Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 du nouveau sur ogame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
notym
Padawan
Padawan
notym


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : alsace
Emploi : étudiant
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 01/04/2007

du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:42

ben voila j'ai un compte sur ogame.org et il on deja changé de version Universe 31 (v 0.78)
et dans cette version il est possible d'acheté des ressources a un revendeur contre de la matiere noir
il nous refons le cout des officiers les personnes prete a payé serons de nouveau avantagé par rapport a ce qui paye pas
alors dite moi ce que vous en pensez Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:01

misere de misere...

c quoi encore cette merde...
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:10

vu dans l autre sens c aussy un moyen d avoyr de la matyere noyre sans payer
hum a medyter synon je c pas, pas encore utylysé la mat noyr
du nouveau sur ogame 18439010
Revenir en haut Aller en bas
notym
Padawan
Padawan
notym


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : alsace
Emploi : étudiant
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 01/04/2007

du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:03

ben en faite j'ai raconté un pe nimp Very Happy
c'est un marchant avec lequel on peut faire des échanges a un certain taux c'est comme un échange entre joueur sauf que c'est instantanné et quil faut payé 2500 de matiere noir
voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:46

je viens de voir ca les marchand lol, bientot il nous vendront des tapis du nouveau sur ogame Patataq
2 mises à jours auront lieu dans les jours à venir

D'abord la version 0.77d avec nouvelle liste de construction et correction des pages d'alliance, avec le nouveau systeme de tags.

Dans un futur proche, la version 0.78 sera mise en ligne, elle contiendra 2 nouveaux éléments, le marchand et les expéditions. Elle est en cours de débuggage dans les univers de test.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les nouvelles fonctionnalités :

Les expéditions

Vous pouvez envoyer des flottes en expédition. Ces expéditions se concluent par différents évènements. Vous pouvez par exemple trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Il y aussi la possibilité que la flotte soit perdue et une série d'autres évènement que nous vous présenterons plus en détail au moment de la mise en ligne.

Les expéditions peuvent être réalisées avec tous les types de vaisseaux (à l'exception de flottes composées uniquement de sondes), elles peuvent être envoyées sur la position 16 de chaque système solaire, position qui represente les profondeurs non explorées de l'espace. La composition de la flotte est un élément tactique. Si vous n'envoyez pas assez de vaisseaux, la capacité de vos soutes pourrait ne pas suffir pour emmener tout ce que vous trouvez. Envoyez plus de vaisseaux est une entreprise à risque, vu que votre flotte peut pour des raisons diverses ne pas revenir ou ne revenir qu'en partie de cette expédition.

- Element requis pour les expéditions : une recherche, qui peut être lancée très tôt dans le jeu de part les prérequis et les coûts.
- Le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures. Le nombre maximal de flottes d'expédition pouvant être envoyées simultanément est la racine carrée du niveau de recherche (arrondie en tronquant), donc pour le niveau 1 1 flotte, pour le niveau 4, 2 flottes simultanées etc.
- Plus le temps de stationnement est long, plus la probabilité qu'un évènement se produise augmente
- Plus la zone d'expédition (donc la position 16) d'un système solaire est visitée souvent, plus la probabilité d'un évènement baisse, à savoir que cette zone peut se "regénérer" si il y a moins d'expédtions lancées vers elle
- Une sonde ajoutée à la flotte d'expédtion vous fera un rapport sur la fréquence des expéditions dans cette zone.
- Il est possible d'explorer les zones d'expédition de tous les systèmes solaires.

Les expéditions peuvent vous permettre de collecter de l'antimatière, de manière à pouvoir commander à terme un marchand. Pour les joueurs actifs, ce sera une tâche assez facile. Cette antimatière peut aussi être utilisée pour commander des officiers et des comptes commandant


Le marchand

Vous pourrez désormais commander un marchand, de manière à régler l'éternel problème d'OGame, à savoir l'excès en métal. Les frais de déplacement du marchand sont à payer en antimatière (donc celles que vous trouverez par exemple dans les expéditions). Le marchand permet d'échanger des ressources pour un cours défini au hasard (dans le cadre de certaines limites). Il y a une limite à l'échange, à savoir la capacité libre sur la planète ou a lieu l'échange du silo de la ressource que vous souhaitez obtenir. Exemple : Vous avez le silo 2 de deutérium et possédez 89 000 unités de deutérium sur cette planète. Le marchand vous vendra alors au maximum 111 000 unités de deutérium

- Le marchand peut être appelé par le menu de gauche dans le jeu
- Si le navigateur plante ou est fermé après la commande, le marchand commandé reste disponible
- Le marchand peut être commandé depuis n'importe quelle planète
- Les cours du marchand sont basés sur le principe du 3:2:1 et varient légèrement vers le haut et le bas dans le cadre de limite prédéfinies, inutile d'espérer un jackpot 10:1
- Vous pouvez commander un marchand contre un paiement en antimatière, chaque commande provoquant aléatoirement un nouveau cours
- Il existe un type de marchand pour chaque ressource, un marchand de métal n'acceptera donc que du cristal et du deutérium

La date de mise en ligne de ces nouveautés vous sera communiquée ultérieurement, une fois les tests achevés.
Revenir en haut Aller en bas
notym
Padawan
Padawan
notym


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : alsace
Emploi : étudiant
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 01/04/2007

du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:13

bon c'est un peu plus précis que moi What a Face (mais moi j'avais l'exclusivité lol)

c'est bien beau ces expéditions mais c'est deja saturé... du nouveau sur ogame Patataq du nouveau sur ogame Magicien
Revenir en haut Aller en bas
notym
Padawan
Padawan
notym


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : alsace
Emploi : étudiant
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 01/04/2007

du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:03

dans 45 min je suis dans l'espace infini :cheers: du nouveau sur ogame Patataq
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:41

je tente retour expe dans 5min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:16

salut a tous j'ai un petit probleme j'ai les ressource pour construire des vaisseaux: dest,traq,vb;bb mais je ne peut car Arrow Arrow Arrow :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Vaisseau de bataille ( 331 disponible(s) )
Les
vaisseaux de bataille jouent un rôle central dans les flottes. Avec
leur artillerie lourde, leur vitesse considérable et la grande capacité
de fret, ils sont des adversaires respectables.
Ressources nécessaires : Métal: 45.000 Cristal: 15.000
Durée de construction : 1h 42m 51s
je pourrais en construire plus 100 quelqu'un aurais t'il un explication Question Question :?:ce n'etais qu'un bug sa fonctionne :shock: :shock: :shock:
est impossible


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:23

c cho

moi sa marche je vien dans lancer 75...
Revenir en haut Aller en bas
notym
Padawan
Padawan
notym


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : alsace
Emploi : étudiant
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 01/04/2007

du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:58

11-28 21:47:33Quartier général Résultat de l'expédition [7:18:16]
Nous avons retrouvé les restes d'une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Grand transporteur 3
Sonde espionnage 10

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

trop fort j'ai gagné 3 GT et 10 sondes :cheers: du nouveau sur ogame Patataq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:29

Et tu avais envoyer quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:34

Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos
techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques
vaisseaux.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Bombardier 3
Chasseur lourd 23
Petit transporteur 5

Extrait
du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas
assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée.
Revenir en haut Aller en bas
notym
Padawan
Padawan
notym


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : alsace
Emploi : étudiant
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 01/04/2007

du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:03

J'avais envoyé 20 GT et pour celui la j'en avais 30 et la fin du rapport est completement absurde MDR du nouveau sur ogame Patataq


Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 1.080 unités de Cristal . :cheers: du nouveau sur ogame Kranke_2
Revenir en haut Aller en bas
notym
Padawan
Padawan
notym


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : alsace
Emploi : étudiant
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 01/04/2007

du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:16

avec 30 GT et 10 recycleurs

Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 4.000 unités de Métal .

de mieux en mieu du nouveau sur ogame Kranke_2 du nouveau sur ogame Patataq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:11

Ouais comme je l'avais dit c'est comme le millionnaire ca beaucoup de petit prix c'est pire que la peche aux canards a la foire du nouveau sur ogame Kranke_2
Revenir en haut Aller en bas
notym
Padawan
Padawan
notym


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : alsace
Emploi : étudiant
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 01/04/2007

du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:54

sa reste sympa tant quon perd pas de flotte
tu fai aussi des expé goldo?
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:53

De mon coté a 1ere vue plus t envoi gros plus tu recup mais risque de perte a suivre
Et récupéré aussi 163 de mat qu est ce que je v bien pouvoir en fer mdr
A mon avis ce n est rien qu un coup de pub pour inciter a acheter de la matiere noire
En bref je vais pas m aventurer tres loin la dedans
sur ce a plus et bonne nuit

du nouveau sur ogame 18439010
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pilote amateur
Pilote amateur
Neo


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 03/11/2007

du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:10

Moi j'ai eu trop de chance j'ai trouver un marchand voir le rapport


Votre expédition a eu un bref contact avec une espèce alien visiblement
très timide. Ils vous ont annoncé qu'ils enverraient dans votre empire
un représentant chargé de ressources à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:28

Chez les Awo, ils ont aussi eu des contacts moins positifs ^^.
C'est à dire des petits combats galactiques du nouveau sur ogame Feste_2, gagnés pour l'instant mais chaud quand même. Très forts en techno en fait.
Armes :160 % Bouclier : 150 % Coque 170 % affraid
Revenir en haut Aller en bas
notym
Padawan
Padawan
notym


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : alsace
Emploi : étudiant
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 01/04/2007

du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:50

Bon jai envoyé la RIP et tout ce que g récolté une pauvre batail contre 3 chasseur léger du nouveau sur ogame Kranke_2 du nouveau sur ogame Patataq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:45

Non je fais pas d'expeditions, mon la bo est bloqué par une evo en ce moment mais ca se termine dans 3h00 (plus de 6jrs) ensuite j'evolue pour faire des expeditions ca se vois a la chute que j'ai fait dans le classement recherche mais demain ca va s'arranger (enfin tout a l'heure).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau sur ogame Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ogame   du nouveau sur ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau sur ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise a zero de ogame
» skin d ogame
» un nouveau jeu
» nouveau statut
» nouveau record de post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Taverne intergalactique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser