Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de kankuro [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de kankuro [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de kankuro [acceptée]   Candidature de kankuro [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:29

Tout d'abord, je souhaite un bonjour à tout le monde. Mon nom est Kankuro. Je possède 152.817 points (Place 1.121 sur 7.425) à cet instant en univers 42.

Je suis mineur-offensif. Etant donné que je ne possède pas de connexion internet chez moi. Grosse défense (équilibrée) avec une petite flotte à côté histoire de raider quand je peux me connecter. Je viens de l'alliance Kratos, une très bonne alliance mais qui malheureusement était assez calme, peut-être même trop. Un forum quasiment désert et une discution IG quasiment inexistante.

J'ai connu cette alliance tout simplement en cherchant dans le top 100 une bonne petite alliance bien sympa : )

IRL je suis lycéen en première scientifique : )


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature de kankuro [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kankuro [acceptée]   Candidature de kankuro [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:07

salut et bienvenue...
qq questions:
tu est minier ou raideur
etait tu ds une ally avt... si oui laquell
comment ta connue l'ally

ne prend pas sa pour un interrogatoire c juste histoir de savoir ton passé sur ogame et ce que tu envisage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kankuro [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kankuro [acceptée]   Candidature de kankuro [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:08

Salut a toi
Tu pourais nous donner un peu plus de precisions stp Laughing
* Raider, minier ?
* ton ancienne ally si tu en avais une et si tu en avais une pourquoi tu l'a quiter ?
* Ton ancienneté sur ogame, temps de conection ?
Enfin des truc de ce genre quoi Candidature de kankuro [acceptée] Patataq
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature de kankuro [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kankuro [acceptée]   Candidature de kankuro [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:10

je t'ai eu goldo la dessus... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kankuro [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kankuro [acceptée]   Candidature de kankuro [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:40

et oui on a repondu en meme temps Candidature de kankuro [acceptée] Patataq
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de kankuro [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kankuro [acceptée]   Candidature de kankuro [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:07

Bon, même réponse que les deux d'au dessus (^^) et sinon soit le bienvenue ici ! (avec ce pseudo je pense qu'on devrais s'entendre.
Si tu a peur de te faire attaquer par absence d'alliance ne t'inquiète pas on t'acceptera dès réponse aux question posées par Jeff (et Goldo Laughing ).

Et merci d'avoir posté sur le forum ça fait plaisir les gens qu'on a pas à reprendre pour les y diriger des le début ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kankuro [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kankuro [acceptée]   Candidature de kankuro [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:10

Bonjour à tous : )

Je me présente, Yakuza, Sitteur du compte de Kankuro et Joueur de l'alliance HK en univers 33, classé top 300 en points et top 70 en flotte. Vous aurez affaire à moi le Week-end et le soir étant donné que Kankuro n'a pas internet et qu'il ne peut se connecter qu'a partir des cyber cafés et du lycée.

Je l'aide à développer son compte et je lui donne quelques conseils stratégiques : ) Deux ans et demi d'expériance derrière moi tandis qu'il en est lui à 1 année de jeu. Je ne sais plus exactement quand il a commencé le 42, mais ça devait être entre deux et quatre mois après son ouverture.

IRL je suis un de ses amis, dans la même classe (bien plus doué que lui je dois le dire XD J'ai toutes les combines pour glander sans jamais me faire prendre), adepte des sports de combats et des forums de RP : ) J'en possède un sur l'univers de naruto : ) Je suis également graphiste et très chiant (oui oui, un vrai boulet) : ) Si vous avez besoins de moi, sifflez : )
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de kankuro [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kankuro [acceptée]   Candidature de kankuro [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:32

Juste le style de jeu (raideur ou minier) qui manque mais je suis pour l'accepter (de toute façon ce n'est pas ça qui changera la décision) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kankuro [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kankuro [acceptée]   Candidature de kankuro [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:33

un fan de naruto ca fait toujours bien sur le cv !!!

ce probleme de connexion ne devrait pas poser de problemes puisque tu sitte son compte, je vous souhaite donc la bienvenue et c'est plutot oui pour moi ;)

ps : je connais pas la réglementation pour sitter un compte, j'espere que ca ne posera pas de pbs avec les opé ??
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature de kankuro [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kankuro [acceptée]   Candidature de kankuro [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:27

Salut et bienvenue à vous deux sur note forum!

Il semblerait que les autres membres aient déjà posé toutes les questions d'usage et que tu y as répondu, donc pas de soucis pour moi. Ta candidature est plus qu'intéressante et tu 'as l'air motivé donc pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




Candidature de kankuro [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kankuro [acceptée]   Candidature de kankuro [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:09

Tiss-shar a écrit:
Juste le style de jeu (raideur ou minier) qui manque mais je suis pour l'accepter (de toute façon ce n'est pas ça qui changera la décision) ! Very Happy

Kankuro a écrit:
Je suis mineur-offensif. )


: )

Merci à tous : )


Yakuza
Revenir en haut Aller en bas
notym
Padawan
Padawan
notym


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : alsace
Emploi : étudiant
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de kankuro [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de kankuro   Candidature de kankuro [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:27

je te souhaite la bienvenue parmi nous Candidature de kankuro [acceptée] 00000009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kankuro [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kankuro [acceptée]   Candidature de kankuro [acceptée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:38

bin moi je suis pour si tu est pri bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de kankuro [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kankuro [acceptée]   Candidature de kankuro [acceptée] Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:23

notym a écrit:
je te souhaite la bienvenue parmi nous Candidature de kankuro [acceptée] 00000009
Lui qui ne bois jamais... Razz
Sauf avis défavorable d'ici là je t'accepte demain soir dans l'alliance (ou Goldo ou Leia le ferons) comme ça tu ne reste pas trop longtemps sans alliances, et ceux qui n'ont pas encore donné leurs avis aurons le temps de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kankuro [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kankuro [acceptée]   Candidature de kankuro [acceptée] Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:59

Ok comme tout le monde est ok , pas de probleme pour moi.
Jee vais de ce pas l'accepter parmi nous donc Candidature de kankuro [acceptée] Bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kankuro [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kankuro [acceptée]   Candidature de kankuro [acceptée] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:48

Merci à tous : ) Candidature de kankuro [acceptée] Kahn21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kankuro [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kankuro [acceptée]   Candidature de kankuro [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kankuro [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R. :: Archives candidatures A.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser