Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je vous propose mes services

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:04

Bon, vous allez encore me prendre pour un rabbat-joie (je ne fais que me plaindre mais c'est pour votre bien ne vous en faites pas ^^) mais je ne trouve pas que le thème graphique du forum soit top top (je pense par exemple aux couleurs un peu trop fades ou aux boutons pris sur le fdf qui jurent totalement avec le reste).

Pour palier à cela, je vous propose mes services de graphiste. J'ai du temps libre jusqu'a la rentrée, donc en quelques jours, je peux vous proposer quelque chose de plus poussé que le thème actuel. Pour que vous vous fassiez une idée de mon style, vous pouvez par exemple vous rendre sur:

http://cite-ninja.forumactif.com/

Je vous propose mes services Sanstitrewb2

Ce design a été entièrement réalisé par mes soins. Je ne suis qu'un graphiste amateur, mais si vous le voulez, je pourrais personnaliser ce forum pour le rendre plus vivant.


Yakuza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:27

waaaaaa franchement bravo c'est déjà super ce que tu fais. ben comme on vient de modifié quelques truc dans le fofo pourquoi pas le design ben tu pourrait alors commencer par les boutons de la barre d'en haut pour commencer et pour voir ce que tu sais faire.

MAIS ATTENTION NOUS SOMMES LES REBELLES IL FAUT PAS SE TROMPER DANS LES PERSONNAGES ET LES COULEURS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:14

Contact Leia Organa IG et vois pour discuter avec elle sur msn... Ainsi vous pourrez voir pour vous entende puisque c'est la seule qui puisse modifier l'apparence du forum ! (elle donnera jamais ses pouvoir d'admin à un autre, même temporairement ^^).

Pour le reste, et bien vus tes talents je pense que tu pourrais rendre le fofo plus beau et te suis donc parfaitement, mais par contre il faudra garder à peut prèt les mêmes couleurs et le même thème : on reste une ally basée sur star wars et une ally pascifiste... Le rouge par exemple ne me sembla pas adapté à ces critères...

Comme je l'ai dit le mieu serais de discuter avec Leia (je fait confiance aux gouts de celle-ci, comme à peut prèt ous le monde ici je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:15

Tiss-shar a écrit:
il faudra garder à peut prèt les mêmes couleurs et le même thème : on reste une ally basée sur star wars et une ally pascifiste... Le rouge par exemple ne me sembla pas adapté à ces critères...

Je verrais bien les mêmes couleurs, mais un peu plus soutenues. Le jaune fait un peu vieille peinture blanche et le bleu ressemble à la couleur des parasols les moincs chers. Ca avec un fond un peu plus pétant, ça pourrait le faire.

Je n'aime pas trop discutailler alors le mieux serait peut-être que je fasse du concrêt avant de le présenter à Leia.
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:54

Ben en fait, fait comme tu le sens ! ;)

PS : Pour le jaune je suis d'accord avec toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:50

Alors voilà ce que ça donne, je sais qu'on avait dit pas de truc pétant mais ça a été plus fort que moi... J'ai pas pu m'en empêcher.

Le thème n'est pas fini, il reste encore pas mal de trucs à faire (tous les petits boutons, plein de petites images, ..) mais en gros, ça donnerait ça:

http://bibisu.forumactif.com/


Je vous propose mes services Page1fr9.th


Je vous propose mes services Page3ks4.th


Je vous propose mes services Page2ds0.th



Allez-y, vous pouvez critiquer, j'ai passé une couche d'huile sur mon corps pour que ça glisse sans m'atteindre princess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:05

Franchement bravo c'est super bien fait mais par contre, c'est pas moi attention c'est tiss qui la dit :
tissounet a écrit:
Le rouge par exemple ne me sembla pas adapté à ces critères...

Tu va te faire engueler Razz mais pour moi c'est vrai que c'est trop rouge :shock: , nous sommes les rebelles nous couleur c'est le bleu, le vert, et le violet pour certain.

EDIT: au faite je suis chiant je sais mais esque tu pourrais pas plutot faire des boutons comme ca pour la barre dans le style la moi je voudrai bien avec un truc de chaque coté de la barre genre la princesse et puis moi ^^ comme ca mais plutot avec des boutons qui se suivent enfin qui sont collés comme ca :


Je vous propose mes services 1181581775_accueilstarwarssp9Je vous propose mes services 1181581813_galeri10Je vous propose mes services 1181581802_faqeq8Je vous propose mes services 1181581962_recherchexe7Je vous propose mes services 1181581870_membreskr3Je vous propose mes services 1181581831_groupesbs7Je vous propose mes services 1181581950_profilps6Je vous propose mes services 1181581918_mpbl3Je vous propose mes services 1181645537_deconnexionstarwarskk6
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:11

Je trouve celà vraiment beau !!!

Mais comme dit plus haut... Le rouge c'est un peut trop "méchant" pour notre RP... Les mêmes images en teintees de verts ou de bleu me plairais d'avantage... Dans tous les cas je pense qu'on fera un petit vote pour choisir quelle version on prendra au final ! (sauf si Leia est subjguée et qu'elle décide donc de le mettre de suite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:25

XD

Si c'est juste pour la couleur, ça peut se faire rapidement, mais je ne suis pas certain qu'en bleu ça va péter... Attendez que je fasse un test (désolé, j'écris en même temps que je réfléchis, c'est une habitude XD) en gardant les mêmes nuances...

Citation :
Je vous propose mes services 18129811bt1

Je vous propose mes services 17115531ur3

Je vous propose mes services 44188036ga5

Je vous propose mes services 11554542ak0


Snake: Le problème avec une barre qui se suit c'est que faut sortir la calculette et que je préférais faire un truc original (faut calculer les écarts entre le texte pour pas que certains boutons soient plus espacés que d'autre, faut aussi trouver le juste milieu pour que la barre soit aussi bien quand on est online et offline). Je travaille demain donc si j'ai le temps, je ferai une ébauche pendant la soirée.

Edit: Au fait vous allez vous moquer de moi (m'enfou d'abord, même pas peur!) mais... La dernière fois que je me suis fais la Saga entière, c'était y'a longtemps... Alors... Les rebelles c'est qui? Je sais qui c'est pas mais par exemple, les Jedi, ils font partie des rebelles ou pas?

Parce que y'a Darki qui fait partit de l'empire, ça je m'en souviens, après y'a tous les autres moches en noir qui en font partie aussi et y'a les clones habillés en pinguins qui sont de l'empire également... Donc les rebelles, ce sont tous les autres, non?

Yakuza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:41

les rebelles ce sont donc ben obiwan yoda luke la princesse Very Happy et les clones mais seulement dans les épisodes 1,2 et 3.

Sinon c'est horible que tu t'en rapelle pas *insulte envers kankuro* ^^

Sinon j'aime bien le bleu et le vert de x-wing


EDIT: aufaite j'allais oublier esque tu peux pas mettre la police de star wars ? si tu la pas je peux te donner un lien pour la télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:26

Je trouve que le orange sort bien...

Pour ta question concernant star wars : après l'épisode trois il y a 20 ans qui passent, pendant lesquels la république devient l'mpire avce à sa tête l'empereur (logique Razz ) et comme bras droit Dark Vador, ex-Anakin.

Les rebelles ce sont ceux qui désident de lutter contre l'empire (ils apparaissent au court de ces 20 années, la création de la rébellion n'est pas en film). Dans l'épisode quatre Leia, qui est l'une des leaders de la rébellion à la suite de son père adoptif, vole des documents secrets sur l'étoile noire mais se fait poursuivre par l'empire... Et ainsi commence l'épisode quatre dans lequel Luke et CIE vont rejoindre la rébellion qui va venir à bout de l'empereur dans l'épidode six...

Si tu veux des détails ou plus d'explications il n'y a qu'à demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:36

Effectievement trés bonne explication bon faut dire aussi que ta lu tout les livres donc c'est normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:19

On reconnait les drogués ^_^ Merci pour les infos ^_^ Ca date, mais ça commence à revenir tout doucement en mémoire!

Snake: J'ai la police star wars (obligé quand tu fais des commandes graphiques) mais personnellement, je la trouve vraiment pas top de chez pas top... Et pis, encore une fois c'est trop commun... T'en pense quoi par rapport à ça Tiss?

Yakuza
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:58

Ben personelement je suis pas trop difficile, je trouve que ce que tu fait est déjà trés bien ! :cheers:

Après, le prncipal vus que c'est ton boulot, c'est que ça te plaise à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:04

Ouais c'est deja bien fait moi je crois que j'arriverais méme pas a faire les bouton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:03

Là je suis au travail donc je passe en coup de vent pour vous expliquer un peu ce qui m'avait poussé vers ces couleurs. Pour ne pas passer trop de temps, voici une copie du MP envoyé à Leia:

Citation :
Tout d'abord bonjour. Je me présente, Yakuza, sitteur du compte de Kankuro.

Alors voilà, j'ai proposé mes services de créateur graphique dans le but d'améliorer l'apparence du forum mais d'après ce qu'on m'a dit, tu serais le grand manitou à qui je devrais me référer toutes les 5 minutes alors voilà:

1: Acceptes-tu mes services?
2: Si oui, voici une première ébauche qui ne demande qu'a être améliorée ->

Je vous propose mes services Page1fr9.th

Je vous propose mes services Page3ks4.th

Je vous propose mes services Page2ds0.th


Bon, ensuite on me signale que le rouge serait un peu agressif et on me demande ce que ça donnerait dans d'autres couleurs alors voilà:

Orange: https://2img.net/r/ihimizer/img68/4391/10729913pn7.jpg
Vert: https://2img.net/r/ihimizer/img515/3274/34359136jo5.jpg
Bleu: https://2img.net/r/ihimizer/img441/7185/41182157bp7.png

Personnellement, je préfère la couleur d'origine. Je ne vois pas trop ce que les autres trouvent aggressif dans celle-ci.

-1: Le vaisseau fait un rappel du thème du jeu (guerrier) [Mal]
-2: L'aspect flashant habituel de la couleur rouge [Mal] est cassée par un noir qui en devient lui-même positif [Bien]
-3: L'aspect rouille donne à la couleur une nuance qui fait penser au passé (comme si on voulait se souvenir de la guerre sans que ça ne se reproduise) et à de vieux vaisseaux abandonnnés (comme si on avait posé les armes - le passé guerrier est ici symbolique du thème de l'alliance).
-4: La rondeur des boutons transmet une sorte de chaleur, comme si on se trouvait en famille (c'est la symbolique du rond qui s'oppose à celle du rectiligne qui lui est un symbole de la rigueur), ce qui symbolise l'alliance elle-même.
-5: Le dégradé blanc donne du relief au tout, comme pour le mettre en avant et montrer qu'on en est fier. Le blanc donne une impression de lumière qui viendrait chasser l'obscurité, ce qui est un symbole de progression.

Voilà, c'était toute une symbolique que j'ai voulu te faire partager, ensuite ce que t'en pense ne regarde que toi, mais comme chaque oeuvre à son hstoire, ce thème à lui-même sa symbolique. Voilà, bonne soirée et désolé du dérangement : )

Yakzua

Ca peut paraître tiré par les cheveux mais je tenais à l'expliquer. Toute la symbolique, c'est un travail d'analyse que fait le cerveau sans qu'on en sois conscient alors je tenais à l'expliquer.

Ensuite, pour ce qui est de faire des changements, aucun problème, j'essaierai ce soir pour voir ce que ça donne, y'a pas de problème vis-à-vis de ça : )

PS: Beaucoup mieux le nouveau lecteur, déjà plus pratique à utiliser que l'ancien et surtout beaucoup plus estétique que le player classique : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:21

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Alor la bravo :cheers: car je savais pas du tout pour la symbolique bon ben on laisse les bouton rond alors et donc ben alors comme tu le sens.

Par contre on a pas changé le lecteur enfin moi je m'en suit pas aprecue confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:18

Je viens de me rendre compte qu'en fait, le lecteur était pas le même depuis chez ma soeur à cause d'un plugin installé sur firefox XD Ca faisais mieux quand même... Un peu déçu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous propose mes services Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services   Je vous propose mes services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous propose mes services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qoui le mot vous fais penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Taverne intergalactique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser