Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le Néophyte [refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: le Néophyte [refusée]   le Néophyte [refusée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:48

Salutations à tous!
je réitère ici ma demande de candidature.
Vous avez logiquement reçu ma lettre de motivation il y a quelques jours.Si ce n'est pas le cas, je la réécrirai pour aposer mon soutien à votre alliance.

je vous remercie d'avance de votre tempérance et de votre jugement.
Votre fidèle et dévoué sujet,
Le Néophyte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: Re: le Néophyte [refusée]   le Néophyte [refusée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:39

Salut a toi
Pourrais tu nous apporter quelques precissions sur ton coté minier ou plutot raider, depuis combien de temps tu joues à Ogame et si tu es sur d'autre univers. Tes points, temps de connections enfin des trucs comme ca (autant tout mettre de suite cela t'evitera les questions)
Une des seule choses demander dans notre alliance, c'est de ne pas etre inactif (sinon je m'occuperai de toi lol) sauf probleme et si possible nous aviser dans la mesure du possible. Enfin de mon coté ce sera tout (sauf oubli).
Je donnerai mon avis ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis4872
Pilote amateur
Pilote amateur
Gengis4872


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame, Histoire
Date d'inscription : 13/09/2006

le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: Re: le Néophyte [refusée]   le Néophyte [refusée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:06

Ouais, ce serait sympa d'avoir ces quelques informations supplémentaires pour pouvoir prendre une décision!
Je rajouterai: quelles sont tes planètes et leurs coordonées?
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: Re: le Néophyte [refusée]   le Néophyte [refusée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:01

Salut à toi !

Il me semble, si j'ai bien suivi les discussion sur le forum, que tu avais déjà présenté ta candidature à l'alliance et que Tiss-shar t'avait réorienter vers la wing c'est à dire l'A.R.w. Nous ne pouvons pas t'accepter dans l'A.R. et ceci pour deux raisons:
    - Nous nous sommes fixer un maximum de 20 joueurs dans l'A.R. mère et ce nombre est déjà atteind
    - Tu n'as pas assez de points pour faire partie de la mère. Il en faut au minimum 50.000


Toutefois, notre wing, A.R.w, peut t'accepter. Il te suffit de retirer la candidature que tu nous à proposer sur Ogame pour la reposter auprès de l'A.R.w
Si tu as un soucis quelconque tu peux contacter Typhon70 et Hawkmoon ingame qui sont les chefs de la wing.


Bon en tout cas, je re poste le texte de candidature que tu nous à envoyer ainsi que celui posté par Tiss-shar quelques jours auparavant:



Citation :
Nom: Le Néophyte

Nombres de points: 861

Coordonnées: 3-494-11

Motif(s) d'adhésion: Bonne maîtrise du jeu sur d'autres parties, mais cruel besoin de soutiens puissants. je suis plus défenseur et colonisateur que raider aux premiers temps, puis consacre ma première flotte à un ensemble vaisseaux de bataille-bombardier que j'aimerais bien envoyer dans votre flotte. Mais je préfère être honnete de suite, je ne joue que depuis 10 jours et je n'ai développé pour l'heure que ma défense,je commence juste la colonisation et le développement de la propulsion hyperespace

Autres choses à ajouter: courgette



Citation :
Nom: Le Néophyte

Nombres de points: 1442

Coordonnées:3-494-11

Motif(s) d'adhésion: j'ai auparavant exposés mes motifs en m'inscrivant sur le forum. Je réitère ici ma candidature.
mes motifs, les rappelant birèvement tiennent à ma fidélité et ma
sincérité envers votre alliance. Je cherche davantage à servir qu'à etre servi.Je jure foi est votre union,puisses mon aide au début fragile et peu utile, grandisse au fil du temps

Autres choses à ajouter:courgete
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: Re: le Néophyte [refusée]   le Néophyte [refusée] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:00

Il a posé sa candidature dans la wing, je lui demandé de venir se présenter ici...on attends une présnetation de sa part un peu plus riche mais sinon je suis prêt à l'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: Re: le Néophyte [refusée]   le Néophyte [refusée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:33

Arrffff ben pourquoi il a sa candidature chez la mère alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: Re: le Néophyte [refusée]   le Néophyte [refusée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:24

Je retire ce que j'ai dit elle n'y ait plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: Re: le Néophyte [refusée]   le Néophyte [refusée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:18

Bon apparemment il a retirer sa candidature, mais ça serait sympa s'il venait effectivement répondre au question sur le forum avant qu'il soit accepté dans la wing! Et ça serait cool aussi qu'on est tous le temps de s'exprimer sur cette candidature avant qu'elle ne soit acceptée, même si c'est trop tard pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: Re: le Néophyte [refusée]   le Néophyte [refusée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:17

Je t'avouerais que cela fait trois semaines facile qu'il postulais sur ogame et qu'il montrais un certain investissement alors l' y incorporer n'était pas une mauvaise chose, apres il faut le relancer pour qu'il réponde aux questions peut etre (mais ou est typhon pour m'aider dans la wing? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: Re: le Néophyte [refusée]   le Néophyte [refusée] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:15

Hawkmoon a écrit:
Je t'avouerais que cela fait trois semaines facile qu'il postulais sur ogame et qu'il montrais un certain investissement alors l' y incorporer n'était pas une mauvaise chose, apres il faut le relancer pour qu'il réponde aux questions peut etre (mais ou est typhon pour m'aider dans la wing? :p)
S'il met trois semaines à répondre et venir sur le forum, est-il une bonne recrue? lol

Non mais plus sérieusement, je dis ça mais c'est pas vraiment parce que je suis en colère que tout le monde n'est pas le temps de donner son avis. Après tout ça devient vite ingérable. Mais c'est plutôt pour qu'on ait le temps de juger un peu de la motivation du joueur et de ses capacités.
Moi je dis ça c'est pour la wing et pour qu'elle évite d'intégrer des boulets qui ne feront que la ralentir, après c'est à vous de voir.
Maintenant c'est vrai que vous êtes deux et je comprends que ça ne soit pas être évident si tu as tout à gérer. Mettez vous d'accord sur le forum dans un autre topic ou en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: Re: le Néophyte [refusée]   le Néophyte [refusée] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:11

un peu en retard j'ai n'ait eut aucune exuse pour mon absence sur le fofo j'ai était pas mal pris (mes partiels, mes réulstats....les vacs...)et je voulai un moment arréter ogame ... mais je vais essayer de reprendre Smile
je suis désolé hawkmoon de t'avoir laisser seul
si il y a des problemes ou en parler dans un topic ou autre on peu voir ca ensemble
j'ai vu aussi qu'avec le conseil civil il n'y avait rien eut de nouveau alors si on veut reprendre des idées clarifiés les choses essayon d'en profiter remaitons nous au travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Néophyte [refusée] Empty
MessageSujet: Re: le Néophyte [refusée]   le Néophyte [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Néophyte [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R.w :: Archives candidatures A.R.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser