Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:02

-Nom: Safo ed plistac

-Coordonnées: 1:405:7

-Nombre de points: 71 000

-Plutôt mineur ou raideur? le deux, mais quand on est en guerre je devient raideur en maudit

-Votre ancienneté et expérience sur Ogame
(présence dans d'autres univers?) Non, cet univer est la premiere pour moi

-Votre ancienne alliance (si vous en aviez une bien sûr)
L.M.S.

-Pourquoi avoir choisis l'A.R.?
Le minimum de points et surtout le classement

-Comment avez vous eu connaissance de l'A.R.
(contacter par un membre ou entendu parler)? J'ai regarder dans les statistique

-Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance?
Dans une autre alliance bien sûr

J'ai une autre chose à rajouter: quand l'alliance rentrera dans une guerre, je vais aider le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:40

Désolé mais en parlant de guerre... On en entame une !

Je pense que tu comprendra que (raisons d'habituel "espionnage de guerre" oblige), on ne traitera pas plus ta demande avant la fin de celle-ci !

Néenmoins, présentation IG et sur le fofo c'est une trés bonne chose et si tu es patient tu sera surement accepté dès la fin de la guerre !

candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:06

Oui étans allié je comprend aussi que A.R ne prenne pas de risque niveau trahison , espionnage , fausse candidature...
Revenir en haut Aller en bas
darkj
Invité




candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:43

désolé pour toi!!
Sinon petite subjection comme la guerre ne conserne que l'alliance mère il peut aller dans la wing le temps de la guerre et vous ne lui mettez pas de droits car ceux qui sont sans alliances sont plus facilement raider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: guerre   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:11

J'ai regarder sur le forum pis la guerre que vous me parlier n'est meme pas encore déclarer. S'est juste pour dire ça' mais si vous ne vouler pas me rentrer tout de suite, je vais donc patienter. La wing ne m'intéresse absolument pas, le fait qu'elle ne soit pas dans le top 100.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:23

normalement la page d'alliance aurai du etre modifié en 100 k minimum pour rentré dans la mère
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:20

En fait, la paghe d'ally est trompeuse puisqu'on a décier de prendre les 20 meilleurs dans la mère et les autres dans la wing. Donc tu sera das la mère mais tu devra progresser pour ne pas être rétrogradé (tu sera alors le plus faible ou presque).

On peut envisager de t'accepter sans te donner l'accès à la partie privée du fofo, mais tu as plus de risque de te faire recycler dans cette guerre qui se passe au dessus de ton niveau (il faut de trés bonne flottes pour les avoirs et eux serais ravis de voir un joueur de moin de 100Kpts de plus chez nous !).

A toi de dire ce que tu preffert (entrer sans accès au forum avant la fin de la guerre et t'exposer, ou attendre simplement la fin de la guerre pour rentrer normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Suite   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:30

Je préfere attendre que votre guerre soit fini et rentrer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
darkj
Invité




candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:22

bah sa depend comme ils ont notre carto si tu n'est pas dans les endroits ou y a pas nos planète ta aucun risque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Points   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:07

Là s'est juste pour dire que je suis rendu à 80 k points.
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:16

Félicitation tu évolus bien !
Revenir en haut Aller en bas
darkj
Invité




candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:59

moi j'ai pris 10K de pts c'est nuit ...
Bon ok je dégage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir edward
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Sir edward


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Localisation : prés du futuroscope lol
Loisirs : le trico lol déconne
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:54

toi tu t fait une étoile lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:01

Message de Wellan à la question de ce que fait Safo :
Citation :
il ne joue plus car il ses fait attaquer par 4 edlm une fois et une fois par 14 edlm donc il a abandoné . ses mon ami qui a reprit son compte . si tu veut je te lenvoi dans laliance il a 70 k de points.

PS: Pourrais tu cjanger mon grade ^_^ Merci
Donc ça devient une canditature pour la wing... On va voir si il vient ou pas (attention les chefs de la wing : ça va êptre une colonie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:07

ouais bof ^^ pour l'instant on a 10 membres alors ca peut aller lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:33

ba sa fera un membre de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:29

Pour moi pas de problème pour la wing!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:47

je vais le dire a mon ami il devrait venir
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:53

Hum, hum... J'avais dit qu'il ne vouslais pas trop aller dans la wing Wellan...
Citation :
Quand tu me renvoyeras pour que j'aille dans la Wing, je suis désolé mais je n'irai pas, car je vise une alliance minimum top 100.

Au plaisir de de revoir , Wellan
Citation :
Sans oublier que dès que je quitterai l'alliance , martin93 et josubaru quitterons pour me suiivre encore!!!
Je répond ça...
Citation :
Désolé mais tu es (largement) en dessous de la moyenne de points des plus faibles alliances top 100... Si tu quitte la notre alors que la wing se rapproche du top 100 elle même... Tu va te retrouver de nouveau dans une alliance completement inactive ou alors on t'agyllera vers une autre wing (rien gagné).

Enfin bref, c'est ton choix je ne te retient pas... Même si je le déplore...
Et je vois ensuite qu'il a posté après m'avoir écrit ceci en disant qu'il va inviter Safo à venir... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:56

c'est quoi de cette connerie!! le gar a 65.000 point il espere aller dans une alliance top 100!!! d'accor!! qu'il va dans la wing si il l'y va le top 100 se rapprochera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:09

Et encore notre moyenne pour rentrer n'est pas elevé 100k car pour aller chez les Bleach c'est 200k pour y rentrer et on est mieux classé qu'eux.
Si il ne veux pas aller dans la W ben c'est pas grave, ce qu'il a pas comprit c'est que pour nous la W c'est la meme alliance que la mere(et meme fofo), car dans la mere il y a les 20 meilleurs de l'alliance et les autres sont dans la W, ne tienne qu'a lui de depasser le dernier de la mere pour prendre sa place, et si il veut emmener ses ptits copain et ben qu'ils se prennent par la main et "" at tchao bonsoir et bon dimanche "" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:43

oui comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:02

bon vous croyez que je doi attendre 3 plombes pour ne pas me faire tapé sur les doigt par la patronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:28

Pk ila postuler sur la W.
Si il a postuler dans la W tu peux l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:35

bon et bien candidature accepté, ya plus qua faire candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Clos2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Empty
MessageSujet: Re: candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]   candidature safo [acceptée mais annulée pour arret] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature safo [acceptée mais annulée pour arret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R.w :: Archives candidatures A.R.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser