Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature neotype [acceptée]

Aller en bas 
+3
neotype
Tiss-shar
Leia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature neotype [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature neotype [acceptée]   candidature neotype [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:33

Il y a une candidature poser sur ogame de la part de neotype
Motif(s) d'adhésion: amis de Hawkmoon (ping)
Hawkmoon si tu le connais, contact le et dit lui de venir sur le folo
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature neotype [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neotype [acceptée]   candidature neotype [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:33

et demande lui aussi de préciser dans sa candidature les coordonnées de ces planètes et non pas ses coordonnées personnelles! lol Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature neotype [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neotype [acceptée]   candidature neotype [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:12

Non classé, planète mère en G3... Je suppose que de toute façon c'est un candidat pour la wing non?

Mais Leia pourrais tu me donner les même droit que Goldo in-game s'il te plait? Moi je suis toujours simple Ministre et je ne vois pas les canditatures!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neotype [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neotype [acceptée]   candidature neotype [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:37

Lol je le contacte ingame c'est un poto irl et il débute sur ogame alors faut lui pardonner Smile je gére et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
neotype
Padawan
Padawan
neotype


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Spay près du Mans(72)
Emploi : dans le textile
Loisirs : Sport, cinéma, mon fils Théo
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature neotype [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neotype [acceptée]   candidature neotype [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:20

Salut à tous

Je m'appelle neotype.

Désolé de ne pas avoir fait mon inscription dans les règles mais comme vous l'a dit mon ami Hawkmoon je suis un newbie qui a un peu de mal d'ailleurs.


-Coordonnées: 3:108:9

-Nombre de points: 6 (c'est pas beaucoup mais je ferais tout pour m'améliorer et faire progresser l'alliance)

-Votre ancienneté et expérience sur Ogame
(présence dans d'autres univers?) 3 semaines. Je suis aussi dans l'univers 2 mais on m'a dit que pour débuter c'était pas le top.


-Pourquoi avoir choisis l'A.R.?

Connaissant Hawkmoon, je pense que cela peut etre intéressant de s'impliquer avec votre alliance et de progresser en meme temps

Je pourrais me connecter tous les jours (1 à 3 fois /jour en fonction de mon emploi du temps)


-Comment avez vous eu connaissance de l'A.R. (contacter par un membre ou entendu parler)?
par mon pote Hawkmoon

-Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance?

Hawkmoon

J'espère avoir bien répondu au question cette fois lol.

@+

neotype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neotype [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neotype [acceptée]   candidature neotype [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:43

Bienvenue parmi nous
je pense que la Wing t'acceptera sans probleme, on a tous debuter un jour et c'est vrai que l'univers 2 c'est pas trop ca pour debuter.
Tu trouvera sur le folo plein de chose et des racourcis vers des sites ou tu trouvera pleins de choses je pense pour t'aider a demarrer. Sinon on est la si tu as des questions.
Pour moi pas de soucis pour ta venu , si en plus tu viens de la part d''un de nos membres et pas des moindre.
candidature neotype [acceptée] Laferme bon ok te fache pas ce sera tous pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature neotype [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neotype [acceptée]   candidature neotype [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:04

Moi pareil No soucy! En plus ta présentation est faite selon nos demandes, c'est cool. Tout le monde ne le fait pas, et ça fait plaisir de voir enfin des joueurs faire les choses en bonnes et dûes formes.

Bienvenue sur le forum et certainement parmi les A.R.w (donc parmi nous). N'hésite pas si tu as besoin de ressources, de conseils,ou n'importe quelle aide à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Gengis4872
Pilote amateur
Pilote amateur
Gengis4872


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame, Histoire
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature neotype [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neotype [acceptée]   candidature neotype [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:18

c ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature neotype [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neotype [acceptée]   candidature neotype [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:41

Tu fera une bonne recrue pour la wing: un pur et dur formé de l'A.R.!

Si tu a besoin de quoi que ce soit (conseils bien sûr mais aussi d'un peu de ressources!) n'hésite pas à poster ta demande sur ce forum (il serais inteligent de créer une partie à cet objectif dans la wing mais en attendant la taverne de celle-ci fera l'affaire!).

candidature neotype [acceptée] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neotype [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neotype [acceptée]   candidature neotype [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:54

Bon c'est bien parti pour que tu intégres l'alliance neo Smile manques plus que quelques personnes à donner leur accord et tu seras des nôtres. On forme une alliance forte et soudée , qui s'amuse tout autant sur ogame que sur le forum tu veras que tu auras pas mal de lecture et de passage à faire sur le forum pour y voir les news car il est très actif... tu me diras y'a des vrais piplettes ici :p
Revenir en haut Aller en bas
CosmiK
Padawan
Padawan
CosmiK


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature neotype [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neotype [acceptée]   candidature neotype [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:01

slt et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neotype [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neotype [acceptée]   candidature neotype [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:21

ou ou ca des pipelettes Question Question Question Question Question Question Question
Mais ob sais aussi agir quand il le faut.
Mes voisins sont en vacances lol vu mes horaires en ce moment je mine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature neotype [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neotype [acceptée]   candidature neotype [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:32

pour moi aussi pas de souci bienvenu parmi nous et que ca aille du mieu possible! Very Happy Very Happy
niveau meilleur piplette c'est vrai hawkmoon est surement bien parti ! xd tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neotype [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neotype [acceptée]   candidature neotype [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:44

bienvenue a toi sur le forum et aussi dans l'alliance, si t'as des questions n'hesitent pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature neotype [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neotype [acceptée]   candidature neotype [acceptée] Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:19

bienvenue a toi et surtout bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neotype [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neotype [acceptée]   candidature neotype [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:38

candidature neotype [acceptée] Clos2 admis dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
neotype
Padawan
Padawan
neotype


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Spay près du Mans(72)
Emploi : dans le textile
Loisirs : Sport, cinéma, mon fils Théo
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature neotype [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neotype [acceptée]   candidature neotype [acceptée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:14

Merci à vous tous et à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature neotype [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neotype [acceptée]   candidature neotype [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature neotype [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neotype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R.w :: Archives candidatures A.R.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser