Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature jon31 [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonny31
Invité




candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:43

bonsoir a tous
je m'appel jon (johnny)
je souhaiterais faire parti de votre alliance
j'ai 15000 point cela fais 30 jours que j'ai commencer et je veut devenir raideur(quelle explications sur les attaques serais les bienvenus!!!)lol
2heures de connection par jours(matin; apres-midi;soir ou la nuit ca depend de ma fatigue
j'ai connu votre alliance car un joeur de votre alliabce ma attaquer 2 fois apres ma sorti du mode debutant(jeff ao)
bonne continuation dans le jeu a vous bonne nuit et merci:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:35

bienvenue a toi et bonne continuation chez nous...
et oui c vrai ... tu est situer a coter de ma pm...
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:42

jon31 a écrit:
j'ai connu votre alliance car un joeur de votre alliabce ma attaquer 2 fois apres ma sorti du mode debutant(jeff ao)
^^

Bienvenue, 15Kpts en un mois c'est pas mal ! Le challenge de la montée de la wing à la mère devrais être pas mal pour toi ! (on prend en théorie les 20 meilleurs dans la mère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:23

salut a toi et bienvenue sur notre fofo, comme quoi la pub pour l'allaince peut aussi se faire par l'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:40

ne te fais pasde soucicest pas le seul a avoir été recruter comme ca(merci goldo..!! ;) j'aurai jamais connu l'alliance aussi non lol)

en tout ca bienvenu a toi et 15k en 1 moi plutot pas mal! pour moi c'est sans souci d'ailleur Very Happy
en y repensant je croi que je vais remodifier la page d'alliance en mettant que juste les 20 meilleurs sont accepté dans la mere le reste est dans la wing pour le moment c'est pas encore trop clair question a revoir....
Revenir en haut Aller en bas
jon31
Invité




candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:08

que voulez-vous sovoir de plus sur moi?
je fais mes debut dans le jeu et je n'ai fais partit d'aucune alliance encore
je viens surtout jouer pour m'amuser et faire de l'alliance et de moi les meilleur de la galaxie:lol: bon jeu a tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:13

Pas de soucis pour ton entrée parmi nous. Plus que attendre l'aval de notre princesse qui est un peu deborder en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:33

Une seule chose : inscrit toi sur le forum ! Ce n'est qu'ainsi qu'on pourra te permettre de voir toutes les parties de celui ci et donc de voir toutes les aides aux débutants, les règles de l'alliance, toutes les questions autour de la diplomatie...

Sinon tu peut déposer canditature dans l'A.R.w !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: candidatures?   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:46

salut a tous j'ai 19000 point ai j'aurais voulu savoir ou deposer ma candidature ? je me suis inscrit sur le forum bon jeu a tous et bonne:awing: a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:54

Dans ogame tu va dans rechercher et tu choisi tag d'alliance et la tu met : A.R.w et la tu pourra poser ta candidature in game (si je me suis pas tromper ca doit etre comme ca)
une image vaut mieux qu'un grand discourt
candidature jon31 [acceptée] Tagea2
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:47

accepter le vite j'ai encor failli le sonder pour l'attaquer... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:50

ouaiiiis ^^ ben le message que j'ai posté sur tes deux topics de présentation on obtenu réponse ici lol, tu doi passé plus de 2 heure sur ogame pour monté si vite en points, faudrai que tu me donne des tuyaux sur ta manière de faire ^^ (j'aimerai bien monté aussi vite sur l'univers 19 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:51

ah jeff!! vraiment !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:48

Candidature accepter candidature jon31 [acceptée] Kahn21
candidature jon31 [acceptée] Bienvenu
PS :Par contre pour les acces a la partie privé du fofo tu va devoir attendre le retour de la princesse pour tout autre chose Tiss et moi on peu le faire mais dsl il n'y a qu'elle qui a les droit a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:51

merci de m'avoir accepter dans l'alliance
nous allons devenir les maitres de la galaxie
bonne soiree:banan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:57

laisse un espace avant tes smiles sinon ca bug merci (icic je peux pas rectifier les messages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:28

ok pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:47

Bienvenue à toi et désolée du retard!

Et franchement n'attendez pas ma réponse pour accepter les nouveaux membres sinon ça risque d'être très long pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:40

candidature jon31 [acceptée] Clos2 Je l'ai accepter. on apri le decision avec Tiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jon31 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon31 [acceptée]   candidature jon31 [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jon31 [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R.w :: Archives candidatures A.R.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser