Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour A.R.w [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
josubar
Invité




Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:38

-Nom: Josubaru

-Coordonnées: 3:427:12

-Nombre de points: 36544

-Votre ancienneté et expérience sur Ogame
: Sa fait environ 1 ans que je joue, et j'ai présentement 2 compte sur 42 et un sur 49.
-Votre ancienne alliance EVIL

-Pourquoi avoir choisis l'A.R.? Car sa fait 3 alliance que je fais et qu'il tombe tout le temps et vous avez une très bonne alliance, je pourrais rentrer dans la wing.

-Comment avez vous eu connaissance de l'A.R.
Je l'ai connu avec votre membre, Wellan.

-Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance? Oui je connais Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:50

Moi je le conait et il évolu rapidement , en plus c'est un gros + pour la wing. moi je suit pour mais je nai pas le droit de tacepter donc bonne chance!!!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:56

Que de demande en ce moment.
No problemo pour ma part pour la W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:13

ba moi n'etant pas dans la wing!! je dis quand meme pas de prob!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:43

Et Wellan rique encore de nous en ammener... Si ça continue notre wing va monter dans le top 100 ally ! Razz (on recrute tous les anciens L.M.S et EVIL en ce moment ^^)

Pour moi, aucun prblèmes : canditature bien présentée et recomandation d'un membre actuel (même nouveau lui aussi)... C'est par ici l'entée ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:05

bienvenu parmi nous et comme c'est parti Wellan va te rejoindre dans la W.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:31

On ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces candidatures! Razz Razz Razz

Bienvenue dans la Wing et sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
ardoccs
Pilote chevronné
Pilote chevronné
ardoccs


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:46

b bienvenu parmi nous
Candidature pour A.R.w [acceptée] 328643
Revenir en haut Aller en bas
darkj
Invité




Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:58

n'oublie pas de t'enregistre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:44

et si tu veu rentré dans la wing je te conseil de posté ta candidature ig lol
Revenir en haut Aller en bas
Gengis4872
Pilote amateur
Pilote amateur
Gengis4872


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame, Histoire
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:52

pour moi c aussi ok.... bienvenue dans la wing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:01

Gengis4872 a écrit:
pour moi c aussi ok.... bienvenue dans la wing :cheers:
de toute facon même si pour toi ca n'était pas ok tu n'avai pas ton mots a dire Razz il es tdéja accepté Candidature pour A.R.w [acceptée] 847796 Candidature pour A.R.w [acceptée] 847796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:02

Oh la la Garion prend la grosse tete d'etre a la tete de la W.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:09

Eh molo garion! Avant d'accepter tout le monde, vérifie si la majorité des membres est d'accord pour l'intégrer. C'est bien pour ça qu'on demande de poster la candidature sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

Prince d'Euphore a écrit:
Oh la la Garion prend la grosse tete d'etre a la tete de la W.
et ouais ta vu ça ^^ en plus depuis peu je songe a me faire nommé "roi tout puissant de la wing" et aussi de me faire versé une rente en ressource (environ 10 k par personne et par jour lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:11

Leia a écrit:
Eh molo garion! Avant d'accepter tout le monde, vérifie si la majorité des membres est d'accord pour l'intégrer. C'est bien pour ça qu'on demande de poster la candidature sur le fofo!
bah je fai mieu ^^ je regarde si tu est d'accord lol j'ai du accepté ptete une personne quand goldoe t tiss était d'accord je croi
et s'il faut que j'attende une semaine avant de l'accepté alors j'attendrai une semaine (ou le temp que tu veu)


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis4872
Pilote amateur
Pilote amateur
Gengis4872


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame, Histoire
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:12

mouais.... je ne relèverai pas cette remarque.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:40

nan mais garion est fraichement arrivé chef de la wing alors il veut paraitre rapide efficace, dynamique, il est juste un peu fougueux Laughing Laughing Laughing

mais bon de toutes facons je suis d'accord aussi pour son intégration ( mais c'est vrai attend au moins q'une partie de l'ally se soit exprimé quelque fois que quelqu'un aurait un grief contre le candidat ou juste une simple objection à éclaircir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:13

thefatangelblue a écrit:
nan mais garion est fraichement arrivé chef de la wing alors il veut paraitre rapide efficace, dynamique, il est juste un peu fougueux Laughing Laughing Laughing
vaut mieux etre fougueux que mou, (je ne vise personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
josubaru
Invité




Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Enregistrement dans le forum   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:14

Salut j'aimerais savoir comment que je fais pour m'inscrire dans le forum pour être dans la liste de la wing sur le forum ???
Merci
Josubaru
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:28

Normalement sur la barre d'outil verte au dessus du tableau tu as un onglet s'inscrire comme sur l'image en-dessous:

Candidature pour A.R.w [acceptée] S_insc10

Tu cliques et tu pourras t'inscrire sur le forum. Ensuite pour rejoindre un groupe, t'inquiète pas je gère, mais il faut d'abord que tu t'inscrives sur le fofo!

Si t'as un soucis envoies moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:13

Garion prend la grosse tête, fait attention affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:16

lol moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:32

garion a écrit:
nvaut mieux etre fougueux que mou, (je ne vise personne ^^)
qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:06

heuresement que je revien pour vérifier que garion ne fait pas trop de bêtise a la tête de la wing et oui je suis revenu tu ne sera plus tout seul garion lol ! je ramene un saut d'eau fraiche pour toi aussi n'oublie pas que je suis encore la!!
au passage candidature de wallan accepter ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour A.R.w [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour A.R.w [acceptée]   Candidature pour A.R.w [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour A.R.w [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R.w :: Archives candidatures A.R.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser