Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de garion [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de garion [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de garion [acceptée]   candidature de garion [acceptée] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:57

bonjour, voici donc ma candidature
    -Nom: garion

    -Coordonnées: 5:146:9

    -Nombre de points: 55.408

    -Plutôt mineur ou raideur? mineur

    -Votre ancienneté et expérience sur Ogame
    (présence dans d'autres univers?) en faite j'ai pas la mémoire des date ^^ mais ca fait un petit bout de temp que je suis dans l'univers 42 et c'est mon seul univers

    -Votre ancienne alliance (si vous en aviez une bien sûr) j'était dans l'alliance starwars (une alliance tres faible)

    -Pourquoi avoir choisis l'A.R.? et bien au départ j'avai remarqué dans le classement l'alliance A.R.w mais j'ai vu qu'il était limité pour ceux qui n'ont pas 50 k de points alors je me suis tourné vers l'alliance mère pour que mon nombred e points soit autorisé dans l'alliance

    -Comment avez vous eu connaissance de l'A.R.
    (contacter par un membre ou entendu parler)? j'ai répondu a cette question avec ma derniere réponse, et je rajoute un détail: je cherchai une alliance (dans les statistiques) qui soit a la fois puissante et qui contienne du monde pour ne pas m'ennuyé

    -Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance? biensur du fait du nombre d'alliance que j'ai connu ( a peu près 4 ^^) j'ai pus parler avec un petit nombre de personne mais ces personnes ne sont malheureusement pas assez classé pour etre intéréssante

    j'espère que vous m'accepteré dans l'alliance A.R. et j'attend avec impatiente le moment ou je pourrai mettre un mots ingame pour etre accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature de garion [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de garion [acceptée]   candidature de garion [acceptée] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:52

bienvenue atoi er bonne continuation parmis nous peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature de garion [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de garion [acceptée]   candidature de garion [acceptée] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:28

ta l'air motivé en tout ca bon point ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature de garion [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de garion [acceptée]   candidature de garion [acceptée] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:44

garion a écrit:
-Pourquoi avoir choisis l'A.R.? et bien au départ j'avai remarqué dans le classement l'alliance A.R.w mais j'ai vu qu'il était limité pour ceux qui n'ont pas 50 k de points alors je me suis tourné vers l'alliance mère pour que mon nombred e points soit autorisé dans l'alliance
C'est ce que j'avais fait aussi pour mon alliance de l'univers 13 ^^

Et bien voilà une canditature trés bien rédigée ! Félicitation sur ce point ! :cheers:
Tu pourra juste te présenter IRL (ton vrai toi quoi) dans la partie de présentation (attend d'être accepté comme ça tu postera directement dans "présentation des membres de l'A.R. et ça fera pas de boulôt à déplacer le topic, c'est pas que j'ai la flemme mais bon Razz )

Et bien je pense que ça sera vite réglé vus les condition : seule chose : où est tu le plus situé (Galaxie ?) pour qu'on voille dans quelle mesure on peut t'aider !

candidature de garion [acceptée] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de garion [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de garion [acceptée]   candidature de garion [acceptée] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:22

reli bien et tu vera que j'ai mi mes coordoné (5:146:9)
mais si tu parlai pour toute mes planete et bien j'ai 8 planete dans la galaxie 5 et une dans la galaxie 3
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature de garion [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de garion [acceptée]   candidature de garion [acceptée] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:40

ce sera bon pour l'aide car la plupar sont en g6...alors sa fait un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de garion [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de garion [acceptée]   candidature de garion [acceptée] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:06

et dite moi, c'est quand que je serai dans l'alliance ? parce que la je préfère ne pas posté autr par sans etre dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature de garion [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de garion [acceptée]   candidature de garion [acceptée] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:58

Je peut t'accepter mais je prefererais que Leia (la fondatice de l'alliance) se prononce avant...

Si elle n'as pas répondus d'ici demain soir je t'accepte ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de garion [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de garion [acceptée]   candidature de garion [acceptée] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:22

^^ oui ca me va, dès que j'aurai la confirmation de mon entré je ferai ma demande ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de garion [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de garion [acceptée]   candidature de garion [acceptée] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:16

salut a toi, bah bienvenue parmi nous et je pense que tu pourras bientot faire partie de notre ally ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de garion [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de garion [acceptée]   candidature de garion [acceptée] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:22

salut a toi et bienvenue candidature de garion [acceptée] 639431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de garion [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de garion [acceptée]   candidature de garion [acceptée] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:14

Salutations à toi, et bien un nouveau membre qui vient clore le recrutement de l'alliance mère il me semble? du coté de la wing à part trois quatre membres actifs c'est plutot molasson du slip :sleep:.
En tout cas Garion ne t'inquiete pas Leia la fondatrice peut mettre parfois un peu de temps à repondre mais il n'y aura aucun soucis à ton intégration... arme toi juste d'un peu de patience
candidature de garion [acceptée] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de garion [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de garion [acceptée]   candidature de garion [acceptée] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:40

et bien si les membres m'inclu presque dans l'alliance c'est vrai que j'ai peu de risque de me faire recaler avec la fondatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature de garion [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de garion [acceptée]   candidature de garion [acceptée] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:08

Pose candiature in-game et je t'accepterai : sinon tu risque de faire une proid facile sans alliance !
Leia a mon avis tu féliciterais pour ta présentation et c'est à peut prèt tout ne t'nquiète pas ! La seule chose c'est que l'un de nos membre les plus uissants vient de nous quitter il va te falloir le remplacer (je met pas la pression moi ^^).

Je suis en résumé 1/3 de chef ici, la fondtrice tu en as entendus parler et il reste encore Goldorak qui est en vacance encore une semaine et qui sera le plus important à connaitre (en regardant la liste de membres tu comprendra) voilà !

Bienvenue d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de garion [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de garion [acceptée]   candidature de garion [acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:21

voila je vien de déposé ma candidature et je ferai ma présentation en bonne et du forme dès que je serai rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de garion [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de garion [acceptée]   candidature de garion [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de garion [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R. :: Archives candidatures A.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser