Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pour rentrer dans votre alliance

Aller en bas 
+4
mAxYm
Masoku
Jeff
Sir edward
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucky
Invité




Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:02

Bonjour je suis lucky. Je vais remplir le questionnaire suivant comme vous le souhaiter, mais avant je voulais vous demander si je suis dans la bonne session car j'ai 16000 points^^mais bref j'espere que vous n'en tiendrez pas compte. Questionnaire :

-Nom: lucky

-Coordonnées: 1:290:6

-Nombre de points:plus de 16000

-Votre ancienneté et expérience sur Ogame
(présence dans d'autres univers?): je ne suis que dans l'univers 42.J'aquiert de plus en pus d'expérience.

-Votre ancienne alliance (si vous en aviez une bien sûr):Candidature pour rentrer dans votre alliance 81640
D.Bz : je l'ai qitté car nous étions peu nombreux et le autres menbres ne pouvaient m'aider lorssqe j'avais besoin d'eux.

-Pourquoi avoir choisis l'A.R.?Candidature pour rentrer dans votre alliance 639431 Pour son bon classement, et pour son nombre de menbre qui est correct.

-Comment avez vous eu connaissance de l'A.R.
(contacter par un membre ou entendu parler)? En cherchat une alliance^^.

-Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance?Non mais j'espere faire de sympathique connaissances et d'etre bien accueillis. Candidature pour rentrer dans votre alliance 00000009
Revenir en haut Aller en bas
Sir edward
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Sir edward


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Localisation : prés du futuroscope lol
Loisirs : le trico lol déconne
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:06

moi je suis nouveau ici lol donc je ne rien dire de plus peut étre ke tu sera accepté dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Invité




Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: candidature (suite)   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:11

moi aussi j'aimerais bien etre nouveau !^^ j'espere entrer dans la wing si ca m'est accordé!Candidature pour rentrer dans votre alliance 902153
Revenir en haut Aller en bas
Sir edward
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Sir edward


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Localisation : prés du futuroscope lol
Loisirs : le trico lol déconne
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:13

je pense que c'est possible je ne sais pas donc je vais me renseigner pour pas te donner des faux espoir
Revenir en haut Aller en bas
Sir edward
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Sir edward


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Localisation : prés du futuroscope lol
Loisirs : le trico lol déconne
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:31

j'ai parlé a goldo tu le reconnaitra bien il a un goldo pingun lol mdr c'est le chef de l'alliance mére et il devrait passer voilà sinon si tu veux parler avec ceux qui dirige la wing je te passe leur nom Casimir et Ardoccs
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Invité




Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: candidature (suite)   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:39

Cool merci c'est gentil!Candidature pour rentrer dans votre alliance 42766 je vais deja attendre pour voir ce que goldo en pense! Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:56

Salut a toi, pas moyen de manger tranquille sans avoir de la visite^^.

Suis pas le chef, Sir c'est la princesse mais comme elle est tres occupée je fais de l'interime Candidature pour rentrer dans votre alliance Patataq .
Pour moi je ne vois pas d'inconveniant a ce que tu nous rejoignes.
Juste une question, tu es plutot minier ou raideur.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Invité




Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: candidature   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:03

Ben t'as de la chance de faire de l'interime, moi je suis a l'ANPE^^lol moi je suis plutot mineur mis ca m'arrive quand meme raider:escrime: . Je te rmercie de bien vouloir m'accepter, mais je voulais te demander comment ca se passe pour que j'entre dans l'allance maintenant? J'ai un formulaire a remplir ou...?? je sais pas^^ Faut m'expliquer. Encore merci:disco:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:05

A du sang neuf arrive...

sa ne peut etre que benefique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:10

J'aime bien ta rapidité de reaction, on va attendre un peu ce que dise les autres, ici tout le monde a droit a la parole, il y a des rangs mais c'est, on va dire, pour la gestion de l'alliance chaque membres est considerer egal que ce soit de l'alliance mere ou de la Wing.

Pour repondre a ta question, si tu es accepter tu devra en faire la demande in game.
Yo Jeff ta pas encore changer ton avatar c'est la mode en ce moment Candidature pour rentrer dans votre alliance 328643 Candidature pour rentrer dans votre alliance 328643
Revenir en haut Aller en bas
Sir edward
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Sir edward


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Localisation : prés du futuroscope lol
Loisirs : le trico lol déconne
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:24

ué c'est vrai c'est la mode en ce moment lol mdr sinon moi sa me va il ma l'air simpatique et réactif sa c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Invité




Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: candidature   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:28

Y a pas de probleme! donc je ferai la demande in game a une personne de l'alliance si j'ai bien compris. Mais avant je vais attendre que tout le monde donne son point de vue c'est tout a fait normal.Laughing En attendant je vous trouve de plus en plus sympas:yyes: et ca moi je trouve ca hyper cool.
P.S: c'est quoi que vousa ppelée avatar en faite?^^
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Invité




Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: candidature   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:33

Sur ce je vous laisse! Je vous dit a bientot, surement demain^^.Bonne soirée a vous et a tout le monde! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:35

l'avatar est l'image situer en dessous de notre nom

et pense a t'enregistrer sur le forum se sera plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Sir edward
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Sir edward


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Localisation : prés du futuroscope lol
Loisirs : le trico lol déconne
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:44

pour l'avartar essaye de trouver un pingun lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:05

Salut a tous Candidature pour rentrer dans votre alliance 327514 , moi suis ok pour sa venu.
Sympa vos nouveau truc la c'est la nouvelle mode Candidature pour rentrer dans votre alliance 902153.
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:08

ahhh un nouveau je suis pour
Candidature pour rentrer dans votre alliance Bienvenu

lucky = chance j'espère tu nous en apportera lol

Ps :comme le dis bien sir un pingun ça serait cool comme avatar
Revenir en haut Aller en bas
mAxYm
Pilote chevronné
Pilote chevronné
mAxYm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Reims
Emploi : n'en a pas ^^
Loisirs : moto
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:26

eh bien je suis d'accord pour son adhesion dans notre chere Wing Smile Smile

Sa ne pourra etre que benefique pour nous comme l'as deja dis jeff !

Bon sinon j'aimerais bien trouveii un Beau pinguin Moi ^^

Mais sinon moi je suis pour qu'il nous rejoigne !

santa
Revenir en haut Aller en bas
mAxYm
Pilote chevronné
Pilote chevronné
mAxYm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Reims
Emploi : n'en a pas ^^
Loisirs : moto
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:39

en faite pr le pinguin j'en ai un pack de 83 hihi :d pour ce qui en cherche le nom plus precis est "tux" bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Conseiller Civil Rebel
Conseiller Civil Rebel
Predator


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : Hanvec
Loisirs : Ogame et le flood
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:17

Perso je ne vois pas d'inconvenient a ce que Lucky rejoigne la Wing.
Et comme le dis Jeff " du sang neuf" ça fais du bien lol
Candidature pour rentrer dans votre alliance 231680 Candidature pour rentrer dans votre alliance 42766 Candidature pour rentrer dans votre alliance 452981 Candidature pour rentrer dans votre alliance Forum24 Candidature pour rentrer dans votre alliance Bienvenu Candidature pour rentrer dans votre alliance 902153
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:12

Salut, aucun probleme pour moi
bienvenue à toi
c cool j ai trouvé mon tux lol
Candidature pour rentrer dans votre alliance 18439010
Revenir en haut Aller en bas
komander sam
Pilote amateur
Pilote amateur
komander sam


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:49

ahhh les tux c la mode apparament lool
ba je suis pour ton entré dans la wing
sinon pourquoi y'a pas de joueur qui veullent rentré dans la mére????
Revenir en haut Aller en bas
neotype
Padawan
Padawan
neotype


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Spay près du Mans(72)
Emploi : dans le textile
Loisirs : Sport, cinéma, mon fils Théo
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:22

No problem pour moi

Bienvenue dans la matrice oups l'alliance.

PS: j'ai trop regardé mon tux lol
Revenir en haut Aller en bas
mAxYm
Pilote chevronné
Pilote chevronné
mAxYm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Reims
Emploi : n'en a pas ^^
Loisirs : moto
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:33

Ben parce que tout bettement personne ne fait de demande pour rentrer dans notre alli mére xD

Si on avait des propositions on ferait comme pour la Wing avis de tout le monde et hop Mais bon on a pas de demande ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
lucky^^
Invité




Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:46

;) ok, c'est gentil et merci a tout le monde pour votre accueil! Candidature pour rentrer dans votre alliance Kahn21 J'ai envoyé un message a casimir mais il n'a pas l'air de me répondre ingame pour savoir ce que je dois faire maintenant. Tener moi au courant please.^^Candidature pour rentrer dans votre alliance 14285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans votre alliance   Candidature pour rentrer dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentrer dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» monter dans A.R
» heureu d'etre dans l'A.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R. :: Archives candidatures A.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser