Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 condidature [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono88g
Invité




condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: condidature [acceptée]   condidature [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:10

nono88g
3.316.11
10006
je connais ogame depui decembreet je joue dans les univers 42,46,47,48
mon ancienne alliance etait la meme que crackjbz et c est lui qui ma dit de venir m inscrire cher A.R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: condidature [acceptée]   condidature [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:17

Hm ca fait beaucoup d'univers à gérer ca ^^ enfin je suis pas contre une nouvelle intégration... présente toi un peu plus...minier ou raider? temps de connection? etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: condidature [acceptée]   condidature [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:31

Crack m'en a pârler un peu c'est un pretendant pour la W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: condidature [acceptée]   condidature [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:39

bah une recrue de plus ferait pas de mal, surtout que la wing débute, elle a besoin de membre, donc oui présente toi un peu plus et ce sera ok pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: condidature [acceptée]   condidature [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:55

En effet ça fait pas mal d'univers à gérer tout ça! Un peu bcp même!Tu ne dois pas passer bcp de temps sur chacun de tes comptes alors?

Mais bon tu pourrais peut-être faire une bonne recrue pour la wing si tu te montre motivé. Le problème est que tu a postulé à l'A.R. mère et qu'il aurait fallut que tu te présente à l'A.R.w Mais tu ne pouvais pas savoir puisqu'elle vient juste d'être créée.

Donc ce qui serait cool c'est que tu retire ta candidature auprès de l'A.R. pour postuler à la wing dirigée par Hawkmoon et Typhon.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: condidature [acceptée]   condidature [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:29

c jamais trop lol je suis bien sur 3 univers et ca me gene pas et bien sur je suis classer sur les 3 .Il ne manque plus que quelque presentation supplementaire et en route pour la wing !!!
Revenir en haut Aller en bas
CosmiK
Padawan
Padawan
CosmiK


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: condidature [acceptée]   condidature [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:42

slt et bienvenue, les premieres recrue arrivent, en esperant qu"elle soit nombreuse et la fasse monter dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: condidature [acceptée]   condidature [acceptée] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:56

pour moi il y a pas de problemes on recherche que ca! lol
en peu plus de présentation et il y aura pas de problemes je pense d'ailleurs il faudra pensé a faire une grosse série de propagande pour la wing recruter un peu ca ferai pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
crackjbz
Invité




condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: crackjbz   condidature [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:33

c moi ki lui et dit de postulé ici il est dans les meme univers que moi et dans les meme aliance il etait dans l aliance ld de cette univers mais j ai du arreter pour venir ici il ce retrouve tout seul voila c tout a oui abitte pres de chez moi donc si il fait une boullette je peut lui mertre une clac non je rigole lol

condidature [acceptée] Laferme condidature [acceptée] Awing
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: condidature [acceptée]   condidature [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:52

Je ne suis pas contre, mais il faudrait qu'il postule à la A.R.w
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: condidature [acceptée]   condidature [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:22

Ok pour moi il va juste falloir qu'on décide du nombre de point limite de la wing... Il a quand même déjà 10Kpts alors à ce rythme on envois aussi flo...

Et pour le nombre d'uni si il est minier c'est possible à gérer il ne faudra juste pas trop lui en demander sur le forum à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: condidature [acceptée]   condidature [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:32

Tiss-shar a écrit:
Il a quand même déjà 10Kpts alors à ce rythme on envois aussi flo...
Oui c'est ce que je me demandais. En même temps 10K de pts c'est pas bcp et les 4 derniers de l'A.R.ont un total de points autour de 10K. On pourrait peut-être effectivement les envoyé dans la wing. Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: condidature [acceptée]   condidature [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:35

pourquoi pas, mais a ce moment la il faudra recruter dans la mere de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis4872
Pilote amateur
Pilote amateur
Gengis4872


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame, Histoire
Date d'inscription : 13/09/2006

condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: condidature [acceptée]   condidature [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:58

je suis égamlement pour son intégration dans la wing... par contre, si jamais vous voulez envoyer plusieurs membres de la mère dans la wing, se serait bien de voir ce qu'ils en pensent non? Est-on sur que tous seront d'accord? En tout cas, le savoir pourrait nous aider à fixer la limite de point nécessaire à l'adhésion dans la mère!
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: condidature [acceptée]   condidature [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:05

Le problème c'est qu'on ne va pas pouvoir tout le temps consulter tous les membres pour savoir ce qu'ils pensent du fait que l'on touche à leur statut. J'imagine que sabjisek ne sera pas d'accord de savoir qu'il part de la mère pour aller dans la wing. Non pas qu'être dans la wing signifie faire partie des plus nuls au contraire! Mais j'imagine qu'étant un des premiers à être de la mère c'est pénible de se retrouver dans la wing.
De plus, ces joueurs ont toutes les occasions possibles pour s'exprimer sur le forum et on leur a assez rappelé! Maintenant si il ne se bougent pas ça n'est pas de notre faute et nous sommes bien obligé de prendre des décisions à leur place.

Bon sinon pour ce qui est de la barrière des points, après reflexion il semble un peu tôt pour décider de qui va dans la Wing et qui va dans la mère. Je pense qu'on devrait attendre un peu que l'alliance se fortifie que nous nous déveleppons bien nous même pour ensuite modeler l'A.R. et sa wing.
Gardons donc cette barrière de 10K de points et nous aviserons plus tard. Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: condidature [acceptée]   condidature [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:25

dans un primier temps alors parlons plutot de la limitte des points de la wing avant de bouger des membres. je propose qu'on l'augmente un peu ..
par contre c'est vrai qu'il faudrait aussi bien dans la wing que dans la mere de recruter...(grande campagne !lol) bon je vous laisse discuter je dois y aller

par contre je suis tout aussi d'accord avec léa! Very Happy les deux opinios pour moi me semblent avantageuses
Revenir en haut Aller en bas
Gengis4872
Pilote amateur
Pilote amateur
Gengis4872


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame, Histoire
Date d'inscription : 13/09/2006

condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: condidature [acceptée]   condidature [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:57

j'suis d'accord, donc pour le coup, ça veut dire que si nono88g est reçu, il nous rejoindra dans la mère!
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: condidature [acceptée]   condidature [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:22

Bon je crois tout le monde s'est exprimé sur la candidature et semble favorable, ajoutons le à la mère. On verra un peu plus tard pour restructurer la mère et la wing.
condidature [acceptée] Clos2
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Contenu sponsorisé





condidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: condidature [acceptée]   condidature [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R. :: Archives candidatures A.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser