Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RaiZeN est de passage xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RaiZeN est de passage xD Empty
MessageSujet: RaiZeN est de passage xD   RaiZeN est de passage xD Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:29

Ptit coucou à certains A.R ^^
J'en connais certains qui sont passé sur le fofo ^^

Bon notre alliance à évolué depuis xD 10ième en pts et 4ième en flotte :awing:

Et vous quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RaiZeN est de passage xD Empty
MessageSujet: Re: RaiZeN est de passage xD   RaiZeN est de passage xD Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:33

Salut ben nous ça va bien on n'a pas trop progresser on a plutôt perdu des membres mais on en a gagné 1 Very Happy

GG pour votre classement flotte les 1ers alliances ne sont pas trop tenté de vous déclaré la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

RaiZeN est de passage xD Empty
MessageSujet: Re: RaiZeN est de passage xD   RaiZeN est de passage xD Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:36

waou vous devez fort 4ème en flotte il doit avoir dans votre ally des pures raideurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RaiZeN est de passage xD Empty
MessageSujet: Re: RaiZeN est de passage xD   RaiZeN est de passage xD Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:44

Oui enter autre ;) ^^

Votre sik est chiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RaiZeN est de passage xD Empty
MessageSujet: Re: RaiZeN est de passage xD   RaiZeN est de passage xD Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:46

lol c'est moi qui est donné le code a l'admin santa

Au faite j'ai voté pour toi ca fait que tu es a égalité avec la chaussure il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RaiZeN est de passage xD Empty
MessageSujet: Re: RaiZeN est de passage xD   RaiZeN est de passage xD Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:56

Op bon à la page de l'acceuil à la riguer c'est cool mais après ^^

Comment tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RaiZeN est de passage xD Empty
MessageSujet: Re: RaiZeN est de passage xD   RaiZeN est de passage xD Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:17

Ben je lé trouvé je sais plus ou et j'ai modifié le lien de la musique pour que ce soir celle la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RaiZeN est de passage xD Empty
MessageSujet: Re: RaiZeN est de passage xD   RaiZeN est de passage xD Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:22

Arf dommage ^^ Car je vais p-e le mettre sur notre forum donc seulement la page d'accueil il y aura la musique
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

RaiZeN est de passage xD Empty
MessageSujet: Re: RaiZeN est de passage xD   RaiZeN est de passage xD Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:33

Ben à l'origine c'était ce qu'on voulais aussi... Normalement l'apparence du fofo devrait être refaite d'ici quelques temps mais comme la princesse (la fondatrice) est absente ces temps-ci ça doit attendre...

Coucou Raizen ! Ca fait un moment que je suis pas passé chez vous... Pas trop le temps et avec la rentrée ça va encore être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RaiZeN est de passage xD Empty
MessageSujet: Re: RaiZeN est de passage xD   RaiZeN est de passage xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RaiZeN est de passage xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Taverne intergalactique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser