Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature botoche [acceptée]

Aller en bas 
+2
typhon
CosmiK
6 participants
AuteurMessage
bryan
Invité




candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:45

nom: bitoche
coordonée:[7:295:9]
nombre de point:5600
ancienneté: apeine 1 ans
ancienne alliance:D.D ou j'était le fondateur

j'ai connu cette alliance par simple hazzard .

je voudrai faire parti de votre alliance pour la simple raison que vous étes classé 58éme et puis pour vous aidé a faire de cette alliance la plus forte de l'univers 42.

cordialement

bitoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:03

Et bien un candidat pour la wing Smile moi ca pose pas de soucis sachant qu'en passant par la wing cela reste un test ;)
Revenir en haut Aller en bas
CosmiK
Padawan
Padawan
CosmiK


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:12

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:15

moi je suis pour aussi Smile comme a dit hawkmoon la wing est une sorte de test alors ca me dérange pas du tout!! par contre faudra que tu t'habitue au reglement de l'alliance si tu viens! ;) lol (c'est pas ce qui a de plus ne t'inquiete pas! )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:20

de meme pour moi on a tjs besoin de renfort vsi on veut une wing solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:38

Par contre n'hésites pas à préciser si tu a l'âme d'un raider ou d'un minier , combien de fois tu te co par jour ou par semaine etc...
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:47

J'aime bien ta franchise de nous dire que tu nous a choisi pour notre classement.
Pour moi pas de souci, et comme Hawkmoon peus tu nous donner des precision complementaire sur tes temps de connection et ton coté raider ou minier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:55

moi ca me va, un bon client pour la wing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:33

Pour moi aussi pas de soucis. En plus tu es le seul qui vient se présenter sur le forum quand on lui demande, que demande le peuple?

Petites questions: qu'est-il arrivé à ton ancienne alliance? Et as-tu plusieurs compte sur Ogame, comme tu dis que tu y es depuis presque un an?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Gengis4872
Pilote amateur
Pilote amateur
Gengis4872


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame, Histoire
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:57

Candidat franc, direct et à priori expérimenté... que demande de plus le peuple! lol
Pour ma part c ok... cependant, je suis d'accord avec Leia sur le fait que ce serait bien d'avoir d'avantage de précisions sur certains sujets.... genre investissement sur Ogame (se connecte souvent ou pas), temps passé sur l'univers 42, inscrit sur l'univers 42 depuis.... et puis, qu'est-il advenu de la précédente alliance???
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:50

Tiss-shar ne va pas être content mais il semblerait que bitoche ait rejoint l'A.R.w sans qu'il ait le temps de donner son avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:29

Dsl c ma faute je voulais revoir sa présentation et j'ai une fausse manip du coup je voulais po le virer ^^ mais on pourra tjs le faire. Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:13

Lol c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:08

Leia a écrit:
Tiss-shar ne va pas être content mais il semblerait que bitoche ait rejoint l'A.R.w sans qu'il ait le temps de donner son avis!
Moui... Ca va pas du tout ça!Evil or Very Mad Razz

Ditent lui juste de revenir sur le fofo au moin pour répondre à vos questions mais sinon c'est bon pour la wing... Elle se remplis bien! Il faudra mettre une partie du fofo avec les membres de la wing et de la mère avec les points et la tenir à jour, histoire que l'on puisse avoir la liste de tous les membres A.R.!
Que quelqu'uns le fasse ou je m'en occupe ce week-end et quelqu'un pourra y ajouté la liste de la wing (il faut donc que ce "quelqu'un" ais les droits d'admin sur cette partie...Hawkmoon et Typhon on t'ils des droits particuliers sur le fofo?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:57

Non Sad j'avais demandé à Leia de créer une partie ds le fofo pour la wing j'attends ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:53

Tiss-shar a écrit:
Il faudra mettre une partie du fofo avec les membres de la wing et de la mère avec les points et la tenir à jour, histoire que l'on puisse avoir la liste de tous les membres A.R.!

Un classement sur le forum je veux bien mais il va rapidement ne plus être mis à jour! Le mieux c'est d'aller sur le serveur OGSpy dans la rubrique "allyRanking". Tu as le classement par points de tous les membres de l'alliances, mère et wing confondue.
Mais encore faut-il avoir OGSpy! Laughing


Hawkmoon a écrit:
Non Sad j'avais demandé à Leia de créer une partie ds le fofo pour la wing j'attends ;)
C'est vrai et j'avais oublié, mais dit moi ce que tu veux que je crée sur le forum, car il y a déjà quelques partie du forumqui sont consacrés aux jeunes joueurs de l'alliance comme l'Acadime par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:54

Je pense qu'il desirait que tu crée une partie pour la Wing (comme partie interne , tribunal etc..) Avec dedans une partie je sais pas moi : bar, echange enfin des trucs comme ca.
A voir avec lui.
Il serait meme interressant d'avoir une partie candature Wing a coté de candidature(qui deviendrais candidature mere) vous en penser quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:04

Oui c une bonne idée ca goldo, il faudrait une rubrique wing avec candidature, aide, questions concernant la wing etc
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:43

Goldorak a écrit:
Je pense qu'il desirait que tu crée une partie pour la Wing (comme partie interne , tribunal etc..) Avec dedans une partie je sais pas moi : bar, echange enfin des trucs comme ca.
A voir avec lui.
Il serait meme interressant d'avoir une partie candature Wing a coté de candidature(qui deviendrais candidature mere) vous en penser quoi ??

Ok pour créer un coin pour la wing avec un lieu d'échange, et pourquoi pas y placer l'académie militaire (après tout elle a été créée pour les jeunes joueurs). Mais pour le tribunal, il reste le même que pour l'A.R., Civil ou Militaire
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:04

On ne sait pas bien compri
Ce que je voulais dire c'est que la page principale du folo est composeé de plusieurs parties:
*ambassade
*partie interne
*gouvernement
*tribunal
etc
Donc pourquoi pas rajouter une partie(si on peut appeler ca comme ca) qui serai nomer : Wing
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:16

Si si on s'est très bien compris!

C'est juste que le tribunal reste le même tribunal pour tout le monde et que le sous-forum académie militaire peut aller dans cette la partie Wing.

T'inquiètes je pense avoir pigé!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:10

dsl c'est moi qui avait pas compri alors , je vois que tu as fait ce que je pensais. Bon on va peut etre arreter de flooder cette partie . :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:11

Lol c'est clair!
Allez hop on la cloture!


candidature botoche [acceptée] Clos2
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Contenu sponsorisé





candidature botoche [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature botoche [acceptée]   candidature botoche [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature botoche [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R.w :: Archives candidatures A.R.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser