Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heroes Chronicles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Heroes Chronicles Empty
MessageSujet: Heroes Chronicles   Heroes Chronicles Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:06

Tient, vais faire un peu de pub pour ce jeu...

C'est un MMORPG gratuit (completement : y'as pas moyen de dépenser un centime même si on voulais ^^) mais trés different de ogame...

Là il s'agit d'un jeu dans un monde type Warcraft (avec un superbe graphisme en 2D sans animations s'il vous plait !), dans lequel on incarne un personage d'une des 8 races possibles (nain, elfe, humain, gnome, tauren (genre de minotaure), grunt (orc quoi), Undead (mort-vivants, travaillez donc votre anglais ! Razz )ou encore troll) et où il s'agit de survivre dans un monde de guerre où vous pourrez soigner votre prochain, tuer les autres, tuer les monstres qui traine (PNJ) ou encore le tout en même temps comme vous voudrez !
En plus des races vous avez le choix du type de combattant que vous incarnerez... Magicien (en gros les plus bourrins mais aussi les moins résistants), Guerriers (plutôt bourrin mais possedants de meilleurs armure que les magos, seulement eux ne peuvent pas attaquer à distance exepter avec des armes plus faibles (arcs) alors que les magos lance leurs sorts à une case de distance), ou encore équilibré (eux ce sont les tanks, aussi résistant à la magie qu'au armes et capable d'utiliser les deux... Mais tappant beaucoup moins fort !)

Bref, si ça interesse certains, je me tient à disposition pour d'autres renseignements ! (il faut juste se dire que vous serez vraiment faibles vis à vis dezs autres au début... Mais les lvl presque 50(les plus élevés actuellement) ne gagne pas d'experience à tapper les lvl 1 donc guère de risques... Sauf si vous les tapper auquel cas ils ont droit à une risposte payante ^^)

Et aussi : il ne faut pas plus de 2 à 5 min par jours pour ce jeu...

Bref si vous êtes interessés voilà le liens (y'as aussi les règles du jeu la bas ^^) :
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles   Heroes Chronicles Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:03

J'ai essayer mais j'aime pas trop désoler:

tout d'abord parce que je déteste les MMORPG, je préfère largement les STR tongue
Et puis il n'y a pas d'animation

Désolé, j'aime pas le jeu mais je t'aime bien quand même tiss Laughing

Mais c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Heroes Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles   Heroes Chronicles Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:12

Le truc, c'est que ce jeu ayant ouvert il y a déjà longtemps il faut un bon temps d'adaptation pour s'y faire, y prendre plaisir, et apprendre à jouer corectement (et accepter quelques morts rapides au tout début...)

Et puis dans cejeu-ci, c'est bien les temps passé à discuter avec les autres, et les forums qui font le plus gros du jeu ! Le RP quoi (rôle play).

Bref on aime ou on aime pas, et même s'il y en as quelques uns encore moins agés que toi snake, les joueurs ont 2-3 ans de plus que toi en moyenne...

Bref c'est à chacun de voir (et c'est vrai que c'est tout à fait autre chose que ogame, donc ce n'est pas parsque vous aimez ogame que vous aimerez HC !)

Par contre, pour la curiosité, tu a choisis quel race Snake ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles   Heroes Chronicles Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:08

Je suis tout a fait d'accord avec toi et j'avais choisi les elfes parce que j'adore legolas dans le seigneur des anneaux si tu les a regardeés tu saura que c'est le sniper du moyen-age Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Heroes Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles   Heroes Chronicles Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:17

Laughing En fait, le truc c'est que presque tout le monde choisis les elfes (ils représentent 33% du peuple de HC... Alors qu'il y a 8 races !!!)... Mais moi je suis un nain...

Et je collectionne les cartes de fidelités des taverne et mon or ! Razz (c'est ça le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles   Heroes Chronicles Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:43

eh ben et c'est quoi la race la moin représenté?
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

Heroes Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles   Heroes Chronicles Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:53

il ya des elfes cool je vais alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Heroes Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles   Heroes Chronicles Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:04

Snake a écrit:
eh ben et c'est quoi la race la moin représenté?
Les gnomes bizarement... Et ensuite les trolls il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles   Heroes Chronicles Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:48

tiss a écrit:
Les gnomes bizarement
Pourquoi tu dis bizarement confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles   Heroes Chronicles Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:49

moi j'aime bien les gnome^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Heroes Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles   Heroes Chronicles Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:51

Snake a écrit:
Pourquoi tu dis bizarement confused
Parceque c'est connus comme la race "faible" des jeu de rôle... Et donc les joueurs ont tendance à la laisser de côté (même si dans ce jeu celà n'as pas d'influence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles   Heroes Chronicles Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:16

Ah peut étre je sais pas trop en tout cas ils me semble moins connues c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroes Chronicles   Heroes Chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Taverne intergalactique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser