Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature ThE MyToMaN [refusée]

Aller en bas 
+3
Gengis4872
Tiss-shar
Jeff
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ThE MyTo
Invité




Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:51

-Nom: ThE MyToMaN

-Coordonnées: 2 : 237 : 6

-Nombre de points: 127.672 points / Classement en points : 1496 / Classement vaisseaux : 1116

-Plutôt mineur ou raideur? Raideur

-Votre ancienneté et expérience sur Ogame (présence dans d'autres univers?) J'ai commencer dès que l'univers est sortit. J'ai été classer dans l'univers 11 avec 350.000 points mais j'ai cédé le compte il y a maintenent quelques mois. Classé 1100 uni 48

-Votre ancienne alliance (si vous en aviez une bien sûr) L.M.S

-Pourquoi avoir choisis l'A.R.? Elle a l'air amicale ^^

-Comment avez vous eu connaissance de l'A.R. (contacter par un membre ou entendu parler)? Ben je l'ai remarquée dans le classement des alliances

-Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance : Non
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:36

et dse bleach....

tien un de mes voisins
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:40

Encore un ex L.M.S ? Mais on les récupère tous ? L'alliance devais pas être si inactive alors !

Petit problème : avec lui notre barre de 100Kpts est définitivement dépassée : Khorn se retrouve dans la wing avec plus de 100Kpts ! Razz

Mais sinon une bonne canditature (y'en a chaque jours en ce moment !) bien présentée. Candidature ThE MyToMaN [refusée] Bienvenu

Par contre j'espère que ton pseudo ne te ressemble pas trop ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gengis4872
Pilote amateur
Pilote amateur
Gengis4872


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame, Histoire
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:37

salut.... comme l'a dit tiss, bonne présentation et candidature interressante!
en un mot pour moi ce sera oui!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:43

si je ne me trompe pas tu as ete chez les bleach que tu as quitter o moment de la triade...
il vont etre content que un de leur joueuir partis sans explication se retrouve chez leurs alliées...
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:51

Jeff a écrit:
si je ne me trompe pas tu as ete chez les bleach que tu as quitter o moment de la triade...
il vont etre content que un de leur joueuir partis sans explication se retrouve chez leurs alliées...
Il nous faudra juste un historique de cette histoire avant addesion alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:08

j'ai poser un sujet sur le forum de la triade pour mettre sa au clair et voir si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:06

donc...
pour ma part je suis contre cette candidature...
et de plus the mytoman tu connai l'alliance AR car je t deja raider pas mal de fois sur une de tes colo... (aujourd'hui aussi pour etre précis...)
Revenir en haut Aller en bas
laid_[bleach]
Padawan
Padawan
laid_[bleach]


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:55

c'est pas que je ve rajoute une couche de tout fason sur le forum de la traide j'ai tout dit mais il et obliger de vous connetre car il a ete inscrie sur le forum de la triade donc si il y ete il devez vous connetre et sur notre forum il y a les parti cree pour vous donc je me demande comment il a pu fait pour pas les voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:22

contre!! moi je sens qu'on peut pas lui faire confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:24

wé pour moi pareil contre
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:52

Vu ce qui est dit de toi sur chez les Bleach et comme tu ne m'inspires pas confiance non plus, je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:56

et en plus sa me fera une cible de moin... pas possibe pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:03

Idem pour moi, non.
Trop instable et temps de reaction ben nul, poster a 6h50 ce matin et depuis plus aucunes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:12

ouais ça sent le couip fouré lol on n'est peu etre une alliance pacifiste avec plein de gens "sympa" mais fo po nous prendre pour des rammasse miette si c pour etre inactif et partir ds x temps c pas la peine ! Candidature ThE MyToMaN [refusée] Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
ThE MyTo
Invité




Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:29

je ne vois pas pourquoi vous dites puis non... en plus JEFF ne m'a meme pas attaquer aujourd'hui mais de toute facon il ne saurait pas attaquer ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:02

je me fou de ta planete mùere et je t'em....
t q'un boufou.....
et je pense bientot regler ton compte....
pene a ta colo en 201/06...
sza va pas durer....
t qu'2 mauvais et l'ally n'pas besoin de lozeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Gengis4872
Pilote amateur
Pilote amateur
Gengis4872


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame, Histoire
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:16

pas besoin de t'enflammer jeff... je te rappelle que nous sommes une alliance pacifiste!
cependant, à la lumière des derniers évènements, j'avoue avoir moi aussi envie de revenir sur mon opinion et me prononce donc également de façon négative!
désolé mytoman, c'est peut être le pseudo qui inspire pas confiance, mais il faudra certainement que tu tentes ta chance ailleurs!
sans rancune..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:50

Tant qu'a allumer le feu si Jeff ne peux pas soi disant entrer sur ta PM, lui peu etre pas mais il est pas seul dans l'ally, et si c'est une invitation .....
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:01

moi qui croyait qu'on était tous pacifique il ne faut pas générer des conflits pour si peut, arréton de s'enflammer et reston calme on ne doit pas se perdre mais c'est vrai que vu le temps de réaction et que tu nous connais pas alors que ca serait dure... je serai plutot contre..... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:11

ah!! de l'ambiance!!!! c'est pas cool tout sa!!^^
wé les gar faut se calmer!! il faut rester zen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:54

nan mais fo pas deconner...
j'ai horreur des mecs comme sa et la je compte faire ma flotte en conséquence et je le ....
et j'ai de bonne relation en g2 avec de bonne flotte....
sa ne va pas etre trop dur...
je l'ai appris a mes depend que aucune dezf n'est impenetrable....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:02

Candidature ThE MyToMaN [refusée] Clos2 Candidature ThE MyToMaN [refusée] Clos2 Candidature ThE MyToMaN [refusée] Clos2 Candidature ThE MyToMaN [refusée] Clos2 Candidature ThE MyToMaN [refusée] Clos2 Candidature ThE MyToMaN [refusée] Clos2 Candidature ThE MyToMaN [refusée] Clos2
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:12

Bon, pas de gros mots sur le forum de l'A.R. ... Leia pourrais tu donner les droits de modo sur cette parties du fofo aux membres du conseil supérieur ? Ca fait plusieurs fois qu'ils auraient été utile pour éviter les débordements (et flood) sur les parties qui font l'image de l'aliance...
Ensuite pour la canditature et la réponse de Myto (trop long le nom tongue ), Jeff il n'as pas été insultant en parlant de sa PM pas la peine de lui crier dessus.
Mais vus les informations obtenus pas la triade et les bleach, il bien entendus que nous ne pouvons pas t'accepter :ça ne colle pas à l'image de l'alliance le status de "mercenaire" qui change d'alliance tout le temps et nous avons une bonne entente avec les Bleach qui doit être conservée.
Enfin, tu as quitté la Bleach parcequ'ils t'avais dit de rejoindre la wing... Hors chez nous tu serais 20ème de la mère et donc potentiellement "relégable" dans la wing dès qu'il y auarais une meilleurs canditature...

Bref il y a pas mal de raison qui font que tu devra trouver une autre alliance, désolé et bon jeu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:28

Cool, Zen , Lexomil Candidature ThE MyToMaN [refusée] Kranke_2 Candidature ThE MyToMaN [refusée] Kranke_2 Candidature ThE MyToMaN [refusée] Kranke_2
Candidature ThE MyToMaN [refusée] Clos2 Candidature ThE MyToMaN [refusée] Clos2 Candidature ThE MyToMaN [refusée] Clos2 Candidature ThE MyToMaN [refusée] Clos2 Candidature ThE MyToMaN [refusée] Clos2 Candidature ThE MyToMaN [refusée] Clos2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ThE MyToMaN [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThE MyToMaN [refusée]   Candidature ThE MyToMaN [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ThE MyToMaN [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R. :: Archives candidatures A.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser