Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elliertal [candidature acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moi meme
Invité




Elliertal [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Elliertal [candidature acceptée]   Elliertal [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:39

Chalut a tous!
Bon, on vas essayer de faire ça dans les regles alors voila:


-Nom: Elliertal

-Coordonnées: [2:458:12]

-Nombre de points: 6886


-Votre ancienneté et expérience sur Ogame (présence dans d'autres univers?) Je joue depuis quelques mois sur cet univers et j'avoue que petit à petit je commence vraiment a y prendre gout!!! Very Happy

-Votre ancienne alliance (si vous en aviez une bien sûr) Aucune

-Pourquoi avoir choisis l'A.R.? Et bien apres tout ce temps passé en solitaire, j'ai pensé qu'il était temps de trouver une Alliance. Je suis également adepte de Star Wars, on ajoute à ça que je commencais à me sentir seul, et qu'il y a l'air d'avoir une superieur ambience... et voila vous avez tout compris!!!

-Comment avez vous eu connaissance de l'A.R. (contacter par un membre ou entendu parler)? Par hasard, en fouinant un peu dans les différentes alliances existantes.

-Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance?
Nan, quelques conversation avec 2, 3 personnes, mais pas vraiment de connaissances.



- Sinon quelques infos pour ceux que ça interessent: