche juste une alliance ou le forum bouge un peu, ou tout le monde ne parle pas en SMS et ou il règne une bonne ambiance.

-Comment avez vous eu connaissance de l'A.R. (contacter par un membre ou entendu parler)? Voir précédent

-Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance? Non


Notes :
Pour le moment je suis mineur pur sachant que ça peut évoluer rapidement suivant mes disponibilités.
Je me suis gardé une planète fantôme pour pouvoir faire des attaques et bombardements massifs en cas de conflit, mais pas avant quelques mois.
Je ne fais pas de flottes pour le moment car c'est trop chiant à gérer tant qu'on n'a pas de lunes (à part quelques transporteurs...)
Mon objectif sur cet univers est donc de monter toutes mes mines à 25/23/20, puis d'investir dans une flotte et lune.

J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'autres candidature donc ne vous pressez pas pour me répondre, j'ai tout mon temps.

A+ et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature giveal [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature giveal [acceptée]   candidature giveal [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:08

giveal a écrit:
[color:b8c1=red:b8c1]Pour le moment je suis mineur pur sachant que ça peut évoluer rapidement suivant mes disponibilités.
Je ne fais pas de flottes pour le moment car c'est trop chiant à gérer tant qu'on n'a pas de lunes (à part quelques transporteurs...)
Copain!!!! Laughing
Citation :
J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'autres candidature donc ne vous pressez pas pour me répondre, j'ai tout mon temps.
Bon plus sérieusement: s'il y a beaucoup de canditatures en attentes c'est parceque la patronne ( Laughing ) de l'A.R. n'est pas toujours là pour valider leurs entrées mais ils devraient tous être accepté (pour des raisons assez diverses...).

Sinon canditature trés bien présentée rien à re-dire!
Pour moi ça me semble parfait! Bienvenue!!!

PS: le forum a un coup de mous pour raison de réveillon (il a le droit de faire la fête lui aussi!) mais tu verra qu'il est trés actif (même si on a pas mal de floodeurs dont j'ai tendance à être un membre actif...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature giveal [acceptée] Empty
MessageSujet: re   candidature giveal [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:27

Comme Tiss-shar, rien a redire
bonne presentation et c'est vrai que notre forum est assez animé et en langage courant on va dire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing. (a part les fautes bien sur, surtout moi)
C'est ok pour moi
Et on attends la Matronne car c'est elle qui valide les incriptions qui sont accepté.
Vu ton age ca va encore faire grimper la moyenne lol candidature giveal [acceptée] Kranke_2 candidature giveal [acceptée] Kranke_2 candidature giveal [acceptée] Kranke_2 candidature giveal [acceptée] Kranke_2 candidature giveal [acceptée] Kranke_2
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature giveal [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature giveal [acceptée]   candidature giveal [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:34

Pas de pb pour moi aussi...
Et je suis assé d'accord avec toiau sujet d'une flotte... Une lune c impec pour planqué une fotte.....
Alors bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature giveal [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature giveal [acceptée]   candidature giveal [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:50

Et bien avec beaucoup de retard du aux circonstances festives...je suis heureux de voir une présentation soignée...et je suis donc POUR cette candidature !!
A toi Leia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature giveal [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature giveal [acceptée]   candidature giveal [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:19

c'est une des plus belles candidatures juqu'a maintenant, tres soigné, tres détaillé.

Au vu de tout ca je suis bien évidemment pour, alors j'espere a bientot ton entrée dans l'alliance ;)
Revenir en haut Aller en bas
CosmiK
Padawan
Padawan
CosmiK


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature giveal [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature giveal [acceptée]   candidature giveal [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:44

re et bienvenue Smile
sympa la presentation, et oui un forum en français c'est vrai que c'est plus sympa, j'ai tenter l'uni47 ou je m'etais trouver une ally de "jeune", la langue oficielle etais le SMS ponctuée de lol et autre mdr ... (je ne dis pas que je ne fais pas de faute, mais je fais mon possible)
voila ya plus qua attendre leia (qui se devous pour la mp in-game pour traiter toute les demandes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature giveal [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature giveal [acceptée]   candidature giveal [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:56

CosmiK a écrit:
qui se de vous pour la mp in-game pour traiter toute les demandes ?
C'est déjà fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature giveal [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature giveal [acceptée]   candidature giveal [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:32

C la fete au candiudature en ce moment faut en profiter et de plus c pas de mauvais joueur. ce qui est encore plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature giveal [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature giveal [acceptée]   candidature giveal [acceptée] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:08

Désolée pour le retard de ma réponse (oui la patronne c'est moi lol Laughing) , mais j'ai pas pu consulter mon compte ses derniers jours, ou alors que trop rapidement.
(Normalement il n'y a pas que moi qui peut ou non accepter les candidatures: Hawkmoon aussi, puisqu'il est Général en chef (et ça serait pareil avec le Premier Ministre si nous en avions un).

ça fait plaisir de voir une belle présentation aussi claire que la tienne. C'est rare! Que dire de plus que les autres: rien. Pour moi tu fais déjà partie de l'alliance. Comme dit Hash, en plus c'est pas des mauvais joueurs qui présentent leurs candidatures en ce moment!

Bienvenu à toi! On te laisse faire le tour du foru, souvent très vivant! T'as plus qu'à déposer ta candidature sur Ogame, c'est comme si tu étais accepté!

P.S.: Désolée si je n'ai pas répondu au MP que vous avez pu m'envoyer in-game, mais comme je ne me suis pas connectée souvent tous les messages que j'ai dû recevoir se sont amonceler dans ma boîte et vos MP se sont certainement perdus dans le lot!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Contenu sponsorisé





candidature giveal [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature giveal [acceptée]   candidature giveal [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature giveal [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R. :: Archives candidatures A.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser