Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wellan [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Wellan [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Wellan [acceptée]   Candidature de Wellan [acceptée] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:20

-Nom:Wellan

-Coordonnées:2,243,9

-Nombre de points:48 101

-Plutôt mineur ou raideur?raideur (preuve:http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=510086)regarder tous les RC

-Votre ancienneté et expérience sur Ogame
(présence dans d'autres univers?)aucun autre univers. je joue depuis environs 4 mois

-Votre ancienne alliance (si vous en aviez une bien sûr)L.M.S

-Pourquoi avoir choisis l'A.R.?Car le classement est tres interessant

-Comment avez vous eu connaissance de l'A.R.
(contacter par un membre ou entendu parler)? Par un ami du nom de Safo ed plistac

-Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance?

biensur je conait un top350 (Benne Gesserit)Dans L.M.S

Et autre choses en passant je peux faire mes preuves en m'inpliquant dans votre guerre.(si oui envoyer moi des nom et des coordonnées ingame a:WEllan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wellan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan [acceptée]   Candidature de Wellan [acceptée] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:21

je pense que tu vas pouvoir seulement aller dans la wing car on va etre en guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wellan [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wellan [acceptée]   Candidature de Wellan [acceptée] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

tant mieux si ta vu les rc je peux surement aider!!