Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]

Aller en bas 
+4
serialrellik
Sir edward
Jeff
Sangoku
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raz
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:27

Bonjour à tous voici ma candidature celon votre modèle


-Nom:Raz

-Coordonnées:planète mère en 2:197:12 sur l'univers 42

-Nombre de points:7000 (en hausse 500 par jour plus ou moin)

-Votre ancienneté et expérience sur Ogame
(présence dans d'autres univers?) Pas grand chose j'ai déja par le passé fait des petit compte sans interet mais cette fois je n'avais jamais été aussi loin et j'èespere aller encore très loin.

-Votre ancienne alliance (si vous en aviez une bien sûr)Pas d'ancienne alliance

-Pourquoi avoir choisis l'A.R.? Cette aliance ma l'air correcte pour me permetre de faire du commerce et me developper.

-Comment avez vous eu connaissance de l'A.R.
(contacter par un membre ou entendu parler)?J'ai tapé w dans recherche d'allaince et je suis tomber sur plein de wing et de toute celle que j'ai vue la votre ma l'air la meilleur

-Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance? Non


Sinon en ce qui concerne mon style de jeu je me développe comme pur minier pour le moment.

Excusé moi pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:50

déja bienvenue sur le forum de notre alliance et merci de ta présentation mais j'aimerais savoir quelque petite chose en plus !!!


comme : a quelle fréquence tu te connecte sur ogame


quelle sera ta participation sur le forum


tu est plutot minier ( fermeir de minerais lol) ou plutot raideur ( attaque les autre pour gagner des ressources )


voila et merci de nous avoir choisi ! d'autre joueur passerons pour te poser d'otre question et mieux te connaitre avant de ce décider j'attend t réponse avant de me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:00

lit un peu magnus:

Citation :
Sinon en ce qui concerne mon style de jeu je me développe comme pur minier pour le moment.

sinon bienvenue chez les AR.

attend toi a un questionnement qui ne devrais plus tarder car cette alliance est serieuse... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:02

lol c l'habitude de tout le temps le demander ça lol !!

oui oui trés trés sérieuse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:43

Pas rapide pour le moment son temps de reaction^^. Pourquoi avoir arreter les fois d'avant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:15

Ben deja bienvenue a toi ^^

Tu passe combien de temps par jour ?

Et les question de don corleon :

si on te raide que fait tu ?
Cherche tu a comprendre tes erreur ?
A tu des probleme avec joueur ou alliance ?
tu insulte le gas tu la traide de noob ? ^^

Donc voila ^^ et encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir edward
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Sir edward


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Localisation : prés du futuroscope lol
Loisirs : le trico lol déconne
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:58

BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:11

bah la c pas gagner je commnce a t'enlever des pts déja lol j'espére ce soir kan même que tu seras passer !
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:04

Salut et bienvenue à toi,
personnelement tu dis avoir fais pas mal d autre compte et les avoir vite lachés, qu est ce qui nous dit que la tu ne vas pas vite faire pareil...
Donc pour moi y va falloir que tu sois convaincant dans tes reponses...
Et en plus on écrit tout les deux en rouge et gras alors va vraiment falloir etre tres convaincant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:15

et répond aux questions que je t'es poser et essaye d'aller sur le forum le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:45

bienvenue a toi sur le fofo
j'ai une petite question si un joueur te cherche d'une ally bien superieur à la notre tu vas lui foncé dessus tête baissé ou demander des expliactions et trouver un terrain d'entente ??
Revenir en haut Aller en bas
raziel06
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: candidature   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:04

désoler pour le temp de réaction j'ai fait ma candidature hier juste avent de me déco je suis plus revenu apres^^

Pour ce qui concerne vos question:

Je me conecte 2 fois par jour en générale pendent les vacences et le week end et 4 à 5 fois maxi en semaine de cours.
Sinon comme je l'ai dit je suis minier.
Les autres fois j'ai arreter parce que je ne me rendait pas compte a quelle point ce jeu peux aller loin et c'est mon frère qui est dans le top 300 de l'uni 34 qui ma montrer jucequ'ou sa pouvait aller alors je mi suis remit plus sérieusement. Perso vous pouvez me faire confiance la dessu je ne vous lacherai pas.

si on te raide que fait tu ? Ben c'est déja arrivé plus d'une fois lol mais comme je joue minier ben j'arrive a me debrouiller le plus souvent pour monter mes defenses et faire en sorte que sont raide sois le moin rentable possible quitte a gaspiller des resources.
Cherche tu a comprendre tes erreur ? Ben oui c'est la clé pour s'améliorer et ne pas les refaires.
A tu des probleme avec joueur ou alliance ? Avec un jouer qui me raide asser souvent oui mais pas avec son alience. Je ne comprend d'ailleur pas ses motivations car il ne remporte jamais beaucoup de resources.
tu insulte le gas tu la traide de noob ? Cette question est un pléonasme lol^^. Je connais les règles du jeu et je n'insulte jamais.


j'ai une petite question si un joueur te cherche d'une ally bien superieur à la notre tu vas lui foncé dessus tête baissé ou demander des expliactions et trouver un terrain d'entente ?? Il me semble que je n'ai pas le droit de m'attaqué a n'importe qui quand je suis dans une alliance car cela mettrait en péril toute l'aliance. Je trouverai plutot un terrain d'entente et demanderait conseil a mon alliance.

Encore désoler pour le temp d'attente je ne pensais pas que vous répondriez si vite il a fallu 3 jour a ma derniere candidature pour obtenir une réponse dans une autre aliance et il m'ont refuser en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:08

ici c assez vivant en ce moment donc on remarque vite une candidature... lol

A vous de votez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:30

Ba avec toute c explication un peux tardif mais bon je comprend
Bas pour moi je serai pour mais avoir avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
raziel06
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:45

et une petite modification aussi c' est que je n'ai plus 7500 point...
J'ai lu récement sur des tuto de minier sur internet qu'il vaut mieux avoir des colonies de 200 cases mini alors j'ai supprimer kelke planète pour avoir plus facile apres et j'ai perdu pas mal de point je suis retombé a 5800 et sa risque de decendre encore un peu mais c'est pour mieux remonté apres^^

Je sais pas si c'est important a présicé mais c'est pour que vous me preniez pas pour un mito en vérifiant mes point ig.
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:51

Pas de probleme pour moi je suis convaincu, en plus tu t exprime bien c cool
et en plus t a changé de couleur lol
Pour les 200 cases t as eu raison si tu veux aller loin c le minimum
Revenir en haut Aller en bas
neotype
Padawan
Padawan
neotype


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Spay près du Mans(72)
Emploi : dans le textile
Loisirs : Sport, cinéma, mon fils Théo
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:01

Il me parait très bien et à l'air d'être d'une grande franchise.

Je vote pour candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Patataq candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Patataq
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:04

pour aussi bienvenue dans la wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
raziel06
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre l'alliance   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:08

bon et bien merci a tous je suis content que vous m'acceptiez vous avez l'air très chaleureux et surtout très actif^^.

Je vais posté ma candidature ig comme sa a l'air de bien se présenter.
J'ai pas trop envie de refaire une candidature complète ig alors je mettrai mon pseudo et les renseignement de base et le reste je mettrai un tit voir forum si sa derange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sir edward
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Sir edward


Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Localisation : prés du futuroscope lol
Loisirs : le trico lol déconne
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:04

pour ma part c'est ui mais dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:38

Pour rentrer dans la Wing de toute facon on a pas fixer de poins car la Wing est la pour apprendre a jouer a mon avis. Pour ce qui est des colos tu as bien fait car tout ce qui est en dessosu de 200 cases il faut les lacher, si tu compte aller loin tu verra quelles seront vite rempli et ensuite tu est mal lol, moi ca fait longtemps que ma pm est pleine malgre le terraformateur.

Je suis d'accord pour te laisser une chance et d'evoluer parmi nous et tu verra que ici en general les reponses son assez rapide meme moi qui passe pas trop sur le fofo ces dernieres temps j'ai ete plus rapide que toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:16

xD ouai c'est vrai , ben si tout le monde dit oui je vote pour =) candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Patataq candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Patataq

Bienvenue dans la wing ^^ j'ai pas trop de ressource en ce moment si tu veux je t'en enverrait defois si je peux ^^

Et encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
raziel06
Padawan
Padawan
raziel06


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : belgique
Emploi : étudiant
Loisirs : les filles
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:21

bon et bien merci a tous c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:01

ok pour moi ça me va bien !!!



candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:49

Bon ben candidature accepter et topic clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]   candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rejoindre l'alliance[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Fastslim pour l'A.R.w
» candidate pour la wing =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R.w :: Archives candidatures A.R.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser