Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Chris62 [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris62
Invité




Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:42

Bonjour a vous tous ,je vien de commencer sur cette univers et comme un tres bon ami et dans votre alliance j'ai prefere poser ma candidature ici voila tout..

    -Nom: Chris62

    -Coordonnées:3.273.12

    -Nombre de points:146.826



    -Plutôt mineur ou raideur? [color=Black]mineur ofensif^^


    -Votre ancienneté et expérience sur Ogame
    (présence dans d'autres univers?)[color:d395=Black:d395]la liste et tres longue^^ Uni28; 850 000 en augmentation constante.. ,uni 46 ;avec 180 000 point etai classe top 200 quand j'ai areter.. c'est mes 2 meilleur compte ^^ j'ai tentez le ogame bresilien aussi mai jai pas trouver de bresiliene donc s'etai pas fun^^



    -Votre ancienne alliance (si vous en aviez une bien sûr)G unit w
    mai je sui reste que 15 minute^^ le temps de recuperer le compte d'un ami..



    -Pourquoi avoir choisis l'A.R.?[color=Black]Comme je l'ai dit auparavant je vien car un ami snake1011 me la proposez

    -Comment avez vous eu connaissance de l'A.R.
    (contacter par un membre ou entendu parler)?Entedu parler par un ami..

    -Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance? Snake1011 ..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:44

bah bonne candidature, de bonnes reférences avec de l'expérience et si tu viens de la part d'un de nos membres, il devrait pas y avoir de probleme.(on va quand meme attendre l'avis du conseil supérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:47

voila c moi qui lui conseiller de venir parce que il est bien classer méme si on peut faire mieux et parce que il a bocoup d'expérience et puis je l'aime bien voila

PS: si g fé une connerie en lui disant de venir dite le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:52

non t'inquiete et bienvenue a toi chris...
Revenir en haut Aller en bas
chris62
Invité




Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:08

j'ai poser ma candidature ingame^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:10

jure!! chris vient!!! ba sa va alors!! oui moi aussi je le connais!!
Revenir en haut Aller en bas
chris62
Invité




Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:23

a tes la aussi bastien Very Happy sa fais 2 persone que jhe connais alor^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:29

ba wé tu le savais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris62
Invité




Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:29

nan je savai pas sa fai plaisir de retrouver des potes la ou sy atend pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:21

Rolàlà, c'est la colonie !!!
Snake, au contraire c'est une trés bonne chose de faire la pub, surtout avec des amis classés ! ^^

Canditature bien présentée et bonne réactivité sur le forum, je suis 100% pour !

... Mais je n'accepte pas IG sinon je vais me faire tappé sur les doigts à accepter tout le monde ^^ Je laisse Goldrak ou Leia le faire ! Razz

PS : Tu pourra juste te présenter dans la partie du meêm nom une fois accepté pour nous expliquer d'où vous vous connaisez tous Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:48

j'attendais ta reponse Tiss, bon ben pas de probleme alors pour ta rentrée, je ne pense pas qu'il y ai d'opposition de la part des membres qui manque, je vais de ce pas t'accepter afin d'eviter de te laisser trop longtemps sans alliance. De plus se connaitre IRL et si vous vous entendez bien (car snake n'a pas que des amis sur le 42 lol) ca ne peut que nous renforcer en cas de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
darkj
Invité




Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:52

en cas de conflit moi je veut bien vous aidez,( ares aussi je pense mais bon je vais pas parler en son nom!! )
sinon bienvenue chris
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:54

darkj a écrit:
en cas de conflit moi je veut bien vous aidez,( ares aussi je pense mais bon je vais pas parler en son nom!! )
sinon bienvenue chris
Pour Arès on as un moyen de pression : on as son petit frère en ottage ! Laughing

Candidature Chris62 [acceptée] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
darkj
Invité




Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:10

Tiss-shar a écrit:
darkj a écrit:
en cas de conflit moi je veut bien vous aidez,( ares aussi je pense mais bon je vais pas parler en son nom!! )
sinon bienvenue chris
Pour Arès on as un moyen de pression : on as son petit frère en ottage ! Laughing

Candidature Chris62 [acceptée] Bienvenu

lol alors la je crois qu'il sans fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:02

mdr!!!!
sa va ici on marche au chantage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:18

oui pire Laughing c vré que g pas que des amis dans le 42 mais la ca fé un de plus
Revenir en haut Aller en bas
chris62
Invité




Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:18

mdr merci pour votre aceuil et pour info moi et bastien on se connai car on habite la meme petite ville et que l'on fai parfois quelque foot ensemble et pour snake ben sai un pote de mon frere avec qui je m'entendai super bien sur le 40 ^^ voila tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:54

En tant que verrouilleuse de topic et par les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare ce topic clôt!

Candidature Chris62 [acceptée] Clos2
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Chris62 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chris62 [acceptée]   Candidature Chris62 [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chris62 [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R. :: Archives candidatures A.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser