Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elliertal [candidature acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moi meme
Invité




Elliertal [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Elliertal [candidature acceptée]   Elliertal [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:39

Chalut a tous!
Bon, on vas essayer de faire ça dans les regles alors voila:


-Nom: Elliertal

-Coordonnées: [2:458:12]

-Nombre de points: 6886


-Votre ancienneté et expérience sur Ogame (présence dans d'autres univers?) Je joue depuis quelques mois sur cet univers et j'avoue que petit à petit je commence vraiment a y prendre gout!!! Very Happy

-Votre ancienne alliance (si vous en aviez une bien sûr) Aucune

-Pourquoi avoir choisis l'A.R.? Et bien apres tout ce temps passé en solitaire, j'ai pensé qu'il était temps de trouver une Alliance. Je suis également adepte de Star Wars, on ajoute à ça que je commencais à me sentir seul, et qu'il y a l'air d'avoir une superieur ambience... et voila vous avez tout compris!!!

-Comment avez vous eu connaissance de l'A.R. (contacter par un membre ou entendu parler)? Par hasard, en fouinant un peu dans les différentes alliances existantes.

-Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance?
Nan, quelques conversation avec 2, 3 personnes, mais pas vraiment de connaissances.



- Sinon quelques infos pour ceux que ça interessent:
Je suis etudiant infirmier à Nice, je suis le fils de Dieu et mon passe temps favoris c'est la chasse au bébé (pour ceux qui connaissent pas, ça consiste à se murger la gueule avec des amis, puis tout le monde se sépare pour qq heures avec RDV a endroit et un temps donné, et celui qui ramene le plus de bébé a gagné... évidemment avec mon boulot j'ai acces aux creches des hopitaux, ça aide!!!) ;)



PS: attention, 2 éléments faux sont cachés dans la présentation précédente, saurez vous les retrouver??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Elliertal [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elliertal [candidature acceptée]   Elliertal [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:34

pas mal comme presentation et original... lol
je crois que j'ai deviné les 2 erreurs... lol

Elliertal [candidature acceptée] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

Elliertal [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elliertal [candidature acceptée]   Elliertal [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:36

bienvenue a toi
ton style de jeux c'est raideur ou minier ?
j'en ai trouvé que une lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliertal [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elliertal [candidature acceptée]   Elliertal [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:24

J'aime bien aussi la presentation, ca ma fait rire^^ (enfin j'espere qu'il y a des erreurs sinon on va avoir des soucis. Mais si je joue avec toi je vais gagner car j'ai une belle brochettes de couches culotte avecd moi ici lol! malgre que l'on en a perdu.
Meme question de Masoku ton style de jeux est plus bassé minier ou raid.

Sinon belle presentation dans les regles.
Revenir en haut Aller en bas
mAxYm
Pilote chevronné
Pilote chevronné
mAxYm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Reims
Emploi : n'en a pas ^^
Loisirs : moto
Date d'inscription : 30/05/2007

Elliertal [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elliertal [candidature acceptée]   Elliertal [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:31

j'avou assez comique :p goldo c'est qui que t'appelle les couches culottes mdr

Elliertal [candidature acceptée] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ellliert
Invité




Elliertal [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elliertal [candidature acceptée]   Elliertal [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:19

Je suis essentiellement minier. Pour dire en matiere de techonologie j'ai devellopé toutes celles necessaires pour construire les défences les plus efficaces possibles, mais par contre je ne suis meme pas capable de construire un croiseur, c'est pour dire! lol.
Sinon j'aurais voulu savoir, ça prends combien de temps généralement pour se faire accepter des votre? Et est-ce qu'il faut faire ses preuves? Du genre epreuve initiatique, attaché 3 jours entiers sans eau ni nourriture, nu en plein soleil a fixé le soleil sans ciller? Ou bien un bizutage? (déguiser en ane pour une piñata, ça fait toujours plaisir!)
Enfin bref voili voilou c'etait pour savoir!

Sinon juste pour le plaisir parceque j'adore ce smylé: Elliertal [candidature acceptée] Kahn21
hihihi... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Elliertal [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elliertal [candidature acceptée]   Elliertal [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:55

on ni avait pas pensé mais c vrai que t idée sont sympa...On peut faire un truc spécial pour toi... Elliertal [candidature acceptée] Kranke_2 ... sinon je pense que tu ne devrait pas tarder a etre accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliertal [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elliertal [candidature acceptée]   Elliertal [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:59

Chez nous pas de bizutage prevu, faudrait que l'on regarde ca de plus pres.
J'attendais ta reponse, de mon coté l"avis est favorable et je ne pense pas qu'il y ai quelqun contre.
Tu peux poser ta candidature ingame et contacter Ardoccs (il me semble que Casi est en MV) pour qu'il t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
mAxYm
Pilote chevronné
Pilote chevronné
mAxYm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Reims
Emploi : n'en a pas ^^
Loisirs : moto
Date d'inscription : 30/05/2007

Elliertal [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elliertal [candidature acceptée]   Elliertal [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:31

Euh oui mais juste pour information je ne sais si le sir ardoccs a reussi a reparer son pc ^^

parce qu'il a eu un probleme avec .. et je ne sais pas ce qu'il en ait ...

donc dans le pire des cas tu auras un peu d'attente sinon je me répéte mais mieu vaut 2 fois q'une ...

bienvenue parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

Elliertal [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elliertal [candidature acceptée]   Elliertal [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:22

c'est ok pour moi aussi bienvenue parmis les fous Razz
c'est pas une mauvaise idée le bizutage il faudra en discuter Razz

Elliertal [candidature acceptée] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ellliert
Invité




Elliertal [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elliertal [candidature acceptée]   Elliertal [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:43

Cha ché chympa!
Bon ben voila j'ai envoyé ma candidature online, un ptit message à Ardoccs... y'a plus qu'à attendre, tel une dinde ses marrons, un enfant de coeur sa fessée, un boudin sa purée, un vieux sa couche, et l'eau ça mouille! héhéhé...

Elliertal [candidature acceptée] Kahn21 <-- putin mais quelle classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliertal [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elliertal [candidature acceptée]   Elliertal [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:11

inscrit toi sur le fofo que je puisse te donner les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Ellliert
Invité




Elliertal [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elliertal [candidature acceptée]   Elliertal [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:10

Ben j'ai du mal a comprendre parceque je l'ai fait dés le debut mais apparemment ça ne marche pas, je peux plus utiliser le pseudo Elliertal, ni mon adresse vu qu'il les a déja enregistrées, mais par contre je peux pas me connecter avec, et si je demande a récupérer mon mot de passe (au cas où l'erreur viendrait de là), il m'envoi bouler en disans que le pseudo et l'adresse internet ne correspondent pas...
It's weerd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliertal [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elliertal [candidature acceptée]   Elliertal [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:30

Pour moi tu es pas enregistrer sur le fofo tu apparais pas, regarde si tu as pas recu un mail d'activation a l'adresse que tu as donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliertal [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elliertal [candidature acceptée]   Elliertal [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:47

Et voili voilou c'est bon!!! Je m'etais juste planté, j'avais pas rentré l'adresse que je croyais! Hihi... Elliertal [candidature acceptée] 0078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliertal [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elliertal [candidature acceptée]   Elliertal [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:05

Ca arrive aller hop je look
Elliertal [candidature acceptée] Clos2 Elliertal [candidature acceptée] Clos2 Elliertal [candidature acceptée] Clos2 Elliertal [candidature acceptée] Clos2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliertal [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elliertal [candidature acceptée]   Elliertal [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliertal [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R.w :: Archives candidatures A.R.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser