Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Titof [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mabo
Invité




candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:48

bin mon petit frere comence a joue a ogame est ce il pourait etre dans notre wing il a 254 svp accepter le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:06

pour moi ses oui mais tu sais que jai pas le dernier mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:10

qu'il vienne lui meme ce presenter et on jugera en fonction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:11

jeff a raison, donc qu'il vienne et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:08

je suis tout a fait d'accord avec les précédents avis
Revenir en haut Aller en bas
titof
Invité




candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:30

je m appelle titof 254 point mon stile de jeux est mineur je connais kani dans l alliance qui est mon grand frere
Revenir en haut Aller en bas
titof
Invité




candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:36

je joue a ogame depuis 1 semaines je n est pas de ensienter sur ogame mes j ai pas de probleme on frere est la pour me diriger poursa que j veut etre dans votre wing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:44

la d'accord pas de soucis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:49

Et bien ce serais mieu que tu t'inscrive au forum plutôt que de poster en invité mais dans dans tous les cas... candidature Titof [acceptée] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:19

bienvenue parmis nous Titof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:22

Bienvenue Very Happy candidature Titof [acceptée] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:24

alors déja:
1) :Bienvenue:

ensuite:
2) heureusement que je ne suis pas pointilleux sur l'orthographe pasque sinon j'aurai fait une crise d'apoplexie (me demandez pas ce que c'est pasque j'en sais rien, mais ca fait intello lol) mais ce que je te demanderai ca serai d'écrire d'une manière que les autres puisse arrivé a lire, pasque j'ai mi quasiment autant de temp a lire ton double post (qui est par ailleur déconseillé) que si c'était un texte de 3 ligne (faut dire que j'ai mi du temp a déchiffré certain mots)
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:56

garion a écrit:
[...]parceque j'ai mis quasiment autant de temps a lire ton double post (qui est par ailleurs déconseillé) que si c'était un texte de 3 lignes (faut dire que j'ai mis du temps a déchiffrer certains mots)
Non mais l'enguele pas trop dès son arrivée Garion... Faut pas lui faire peur tout de suite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:01

Bon que dire de plus que les autres?

Effectivement, ça serait bien que tu crées ton propre compte sur le forum, afin que tu ais accès, après avoir intégré la wing, à toutes les parties les plus intéressantes. Et aussi que tu évites l'écriture sms. On est pas très content quand on voit ça sur le fofo.

Voilà, sinon candidature Titof [acceptée] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:15

ba moi je n'ai plus rien a dire!!
bienvenue chez les fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:17

et bien ce soir vers minuit quand tout le monde aura approuvé ta candidature je t'accepterai (c'est aussi que j'ai la flemme de le faire maintenantmais bon, ca ce n'est que du détails)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:32

Bon bah aucun soucis et un de plus pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:52

Bastien a écrit:
ba moi je n'ai plus rien a dire!!
bienvenue chez les fou!!!

Oh ben non, c'est moi qui dit ca normalement.
Bon ca va faire un vrai debutant, mais comme tout le monde est ok je ne m'opposerai pas a cette entrée, et on a tous debuter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:53

je le savais que tu allez repondre a sa!!
mdr!! t'es trop fort goldo!!
Revenir en haut Aller en bas
mabo
Invité




candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: camdidature   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:54

candidature Titof [acceptée] Bienvenu petit frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:52

bon je me suis créer un conte sur forum:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:06

bah bienvenue et salut a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:19

Merci d'avoir créé ton compte ! :cheers:

candidature Titof [acceptée] Clos2 candidature Titof [acceptée] Clos2 candidature Titof [acceptée] Clos2 candidature Titof [acceptée] Clos2 candidature Titof [acceptée] Clos2 candidature Titof [acceptée] Clos2 candidature Titof [acceptée] Clos2 candidature Titof [acceptée] Clos2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Titof [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Titof [acceptée]   candidature Titof [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Titof [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R.w :: Archives candidatures A.R.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser