Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature grospas [refusée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grospas
Invité




candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:53

je suis l ami de kani j ai 17 000 point et je voudrait faire partit de votre wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:00

Salut ok pour kani mais esque tu peut quand méme remplir le formulaire stp :

-Nom:

-Coordonnées:

-Nombre de points:

-Votre ancienneté et expérience sur Ogame
(présence dans d'autres univers?)

-Votre ancienne alliance (si vous en aviez une bien sûr)

-Pourquoi avoir choisis l'A.R.?

-Comment avez vous eu connaissance de l'A.R.
(contacter par un membre ou entendu parler)?

-Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance?

Et est tu plutot mineur ou raideur?
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:54

Bon ben... Idem que Snake !

Et si tu pouvais t'inscrire au forum ce serais mieu... Mais là tu n'es pas obligé !

Bienvenue à toi ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:24

ca serai effectivement mieu que tu t'inscrive comme ca si tu fait parti de l'alliance tu aura acces au parti privé du site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:18

C'est pas ,un rapide a la detente, de plus venir acec la carte de visite de kani en ce moment n'est pas ce que l'on fait de mieux lol.

Pour moi c'est non dsl. Mais a toi de me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
grospas
Invité




candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: candidature   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:17

Nom:gros-pas

-Coordonnées:1:159:4

-Nombre de points:17000

-Votre ancienneté et expérience sur Ogame 3mois


-Votre ancienne alliance bonk

-Pourquoi avoir choisis l'A.R.?pcq mon ami kani est dedans

-Comment avez vous eu connaissance de l'A.R


-Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance?kani

Et est tu plutot mineur ou raideur?mineur

Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:22

Heu... En fait là ce n'est plus à toi de nous prouver ta motivation (quoique, si tu le fait on te prendra sans doute dans la wing), mais à Kani... Qui risque fort de se retrouver assez vite à la porte...

Mais les explication de ce cas serons donnés plus tard quand celà se distillera un peut (éventuellement tu peut lui demander à lui... Il devrait comprendre ce qui se passe...)
Revenir en haut Aller en bas
mabo
Invité




candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: moi   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:26

ques que je fait de pas corecte
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:27

mabo a écrit:
ques que je fait de pas corecte
http://dark-angel42.xooit.fr/t964-salut.htm
Ca par exemple :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:31

Comment il fait l'innocent, honteux sinon pour grospas je sais pas trop pour l'instant faut voir avec mabo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:00

mabo a écrit:
ques que je fait de pas corecte

Hummm.... je me demande
Bonsoir a vous je suis D4rk4ng3L fondateur de la Dark Angel Razz Razz
Alors je vais résumer l'affaire celon mon points de vue tout autre point de vue est la bienvenue :

Citation :
Tout a commencé par un membre de notre wing
Death note qui c'est fait raidé ( normalement dans les règles ) par
kani étant voisin du joueur death note je lui ai proposer une petite
vangeance alors j'ai commencer a sonder ( meme bcp sonder ^^ ) kani et
3jours plutard je vois sa candidature sur notre forum et bizarment je
ne vois aucunement la mention de sont pseudo Ig

Ayant reconnue l'emblassement de sa PM j'ai vite compris que
c'était lui j'en ai vite conclue qu'il vennait ici dans le but de se
protéger de moi ^^ pas de chance pour lui il devait pas savoir que
c'était moi le fondateur ....

Il n'a jamais dit qu'il voulait se protéger de moi mais celon moi
sa coule de source le hasard est trop improbable dans ce cas ....

De plus il dit etre minier alors que sur sa PM se trouve une jolie petite flotte bizard ....

Maintenant a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:04

Rien à redire (si ce n'est que, pour nos floodeurs de services, le fofo des Dark est assez sympas et actif...).

@Mabo, je te conseil de quitter l'alliance de toi même et de t'excuser... Sinon tu sera viré de notre fait et peut-être moins gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:06

Tiss-shar a écrit:
Rien à redire (si ce n'est que, pour nos floodeurs de services, le fofo des Dark est assez sympas et actif...).

@Mabo, je te conseil de quitter l'alliance de toi même et de t'excuser... Sinon tu sera viré de notre fait et peut-être moins gentillement...


clair vennez tous lol il est bien aussi votre forum mais il me manque des émoticone pour m'exprimer ^^
kani ta pas de chance d'etre aussi pret d'un raideur comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:09

donc il part ou on le vire j'espére pour lui qu'il va s'escuser candidature grospas [refusée] 847796 .

Et moi je vais minscrire sur leur fofo pour flooder encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
mabo
Invité




candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: woooooooooooooo je decris   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:17

je suis dsl je quitte l alli
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:23

C'est déjà pas mal, Leia a pas à le mettre à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:29

mwé bof on peut faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:35

moui bon ben en tout cas ce que je peu te souhaité c'est de pas faire trop de connerie dans le futur mabo (on est pas rancunier au points de souhaité que des mauvaise chose)
et aussi un conseil si tu veu pas trop t'attiré les foudre des membre d'une alliance que tu n'a pas attaqué (même si c'est déja fait avec les dark angel) c'est d'envoyé un ptit message tout simpatique au gars qui te sonde et qui est trop fort, la plupart du temp les joueur son tres fair play et tres simpa pour te laché un temp ou définitivement

bon ben @+ cher kani/mabo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:58

garion a écrit:
moui bon ben en tout cas ce que je peu te souhaité c'est de pas faire trop de connerie dans le futur mabo (on est pas rancunier au points de souhaité que des mauvaise chose)
et aussi un conseil si tu veu pas trop t'attiré les foudre des membre d'une alliance que tu n'a pas attaqué (même si c'est déja fait avec les dark angel) c'est d'envoyé un ptit message tout simpatique au gars qui te sonde et qui est trop fort, la plupart du temp les joueur son tres fair play et tres simpa pour te laché un temp ou définitivement

bon ben @+ cher kani/mabo

Lol sa dépend moi y'as certains top 100 quand je les espionnes ils sont pas trés sympatiques ^^ il me font genre : t'es nul d'ou tu m'espionne ?? et la sa m'éclate quand je leur dis : oh juste comme sa mais bon j'ai une petite flotte top 60 mdr
Pour mabo : Je suis sur tu dois etre un joueur sympathique dans le fond mais la c'est une trés mauvaise passe pour toi ...
Perso j'espère que tu pourras reprendre un jour du bon pied quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:09

il a deja reussi a trouver une autre alliance les bonk lui qui voulait une alliance mieux classée ben il a raté car ils sont 119éme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:33

Snake a écrit:
il a deja reussi a trouver une autre alliance les bonk lui qui voulait une alliance mieux classée ben il a raté car ils sont 119éme Very Happy
Laughing Il aurais été aussi bioen classé dans notre wing ! tongue

Sinon, top 400 en points et top 60 en flotte... Hum hum c'est risqué comme jeu ça Razz

PS : ne dit pas plus en partie pubic, on as des espions qui passent parfois sur ce fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:33

De toute facon, on est la pour parler d'une candidature je crois lol.
Je voudrais qu'il s'exprime sur le sujet et qu'il nous dise si il veux nous rejoindre ou rester avec son ami.

Pour les D.Angel un de chez vous connais Iceberg il me semble et leur relation sont bonnes.

Je regrette juste que mabo ne nous ai pas parlez de ses probleme il me semble qu'une ally est la pour s'entraider meme si on ne peux pas tous malgre tout, et poser candidature dans notre dos sans nous en parler je trouve ca dommage et manque de franchise et ca je pardonne pas, il a de la chance d'etre loin de moi.
mabo a écrit:
ques que je fait de pas corecte
Et en plus faire l'innocent alors que ca fait plusieurs jours que l'on (ministres et generaux)en parle et que l'on a tous visiter sa demande de candidature chez les D.Angel je trouve ca petit mais bon.

Sinon Gropas, pour en revenir au sujet du post lol, on attends de connaitre ton choix de nous rejoindre ou pas vu que Mabo nous quitte, voila a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
gros-pas
Invité




candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: salut   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:00

je suis mieux d etre avec un groupe de menbre honete au lieu de suive un tretre
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:05

alors pour moi il n'y a pas de soucis pour la wing...
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:41

Ben alors... Si il pose canditature dans la wing je suis pour l'accepter...

candidature grospas [refusée] Bienvenu

Par contre j'ai une proposition pour l'avenir : Le CDD !!!
En gros, un nouveau dans l'alliance est en CDD de une (ou deux) semaine(s) lors de son recrutement. Pendant ce temps il n'as pas accès à la liste des membres IG ni à la partie interne du forum.

Celà premettrais de juger un peut plus les nouveau (par ailleurs, on créer un topic de demande d'accès et on ne les donnes que s'ils osont demandé dans cette partis là, donc à la fin du CDD).

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature grospas [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature grospas [refusée]   candidature grospas [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature grospas [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R.w :: Archives candidatures A.R.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser