Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Skaicher

Aller en bas 
AuteurMessage
mAxYm
Pilote chevronné
Pilote chevronné
mAxYm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Reims
Emploi : n'en a pas ^^
Loisirs : moto
Date d'inscription : 30/05/2007

Skaicher Empty
MessageSujet: Skaicher   Skaicher Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:02

Bon donc voila juste pour dire que j'ai un amis qu'y vien de se mettre a ogame en recuperant le compte d'une de mes amie ( je sais un peu complexe comme histoire ^^ ) mais bon il est motivé a resté sur ogame et de plus en cas d'inactivité je me charge de prendre en main le compte donc c'etait pour demander si il pouvait venir parmis nous :

Son pseudo IG : pour le moment skaicher2 qui va redevenir Skaicher

ville : Reims

Nombre de points ( meme si je sais que pour une wing sa compte pas trop ) : 3148 points

Autres jeux : tribal wars
autres uni : Aucun ..

si il faut des infos de plus je lui demanderai , je vais lui dire de passer sur le forum et de s'inscrire je pense que sa sera mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaicher Empty
MessageSujet: Re: Skaicher   Skaicher Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:28

Demande lui de passer c'est toujours mieux pour une demande de candidature, je pense qu'il a l'age de prendre son destin en main ^^ et de venir se presenter tout seul comme un grand lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skaicher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R.w :: Archives candidatures A.R.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser