Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Leonidas [acceptée]

Aller en bas 
+3
Mad
Jeff
Tiss-shar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:56

Le grand roi de la guerre Leonidas se trouvait à bord de son vaisseau de bataille lorsque un pilote de sa flotte nommé Ares, lui annonca que des chasseurs enemis se raprochaient dangeuresement de lui , ce pilote était le préfèré du roi, c'était un homme dévoué et un pilote de chasseur exeptionnel .
Leonidas se trouvait dans l'univer 22 , quand la plupart de instalations défensives et quasiment toute sa flotte furent détruites par un humain trés audacieux !

Aprés sa lourde défaite le roi et le peu de compagnons qui lui restait furent prisonniers par son assaillant , le roi et Ares étaient retenu dans une prison insalubre qui empestait le deutérium !

Ne supportant plus sa situation de captif le roi passa un accord avec l'humain , le roi demandait sa liberté et l'humain voulait des pouvoirs divins !

Le roi Leonidas renonca donc à ses pouvoirs pour quitter l'univer ou il avait tout perdu , il fut receuillit aprés des années de déroute dans l'univer 42 , aucune alliance ne voulait d'un simple rodeur méme avec l'expérience qui était la sienne lorsquil entendu parler d'une guilde nommée Alliance Rebelle , elle avait l'air d'étre puissante alors il tenta sa chance .....


Citation :
Nom: Leonidas le grand

-Coordonnées: Je vous le dirai si je suis acepter

-Nombre de points: 185.202

-Plutôt mineur ou raideur? raideur

-Votre ancienneté et expérience sur Ogame (présence dans d'autres univers?) 150 000 point en univere 22

-Votre ancienne alliance (si vous en aviez une bien sûr) Lybertys

-Pourquoi avoir choisis l'A.R.? Car vous etes une alliance tres puissante ...

-Comment avez vous eu connaissance de l'A.R. (contacter par un membre ou entendu parler)? par une guerre ,

-Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance ? Je connais presque tous les D.Angel , les c4rn4ge Hashmaker , darkj et ses tout !


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:23

et bienc ette candidature est étonnante, il y a des alliance mieu classé que la notre non ? pourquoi précisément la notre alors qu'il y a beaucoup de membre chez nous (et c'est ce qui fait notre force)?
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:08

Et ben... Mon seul raid est sur une personne qui se porte vontaire pour rentrer chez nous maintenant, c'est bien la meilleurs ! Razz

Et bien, bienrevenue chez nous Leonidas. Puisqu'il faut étudier désormais une canditature... Tes coordonnées on les as déjà ^^, tes points ont sais que tu en avais même plus avant, ton activité IG on te fais confiance desormais et Iforum elle semble bien partie, ton orientation est une bonne chose : on manque de raideurs, tes pints sont suffisant pour te retrouver dans la mère (il va quand même falloir y remettre de l'ordre maintenant que la guerre est finie d'ailleurs).

En bref, je suis plus que favorable à la canditature (même si elle est effectivement surprenante Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:12

je dirai même un points que j'ai pas mi dans mon premier post , faudrai que cette candidature soit examiné avec attention, c'est une candidature tres tres importante
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:21

moi sa ne me pose pas de pb...........
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:47

ba moi comme jeff sa ne me pose pas de probleme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Mad


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : avignon
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:54

slt a tous

j uste 1 truc faut po que Leonidas nous declare des guerres a tire la gogo
autrement j ai rien contre
Candidature de Leonidas [acceptée] Patataq


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis4872
Pilote amateur
Pilote amateur
Gengis4872


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame, Histoire
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:30

ah, ça c'est une belle façon de finir une guerre.... ça me plait!
en plus, pour une fois, on a vraiment toutes les infos pourn décider si oui ou non on accepte un membre!
c'est pourquoi je prononce un grand oui à l'adhésion de notre ami dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Ares le guerrier
Padawan
Padawan



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:58

Bien joué tu frére !

Pour une fois ta fais un effort sur la présentation ! Tu vois que ca payes toujours !

Vous ne le regrettez pas surtout maintenant qu'il a finit graviton !
Le seul inconvénient avec Leonidas c'est qu'il laisse tout trainé , chaussettes , cahiers , choses bisars .... D'ailleurs maman est en train de fouiller dans ta cha mbre .... lol:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:20

mdr ouais bah en tout cas on c ke tu est loyale et c vré ke des raiders ça nous manke comme en cas de "guerre" par exemple lol
si tu est accepté biienvenue parmis nous !!!! (tete un peu trop tot mais au moins c fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:43

lol s'il laisse tout trainé ca ne m'étonne pas qu'il ai laissé trainé sa flotte sur sa planete lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:24

candidature intéréssante en effet, et comme l'a dit tiss, t'inquietes pas tes coordo on les a déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:57

Ben il manque encxore le "vote" de Goldo (étonnant qu'il ne soit pas déjà là lui ???) et/ou de Leia et tu pourra poser ta canditature IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:41

Leia , Goldorak , Quand dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
darkj
Invité




Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:26

lol
j'ai trouver sa bizarre aussi!! Enfin vous êtes sympa donc sa attire
enfin bonne chance pour ta candidature qui a l'air bien partit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:50

je trouve ca trés interessant é si il a fini graviton ca fera 2 ripeurs dans l'alliance pour une guerre c'est un gros avantage
Revenir en haut Aller en bas
darkj
Invité




Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:11

oui c'est sur d'ailleurs il m'a demande 5M de métal et 4M de cristal pour sa rip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:15

il va lancé kan ? tu c pas
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:30

Bon, Leia est en plain Master, alors elle ne peu pas trop être là (vous l'avez vus pendant la guerre d'ailleurs) et Goldo a un problème avec internet...

Donc je suis le chef suprème de l'alliance en attendant leurs retour ! king Tremblez je vais établir ma dictature !!!! Candidature de Leonidas [acceptée] Patataq

Leonidas, tu peu poser canditature IG, je t'accepterais : de toute façon je sais que Leia et Goldo ne se serais pas opposé à ton entrée et surement même qu'il l'auraient soutenus. Par contre tu n'aura pas les droits à la partie interne du fofo tant que Leia ne sera pas de retour (je peu pas faire ça désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:41

Jesuis de retour, et oui ptit soucis de connection, la premiere coupure en 3 ans ca va c'est une bonne moyenne(malgre tout presque 3 jours sans net). Candidature inattendu effectivement, j'aurai plus pensez a HashMaker qui est encore sans ally (vais peu etre lui demander de nous rejoindre). Pour ce qui est de ton graviton, maintenant qui vous en avez parler (malgre que ce n'est le genre de chose que j'aime que l'on parle en partie public) tu as de la chance car si la guerre avait continuer tu etais le prochain et tu n'aurai plus de satellite depuis longtemps.

Par contre tu as du t'en apercevoir on est malgre tout pacifique (et on sait prendre les armes si il le faut mais tu l'a vu aussi) et que l'on essaye malgre tout de regler nos probleme avec negociations, donc ce qui prime chez nous c'est le fair play, la bonne humeur, la rigolade et en cas de soucis venir nous en parler de suite, parfois on peut rien faire mais si on peut on le fera.

Donc si tu vas pas nous declancher une guerre toutes les semaines lol, pas de soucis pour ton integration parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:26

Attend Tiss! Tout ce pouvoir sur tes épaules comme ça, c'est beaucoup trop lourd! Goldo et moi on va t'en débarrasser un peu! Very Happy

Candidature originale et intéressante! Si t'es pas un raideur fou et que tu ne nous déclenche pas de guerre tout le temps, comme le dit Goldo, moi ça me va! Il faut savoir maîtriser la Force chez les A.R. et l'utiliser à bon escient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:38

Bonjour a tous ,
Je vous remercie de votre reponse favorable .
Leia a écrit:
Attend Si t'es pas un raideur fou et que tu ne nous déclenche pas de guerre tout le temps, comme le dit Goldo, moi ça me va! Il faut savoir maîtriser la Force chez les A.R. et l'utiliser à bon escient Laughing

Ne vous inquietez pas je ne declancherait pas de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:08

snake1011 a écrit:
il va lancé kan ? tu c pas

je sais pas , la je cherche les ressource pour en construire .

Canddature deposée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:10

T sur ?? je la vois pas ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Leonidas [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leonidas [acceptée]   Candidature de Leonidas [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leonidas [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R. :: Archives candidatures A.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser