Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 video marrante ou bien réalisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




video marrante ou bien réalisé Empty
MessageSujet: video marrante ou bien réalisé   video marrante ou bien réalisé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:01

Bon pour se détendre un peu de la guerre on pourrait mettre des videos ?

Bon aller je commence c'est une video qu'on dit de regarder je ne citerais pas ma source ici Very Happy ( arrrrrtchoum tchoum garion arrtchoum^^).

Donc en fait c'est plutot pour ceux qui connaissent un peu halo ou métroid mais franchement c'est superbement bien réalisée, je dis pas que c'est une bonne qualité en faite la qualité ca depend des moments mais franchement la réalisation génial:

<object><param></param><param></param></object>
Haloid
envoy&eacute; par furansujin_ebi


Alors ??? la modélisation des personnage vous en penser quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

video marrante ou bien réalisé Empty
MessageSujet: Re: video marrante ou bien réalisé   video marrante ou bien réalisé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:49

pas mal la vidéo le graphisme est bien la vidéo est marrante a quelque endroit et halo est une fille affraid affraid je ne savait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video marrante ou bien réalisé Empty
MessageSujet: Re: video marrante ou bien réalisé   video marrante ou bien réalisé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:09

lol halo n'est pas une personne, c'est le nom d'un anneau monde des forerunners, c'est une sorte d'installation de laboratoire pour étudié une race de parasite enfin ceux qui on joué a halo devrai savoir une partie de l'histoire (moi j'ai lu les livre mdr)
et donc le spartan qu'il y a ca devrai etre le spartan 117 ou une autre spartan qui a survécu mais ya un film de halo qui va sortir et il disent que le héros est une soldate donc spartane, a mon avis cette vidéo a été créé juste pour faire un trip du fait que ce soit une fille qui réussisse a faire ce genre d'exploit
ya un truc qui est simpa c'est a la fin ya métroid (qui est une femme apparament lol) et la spartan qui dance sans leur armure et ya les covenant qui font les danceur mdr je la trouve tres drole cette parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video marrante ou bien réalisé Empty
MessageSujet: Re: video marrante ou bien réalisé   video marrante ou bien réalisé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:28

Bon et bien aprés le trés grand succes de 2 reponses lol! .
Je vous en met une marrante maintenant

<object><param></param><param></param></object>
Les Inconnus L'entraineur
envoy&eacute; par snake1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video marrante ou bien réalisé Empty
MessageSujet: Re: video marrante ou bien réalisé   video marrante ou bien réalisé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:11

Bon comme je vois que vous aimez bien je vous en met encore une cette fois c'est une parodie de terminator 3:

<object><param></param><param></param></object>
auto stoppeur
envoy&eacute; par snake1011
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

video marrante ou bien réalisé Empty
MessageSujet: Re: video marrante ou bien réalisé   video marrante ou bien réalisé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:31

j ai trouvé les inconnus très moyens il ya mieux stéphanie de monaco lol
mais terminator 3 la parodie c'était déja mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video marrante ou bien réalisé Empty
MessageSujet: Re: video marrante ou bien réalisé   video marrante ou bien réalisé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:42

mdr j'ai adoré la parodie de terminator 3, surtout la chanson de la femme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video marrante ou bien réalisé Empty
MessageSujet: Re: video marrante ou bien réalisé   video marrante ou bien réalisé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:47

Bon aller je me lance celle la c'est moi qui l'es fait donc je préviens pour pas me faire engueler je suis contient que sur le mix des musiques c'est pas top mais bon elle faite depuis deux moi donc:

PS: the gothika c'est le surnom d'une copine donc ne soiyé pas étonnée car on l'appellais comme ca donc ben j'ai fait une video:

<object><param></param><param></param></object>
Amv underworld the gothika
envoy&eacute; par snake1011


Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

video marrante ou bien réalisé Empty
MessageSujet: Re: video marrante ou bien réalisé   video marrante ou bien réalisé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:43

si taime bien underorld il faut jouer a bitefight Razz sinon la musique est bien mais certain endroit ça aller pas avec l action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video marrante ou bien réalisé Empty
MessageSujet: Re: video marrante ou bien réalisé   video marrante ou bien réalisé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:10

Je sais pas si il y en a qui regarde vraiment mes video mais bon je contunue quand méme :

Alor la c'est un montage trés bien réalisé de terminator et robocop d'ailleur a la suite de ce montage le monteur a été contacter par des grandes sociétés ^^:

<object><param></param><param></param></object>
TERMINATOR vs ROBOCOP
envoy&eacute; par Hot564231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video marrante ou bien réalisé Empty
MessageSujet: Re: video marrante ou bien réalisé   video marrante ou bien réalisé Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:43

Voila video d'on je vous ais parler elle parle bien sur de ogame enfaite elle nous décris au début ...^^

<object><param></param><param></param></object>
La Vie d'un Ogamer 2
envoy&eacute; par Maxneo44


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

video marrante ou bien réalisé Empty
MessageSujet: Re: video marrante ou bien réalisé   video marrante ou bien réalisé Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:52

déja vu lol elle pas mal j'adore surtout c'est le domaine raid xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yoda
Administrateur Rebelle de Gaia
Administrateur Rebelle de Gaia
Dark Yoda


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 1016
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 30/09/2007

video marrante ou bien réalisé Empty
MessageSujet: Re: video marrante ou bien réalisé   video marrante ou bien réalisé Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:15

Pour ceux qui connaissent les tubes de Daniel Trezeguet sur Youtube ou Dailymotion, ce qui suit est dans le même genre

Le dernier tube romantico-footbalistique du moment

lol!

Et pour les plus anciens d'entre-vous, l'air vous rappelera peut-être quelques souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yoda
Administrateur Rebelle de Gaia
Administrateur Rebelle de Gaia
Dark Yoda


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 1016
Localisation : Gaia
Date d'inscription : 30/09/2007

video marrante ou bien réalisé Empty
MessageSujet: Re: video marrante ou bien réalisé   video marrante ou bien réalisé Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:15

Un court-métrage en 3D réalisé par les étudiants de l'ESMA de Montpellier.
Les aventures de Tong, un petit scientifique chinois un peu maladroit

https://www.dailymotion.com/video/x2wdd8_to...film_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video marrante ou bien réalisé Empty
MessageSujet: Re: video marrante ou bien réalisé   video marrante ou bien réalisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video marrante ou bien réalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien ghoster sa flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Taverne intergalactique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser