Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'un conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:08

Voila j'aurai besoin d'un conseil de vous^^:

En faite j'hesite a m'achetai la PS3 ou alors un nouveau PC parce que le mien commence a étre vieux (512 de ram par exemple)

Mais si je m'achéte un PC ce sera une vrai béte de course genre au moin comme un pote ( 4Go de ram, 500Go de disque dur, ecran 22", souris de pro etc...)

Mais si je me prend un PC ce sera quand méme beaucoup plus cher que la PS3.

Alors SVP donner moi votre avis et des argument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:46

Ben moi je dirais le PC quand même parceque
1/ La PS3 verra son prix baisser d'ici 1 à 2 ans... On peut attendre non ?
2/ Il n'y presque aucun jeux valable et aucun vraiment interessant sur la PS3 à l'heure actuelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:07

Eh ben voila il ma convaicus :no: Sad

C'estvrai que vu comme ca ta raison mais alors pas d'accord sur le point des jeux on voit que tu ne connais pas killzone regarde moi la qualité extraordianire en IN-GAME:

<object><param></param><param></param></object>
Killzone 2 ingame
envoy&eacute; par snake1011

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:31

vraiment bof la vidéo, je sais pas si c'est la vidéo, le jeu ou mon ordi qui fait ca mais même mon jeu black a de meilleur graphisme et au moin on voit pas les tir des arme, dans le irl tu véra jamais les trait blanc laissé par les balle dans leur trajet donc je le trouve un tit peu nul le jeu, en plus acheté la ps3 si tu la prend pour les graphisme encore faudrai t il avoir une télé qui soit de taille a restitué les graphisme des jeu/console donc faut avoir le must de la télé plasma etc...
en plus la ps3 peut allé sur internet et donc serai soumis a hack et la ps3 n'aura peut etre pas la même protection de ton ordi ou pêut etre qu'elle sera mieu protégé ca on peut pas vraiment le dire ^^

donc perso je prendrai l'ordi, comme ca tu peu t'acheté des jeu largement mieu que killzone et qui au moin peuvent se joué en réseau avec des gens qui son dispersé partout sur la planete donc ta de meilleur adversaire et tout, et surtout ta de meilleur graphisme et au pire tu peu encore rajouté des ram, de la mémoire et tout
en plus ya quasiment aucune limite de jeu, si tu veu tu peu trouvé des jeu de ps1,2 et 3 en cd hacké ou les téléchargé et comem ca tu peu joué a tout le jeu que tu veu sur un excellent ordi, donc ca ouvre largement plus de porte que la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:09

Bon mes cher amis je vous annonce que je quitte l'alliance et que je ne parle plus a garion qui est un étre vraiment desésespérent qui na aucun respect des bon jeux :no: en plus il fait que m'enbétais tongue .

Humidification du cerveau...............................
transpiration surdosé.....................................
Erreur interne du systéme...............................
Mais en marche de l'enervement......................
Enervement incontrolable................................
Insultes envers garion de *****......................
Supression de garion dans la mémoire interne......
Désactivation de l'énervement..........................

Bon je te rassure c'est ton ordi qui merde, ensuite les balles on va dire que c'est des balles filantes ( je croit que c'est ca le terme je sais plus trop), ensuite killzone est un trés bon jeu ( malheuresement j'ai pas réussi a trouver les chiffes de ventes, te eu de la chance )

Et ensuite on ne doit pas incités des personnes a téléchargé des jeux piratés, je ne te croyé pas comme ca garion.

Bon ben aurevoir tout le monde

EDIT: bon j'ai refléchi est je reste quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:29

alors déja, rien que pour avoir dit la vérité a propos de mon ordi pourri je devrai corrigé les fautes que tu as fait, mais yen a tellement que j'y renonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:51

Tu as bien fait de choisir le pc.

La PS3 n'est qu'une console, d'ici quelques années elle deviendra obsolette, finira dans un carton et t'aura fait perdre inutilement plusieurs centaines d'euros. Un pc est polivalent, tu peux presque tout faire avec, en plus de jouer.

Et puis, y'a autre chose encore, un pc peut te rapporter de l'argent si tu sais t'en servir, une PS3, tu dois avoir à peu 1 chance sur 100 millions de pouvoir vivre de ça XD

Edit:

Citation :
Et ensuite on ne doit pas incités des personnes a téléchargé des jeux piratés, je ne te croyé pas comme ca garion.

Si seulement tu savais le prix de reviens pour un éditeur d'un jeu par rapport au prix d'achat, tu serais surpris. A côté de ça, y'a tout un buisness. Un jeu piraté rapporte presqu'autant qu'un jeu acheté en magasin.

Prennons l'exemple d'un logiciel... Tous les jours, un utilisateur utilise une version crackée du logiciel. A son travail, son employeur va finir par acheter ce logiciel puisque l'utilisateur grâce à son expériance dessus est beaucoup plus productif: microsoft perd le prix d'une licence individuelle pour gagner une licence d'entreprise > Gain multiplié par 10. Ce genre de choses arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense.

Pour les jeux, un utilisateur X jouer à un jeu J cracké et le recommande à son entourage. Dans son entourage, 2 personnes achètent le jeu, deux autres le téléchargent. Le gain est réel pour l'éditeur qui au lieu devendre un seul jeu réussir grâce au bouche à oreille à en vendre deux de plus à des personnes qui ne l'auraient probablement jamais acheté.

Fin de l'édit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:20

Euh si tu prends un PC prend un PC portable 17 pouce ;)
J'en ai et j'en suis super content
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:22

RaiZeN a écrit:
Euh si tu prends un PC prend un PC portable 17 pouce ;)
J'en ai et j'en suis super content
C'est vrai que en plus ça pourra t'être utile pour tes études... Mais c'est vrai aussi que tu en est encore loin toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:24

Le problème des portables c'est que quand y'a un problème, c'est direction le SAV, c'est beaucoup trop petit et partionné niveau électronique que c'est presque impossible de le réparer sois-même. A la limite, on peut changer les RAM, la batterie et le HD tout seul. Le pire c'est encore un problème d'écran, le SAV te sors une fois sur deux qu'il faut changer la dalle et c'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:26

Oui c'est vrai ce que tu dis Kankuro enplus niveau frais ça va. Moi j'ai 3ans de garantie ça va ;). Et oui ça m'aidera pour les études tout comme mes 2 soeur
Revenir en haut Aller en bas
neotype
Padawan
Padawan
neotype


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Spay près du Mans(72)
Emploi : dans le textile
Loisirs : Sport, cinéma, mon fils Théo
Date d'inscription : 09/02/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: utre   besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:26

perso moi j'opte pour le PC.

J'ai eu plusieurs consoles et a chaque fois je me lasse.

La dernière en date une xbox trafiquée qui me sert en autre de media center avec DD 160Go.

La je viens de refaire mon Pc(une bete de course!!!lol)

C'est celui sur mon avatar.

Config :

Boitier APEVIA X-QPACK mini tour 420W noir
Carte mère micro ATx asus P5B-VM
ProcesseurCore 2 duo 6600
2Go DDR2 pc 6400 800mHtz
DD 320Go
Carte graphique MSI Nvidia Geforce 7950 GT heatpipe

avec un ptit ecran lcd 26"

que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:57

J'aime bien le "petit écran lcd 26 pouces" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:16

lol moi j'y connais strictement rien en matériel informatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:12

moi non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:30

vous n'êtes pas les seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:54

ok merci pour les conseil et trés bonne explication de kankuro :cheers:

Par contre je dois encore économiser un peu pour mon pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Taverne intergalactique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser