Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:01

Pour changer un peut du flood bête et méchant (me vais vous locker ceux avec que des nombres à l'occasion... Ca fait trop de posts pour rien ! Final Fantasy 847796 tongue ), je lance un sjet sur FF puisque je sais que certains ici apprecient ce jeu...

Pour lancer la conversation, quels est votre FF preferé et pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:31

Bon alors tout d'abord c'est injuste si on peut plus flooder mais c'est vrai que la c'était vraiment terrible Razz

Mais sinon moi j'aime pas final fantasy je trouve ca nul en faite je d'eteste tout ce qui est un peu dans ce genre la exemple souvent ce qui est japonais ou chinois( j'arrive pas a trop faire la différence on se demande pourquoi Laughing ): dofus, final fantasy, dragon ball...
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:40

on peut plus flooder Sad Sad

je suis pas trop aussi final fantasy mais j'aime bien dragon ball z ou encore teken c'est pas mal de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:05

C'est bon, j'ai pas locké les postes à flood ! C'est juste que ceux où on ne fait qu'écrire un nombre... C'est vraiment n'importenawak !!! Les bon vieux postes où on écrit au moins quelques chose de neuf à chaque fois (neuf, pas forcement inteligent :roll: ) c'est déjà mieu !

Et pour Snake, japonnais ou chinois ? C'est simple... Tout est japonais ! tongue (les chinois peuvent bien tenter de s'y mettre mais leurs jeu sont des vrai m****)

Et Dragon ball... C'est vrai que tu es de la génération suivante alors je te pardonne mais quand même !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:37

lol dragon ball moi je lui pardonne pas
teken j'aime pas du tout lol
et final fantasy depuis que j'ai été bloqué dans le 10 j'ai jamais rejoué ^^ mais a part que le style de jeu m'ennuie un peu j'aime bien le concept et j'ai des potes qui on fini chaque ff depuis le 7 jusqu'au 10-2 mais malgré que deux de mes ami on le 12 j'y ai jamais joué et eux ils n'ont pas fini le jeu pour l'un et l'autre ne l'a même pas commencé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:14

Pour regagner un peu le respect de quelque uns Razz je vous avous que j'aime bien quand même la grand firme konami qui a fait le célèbre Pro evolution soccer que j'apprécie et bien sur le très grand Métal gear solid ( c'est de la que viens snake pour ceux qui ne saurait pas :no: ).

Et bien sur le TRES TRES GRAND SONY et sa playstation tongue.

Et je vais peut étre avoir la PS3 :cheers: , mais j'hésite scratch

EDIT: TISS si tu veux tu peux locker mon topic parce que le mien sert vraiment a rien
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:10

alala.... ces jeunes(je peux parler j'ai 16 ans^^) lol ils ne savent pas apprécier les bon jeux ! mon préféré et le 10 j'ai commencé par celui la c'est celui qui m'a accroché a la série , les grâphisme(quan il est sorti ^^) et le scénario fabuleux a part le style de jeu qui est un peu monotone je l'ai trouvé superbe... il est pas si dur que ca garion tu devrais réésayer ;) ensuite le 7 et le 8.... c'est malheuresement les seul que j'ai pu jouer par contre j'ai un ami qui les a presque tous fait (je crois qu'il lui manque le 5).... je suis affraid affraid affraid quan il me montre sa collection lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:18

Ben moi aussi je les ai tous sauf le 6... Ca m'étonnerais que ce soit le 5 qu'il lui manque il est dans un pack avec le 4 Razz

Je les ais tous finis exepté les 2-3-4-5 auquels je suis (tous) bloqué contre le boss gfinal et j'ai du mal à me motiver à l'entrainement avec ces graphismes...

Tous les autres je les ais fnis et completé (toutes les invocations, armes ultimes...)... enfin non, le 12 je l'ai finis mais il me manque encore deux invoq et quelques armes... Faudra que je me remotive à l'occasion mais il est plus dûr (ou du moins plus long et énervant) à completer puisque la chance entre beacoup trop en compte.

Mais le mieu c'est le 7 !... Sauf que si tu ne l'as pas il va falloir lutter pour le trouver ! C'est devenus une rareté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:44

ah le 7, d'apres mes potes (j'y connais rien dans les ff lol) c'est le meilleur
et dans le 12 il me semble qu'il y a 8 eon(chimère) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:03

garion a écrit:
et dans le 12 il me semble qu'il y a 8 eon(chimère) non ?
Il y en as 5 obligatoire dans l'histoire principale... Et 13 en tout ! (j'en ai 11 donc)

Mais elles sont loins d'être toutes évidentes... Certaines sont obtenus à la suite de quêtes secondaires d'autres se battent en infligeant des malus (genre pas d'attaque physique, de magie ou encore d'utilisation d'objets pendant le combat).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:05

^^ oui je sais j'ai une solution sur l'un de mes bouquin sur les eon et des monstre je croi, et je croi même que c'est une solution complete du jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:51

mon ff préfer" ces le 8 l'histoire est terribles et les video sont superbe surtout celle des invocations .je me suis arrété au 9 car les perso sont tres bizzares et je n'est pas trop accrocher l'histoire. mon frére est un tres grand fan il les a tous et ils sont tous fini 2 ou 3 fois chacun pour voir les cinematiques de fin qui sont magnifiques Final Fantasy Patataq Final Fantasy Patataq Final Fantasy Patataq
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:59

c'est vrai qu'avec les cinématiques de ff ont à jamais été décu ^^ lorsque on les regarde Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:29

yeah du ff !!!
alors le 8 pas mal jlaime bien peut-etre mon préféré meme
le 9 trop facil !!! sorti du CD1 niveau 80 Very Happy
10 trop facil !! yuna coup de baton 99 999 mdr anima 3 000 000 000 gg ^^
11 j'ai la flem je l'ai y'a pas longtemps
Le 7 super mais aussi super galère avec les chocobo pour avoir les chevalier de la table ronde mais quand on la super élément saphir je l'ai déchir dés qu'il est apparu !! chevalier de la table ronde puis imiter on enchaine et c'est fait ^^
Le 6 super bien je l'ai fini mais me demandez pas l'histoire j'ai rien compris en anglais mdr
Aprés c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:24

c'est déja pas mal ^^ et c'est vrai que les coup de baton de yuna a 99 999 dans le 10 m'ont bien fait triper lol
ce qui me dégoute le plus ca va etre pour ff 13 versus et normal je pourrai jamais les avoir ....trop cher la ps3 et les démos et cinématiques sont tellements belles Sad Sad Sad mais bon c'est encore dans longtemps tout ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:42

D4rk3ng3L a écrit:
le 9 trop facil !!! sorti du CD1 niveau 80 Very Happy
Hum, hum... J'ai une vague idée de la manière employée (les grands dragons ?)... Mais moi j'ai la flemme de m'entrainer à ce point... Et puis au CD 1 (du moins si es souvenirs sont bons) on a pas Tarask qui est le seul personnage qui possède un tout petit peut de charisme... Ben oui je déteste le 9 comparé aux autres Razz

Le 10 est aussi celui sur lequel j'ai passé le plus de temps... Mais galère avec Der Richter... Même avec tout le spherier reconstitué à base de +4 et +300 Pv il reste dûr à battre (je peut l'avoir avec Yojimbo en un instant bien sûr mais je veux pas me rabaisser à ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:47

Tiss-shar a écrit:
D4rk3ng3L a écrit:
le 9 trop facil !!! sorti du CD1 niveau 80 Very Happy
Hum, hum... J'ai une vague idée de la manière employée (les grands dragons ?)... Mais moi j'ai la flemme de m'entrainer à ce point... Et puis au CD 1 (du moins si es souvenirs sont bons) on a pas Tarask qui est le seul personnage qui possède un tout petit peut de charisme... Ben oui je déteste le 9 comparé aux autres Razz

Le 10 est aussi celui sur lequel j'ai passé le plus de temps... Mais galère avec Der Richter... Même avec tout le spherier reconstitué à base de +4 et +300 Pv il reste dûr à battre (je peut l'avoir avec Yojimbo en un instant bien sûr mais je veux pas me rabaisser à ça)

Pour le 9 : ouai c'est sa tu commence avec les garuda et aprés les big dragon et vla ^^
pour le 10 : Der richter trés trés chaud faut vraiment tout avoir a 255 et la chance faut la monter au taqué et sa c'est pas facil facil...
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:54

Sur le 10, j'ai toutes mes Carac à 255, sauf chance juste supérieur à 120 (suffisant pour toucher à tous les coup tous les ennemis du jeu) avec tous les persos. Pour les PV j'ai à peut près 60.000 en moyenne...

Et avec ça (spherier plein donc) je continue de galerer face à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Taverne intergalactique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser