Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wellan [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Wellan [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Wellan [acceptée]   Candidature de Wellan [acceptée] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:20

-Nom:Wellan

-Coordonnées:2,243,9

-Nombre de points:48 101

-Plutôt mineur ou raideur?raideur (preuve:http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=510086)regarder tous les RC

-Votre ancienneté et expérience sur Ogame
(présence dans d'autres univers?)aucun autre univers. je joue depuis environs 4 mois

-Votre ancienne alliance (si vous en aviez une bien sûr)L.M.S

-Pourquoi avoir choisis l'A.R.?Car le classement est tres interessant

-Comment avez vous eu connaissance de l'A.R.
(contacter par un membre ou entendu parler)? Par un ami du nom de Safo ed plistac

-Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance?

biensur je conait un top350 (Benne Gesserit)Dans L.M.S

Et autre choses en passant je peux faire mes preuves en m'inpliquant dans votre guerre.(si oui envoyer moi des nom et des coordonnées ingame a:WEllan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wellan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan [acceptée]   Candidature de Wellan [acceptée] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:21

je pense que tu vas pouvoir seulement aller dans la wing car on va etre en guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wellan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan [acceptée]   Candidature de Wellan [acceptée] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

tant mieux si ta vu les rc je peux surement aider!!

PS: contre qui etes vous en guerre? et ma petite flotte pourrais aider:60vb,15 traqueur, 28 dest et plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de Wellan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan [acceptée]   Candidature de Wellan [acceptée] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:32

Bon en fait, si tu regarde la candiature de ton amis Safo, tu es dans la même situation : on ne peut pas faire confiance à quelqu'un qui vient juste au moment d'une déclaration de guerre... Donc si tu le souhaite on peut t'accepter dans l'alliance [url]mais[/url] tu n'aura pas accès à la partie interne du forum tant que la guerre ne sera pas finie : c'est à dire que tu n'aura pas les renseignements tel que les flottes sur lesquels tu peu compter ou chez qui s'approvisionner en deut...

En bref tu sera le bienvenue à la fin de la guerre mais aujourd'hui, faut pas nous en vouloir, notre acceuil est limité...

Donc ta situation : tu as le choix :
1/ Tu reste en attente d'addesion à l'A.R. (choix de Safo) et donc sans alliance, puis tu es accepté à part entière à la fin de la guerre.
2/ Tu rentre dans l'A.R. , tu ne dispose pas des informations "top secrète" de l'ally mais nous te soutiendrons dans la mesure du possible en te donnant les renseignements dont tu aura besoin (tel coordonnées ou rapports d'espionnage) par MP. Tu es alors membre de l'A.R. dans le cadre de la guerre et donc tu expose ta flotte à l'ennemis dans ce cadre !
3/ Tu rejoint la wing, tu est alors dans l'alliance, recevra les droits d'accès au forum à la fin de la guerre à laquelle tu ne sera pas exposé : les membres de la wing ne sont pas concernés par la guerre !

A la fin de la guerre, les 20 meilleurs de l'alliance (mère + wing) sont mis dans la mère et les autres dans la wing avec les fondateurs w (officiers plus experimenté sur ogame).

Voilà, en attendant : Candidature de Wellan [acceptée] Bienvenu

PS : ta flotte devraient être multipliée par 5 pour servir je pense... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wellan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan [acceptée]   Candidature de Wellan [acceptée] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:15

Bah la princesse fera le menage lol
Heu tu fais pas dans la location de vaisseaux juste pour 15 jours, je les lave et tout et tout , je passe le polish. hein Captain ?


Pour la candidature comme dit Tiss pour le moment on ne prend personne dsl
De plus la page d'ally n'est pas a jours normalement la barre d'entrée est a 100k points et troisiemement, heu pour ta ptite flotte ta oublier les zero derriere ou c'est une blague Question Question
Tu me presente une flotte comme celle du captain je te prend personnellement sous mon epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de Wellan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan [acceptée]   Candidature de Wellan [acceptée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:31

Prince d'Euphore a écrit:
De plus la page d'ally n'est pas a jours normalement la barre d'entrée est a 100k points
Non, on recrute tous niveau, mais il se retrouverais d'abord dans la wing c'est tout !
Citation :
Tu me presente une flotte comme celle du captain je te prend personnellement sous mon epaule.
Là il veux dire qu'il te cirera les pompes pour que tu lui en prète une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wellan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan [acceptée]   Candidature de Wellan [acceptée] Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:42

J'ai pas une si grosse flotte que ca... (mais elle fait plaisir ^^)

J'ai quelques gros vaisseaux en plus (merci le graviton)
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de Wellan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan [acceptée]   Candidature de Wellan [acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:16

Retour à la canditature de Wellan, recontacté il m'as répondus et est venus poser canditature que j'ai accepté.
Bien que n'ayant encore que 60Kpts il aimerais rester dans la mère ce qui, pour le moment, ne devrais pas poser problème.

Il faut tout de fois que l'on fasse une mise au point de qui va dans la mère et qui dans la wing en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature de Wellan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan [acceptée]   Candidature de Wellan [acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:34

Bon j'ai viré les messages de Captain Sparrow qui n'avait vraiment rien à faire ici!

Quand wellan dans la mère, je pense que ça va poser un problème si Leonidas vient. Théoriquement il a les points pour être dans la mère et si on veut respecter la limite de 20 membres dans la mère il va falloir faire quelque chose. De toute façon, mère ou wing même combat, même alliance! Discutons de tout ça en interne!

Candidature de Wellan [acceptée] Clos2
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Wellan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan [acceptée]   Candidature de Wellan [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wellan [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R. :: Archives candidatures A.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser