Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Néophyte [refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: Le Néophyte [refusée]   Le Néophyte [refusée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:03

Il a posé canditature dans la mère (avec 800 points), je lui ai écrit in-game et l'ai aiguillé vers le forum et la wing!

Vu la présentation qu'il y a in-game :
Citation :
Nom: Le Néophyte

Nombres de points: 861

Coordonnées: 3-494-11

Motif(s) d'adhésion: Bonne maîtrise du jeu sur d'autres parties, mais cruel besoin de soutiens puissants. je suis plus défenseur et colonisateur que raider aux premiers temps, puis consacre ma première flotte à un ensemble vaisseaux de bataille-bombardier que j'aimerais bien envoyer dans votre flotte. Mais je préfère être honnete de suite, je ne joue que depuis 10 jours et je n'ai développé pour l'heure que ma défense,je commence juste la colonisation et le développement de la propulsion hyperespace

Autres choses à ajouter: courgette
Il y a un espoir qu'il vienne ici lui! Avec les boulets qu'on a eu ces derniers temps en réactivité à nos messages... Razz


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Néophyte [refusée]   Le Néophyte [refusée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:27

il parait bien...
un bon point pour lui c'est qu'il est honnéte et fixe dseja ses limites...
de plus il nous montre ses objectifs...
Par contre il faudrai savoir si son implication dans l'ally est certaine ou alors si c'est juste histoire d'avoir un bon soutient....(ce qui ne fera pas avacée la wing)...
Pour l'instant je suis pour mais pour evité les "boulets" comme tu dit Tiss, on pourrai instauré une période d'essaie pour que chacun fasse ses preuve, non???
Sinon bon jeu a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Néophyte [refusée]   Le Néophyte [refusée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:53

bah celui la m'a l'air correct, avec une présentation sur le fofo ca devrait bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
CosmiK
Padawan
Padawan
CosmiK


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Néophyte [refusée]   Le Néophyte [refusée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:21

impecable pour la wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Néophyte [refusée]   Le Néophyte [refusée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:38

Il m'a répondus qu'il allais faire une demande à la wing, un bon point pour sa réactivité plus qu'à attendre qu'il vienne sur le fofo, s'il a déposé canditature que l'un des fondateurs de celle-ci lui rappel que la présentation sur le fofo est nécessaire pour qu'on l'accepte mais sinon ça me semble bon pour lui ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Néophyte [refusée]   Le Néophyte [refusée] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:29

Il a bien posé sa candidature sur ogame, je l'ai prié de venir sur le forum faire sa demande, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Néophyte [refusée]   Le Néophyte [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Néophyte [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R.w :: Archives candidatures A.R.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser