Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ONCE VATAN [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:13

Hello, je poste pour Once Vatan. Il a déposé sa candidature sur Ogame, s'est inscrit sur le forum, mais envoy sa candiature en MP au lieu de la poster dans la partie du forum réservé à cet effet. C'est pas grave et voici ce qu'il m'a envoyé:
Citation :
Je suis le joueur ONCE VATAN et j' aimerai faire partit de l' alliance A.R
pour progresser trés rapidement j' ai 62 000 points mes coordonées sont
4:41:10 je suis sans alliance pour l' instant et dans pas longtemps je vais tout faire pour etre dans le top 1 500

Alors déjà bienvenue à toi sur notre forum et merci d'avoir pris la peine de t'être inscrit et d'avoir envoyé ta candidature sur le forum, même si c'était par MP. Beaucoup de joueurs ne le font pas et c'est déjà un bon point!


Nous avons quelques questions de base auquelles nous te demandons de bien vouloir répondre:
    -Plutôt mineur ou raideur?

    -Ton ancienneté et expérience sur Ogame [/b](présence dans d'autres univers?)

    -Ton ancienne alliance (si vous en aviez une bien sûr)

    -Pourquoi avoir choisis l'A.R.?

    -Comment as-tu eu connaissance de l'existance l'A.R.
    (contacter par un membre ou entendu parler)?

    -Connais-tu quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
ONCE VAT
Invité




Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:50

Slt je suis ONCE VATAN et j' aimerai faire partit de l' alliance A.R
j' ai 62 000 points trés motivé mes coordonées sont 4: 41: 10
je n' est pas d' alliance pour le moment et j' aimerai faire partit de vous je suis raideur et mineur je serai dans le top dans trés peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:06

bienvenue a toi, ta candidature est assez interréssante
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:07

Bon pour moi, je ne sais pas. Tu veux depuis tout à l'heure, avec tes MP ingame, me forcer à t'accepter dans l'alliance alors que je t'explique qu'il faut attendre que les autres membres s'exprime sur ton cas. On est une alliance démocratique qui fonctionne par l'intermédiaire de son forum. C'est un système vieux comme le monde!
Citation :
ok j' aimerais bien mais le forum c' est pas mon truc
car moi je comprend rien a ca et je pense que un joueur a ses qualités dans le jeu et non pas dans le forum vous etes une alliance tres bien classer mon reve c' est de faire partit de cette alliance si vous voulais pas me prendre c' est pas grave
réponder moi sil vouplait si vous me prenez disait oui c' est tout ou sinon je pars dans une autre alliance
Maintenant que tu ne viennes pas sur le forum, c'est ton droit et on a jusqu'à maintenant pas refusé de membre parce qu'il n'était actif sur le forum. Mais pour t'accepeter nous avons besoin que tu te vendes sur notre forum (désolé c'est comme ça), alors montre les nous tes qualités, c'est ce qu'on attend dans une candidature. Pour l'instant, je trouve qu'on reste sur notre faim.

De plus, à lire tes messages on dirait que tu cherches une alliance pour en avoir une.
Désolée mais pour moi ma réponse sera négative pour le moment. Peut-être aura tu plus de chance avec les autres membres, car comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas la seule à voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:05

oui purquoi pas sa pe etre interrésant mais moi je suis pas trop pour car pourquoi leia a fait sa présentation a la place de once vatan
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:13

En fait, je ne sais pas. Il s'est correctement inscrit sur le forum au départ, mais au lieu de le poster dans la partie réservée au candidature sur le forum, il me l'a envoyé en MP.
Voici ce qu'il m'a répondu quand je lui ai demandé de venir poster sa candidature sur le fofo:

Citation :
ok j' aimerais bien mais le forum c' est pas mon truc
car moi je comprend rien a ca et je pense que un joueur a ses qualités dans le jeu et non pas dans le forum
A mon avis, c'est pas la peine de lui poser d'autres questions sur son jeu; il ne viendra pas y répondre. Après tout c'est son droit le plus strict de ne pas venir sur le fofo. Peut-être est-il un joueur de qualité, le problème est qu'on a pas vraiment de quoi le juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Raptor53
Invité




Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:03

salu a toi nou ne devrion pa ne pa t'acquépté mais avant tu doi rempondre a quelque question pour qu'on te connaissent mieux ces questions ont été posé par leia et sont simple a répondre jajouterais une seule question : Ou sont tes colonies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:08

Pour le moment ou sont ses colonies ne nous interresse pas et c'est personnel (certain ne te donnerons pas leur coordonné de peur de se faire attaquer, mais si tu les veux je te les donne lol).
Tant qu'il ne sera pas venu repondre un peu plus je ne donnerai pas mon avis. Pour le folo on a des membres qui viennent rarement et on ne les jamais virer que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:02

oui bah j'ai comme l'impression k'il vas s'appeler ke vatan lol ...

je c pas si c drole mais bon ............ c ça ou je mort !

Evil or Very Mad Candidature ONCE VATAN [refusée] 847796 Candidature ONCE VATAN [refusée] Feste_2
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:20

Bon on a pas de réponse, en plus il a pas l'air de vouloir se rendre sur le forum pour nous répondre.
Qu'est-ce que vous pensez de cette candidature? On le jete?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:33

Puisqu'il a l'air d'aimer les mp envoi lui en un dernier en lui disant que si il ne faisait pas l'effort de venir sur le folo , de notre coté on ne ferais pas d'effort non plus et bye bye, laissons lui une chance. Et si il ne comprend rien tant pis pour lui. Dans toutes les alliance il y a une demande de presentation et si il est borné je comprend qu'il soit sans alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:54

d'accord avec goldo, un mp et si pas de réponse, babye
Revenir en haut Aller en bas
Gengis4872
Pilote amateur
Pilote amateur
Gengis4872


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame, Histoire
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:48

idem pour moi, on veut bien rester ouvert sur l'acception de nouveaux membres, mais, si il veut rejoindre l'alliance, ça demande un minimum d'efforts et d'implications!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:26

il na pas les qualité recommander pour suivre ce qu'est pour nous un membre de l'ally....... il ne s'interesse qu'a son jeu et pas a celui des autres....
donc ou est son besoin d'ally.... pour ma part byebye
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:49

je lui ais envoyé un MP hier soir (enfin cette nuit) lui laissant la possibilité de nous répondre soit par MP soit sur le forum et jusqu'à mercredi soir.
Si nous n'avons pas de réponse, c'est pas la peine qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:56

Toujours pas de réponse!!!!!.............
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:07

Définitivement pas de réponse! Je crois qu'on peut le virer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:22

ok
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:34

j'avait raison il s'apel bien VATAN lol sur ce ......................... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ONCE VATAN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ONCE VATAN [refusée]   Candidature ONCE VATAN [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ONCE VATAN [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R. :: Archives candidatures A.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser