Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rentre au classement

Aller en bas 
+4
typhon
Leia
Tiss-shar
CosmiK
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rentre au classement Empty
MessageSujet: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:17

Bon il fallait que ca arrive, je bas un record au sein de l'alliance je suis le premier de l'alliance à rentrer dans le classement.
J'etais a la 1501 place hier et a minuit et 01 minute je suis passer directement a la 1481
king tongue pirat Smile Laughing Razz :cheers: bounce :cheers: bounce :cheers: bounce :cheers:bounce :cheers:bounce :cheers: Razz Laughing Smile pirat tongue king

Ca s'arose a la votre rentre au classement 00000009 rentre au classement Betm14 rentre au classement 00000009 rentre au classement Betm14 rentre au classement 00000009 rentre au classement Betm14 rentre au classement 00000009 rentre au classement 00000009 rentre au classement 00000009 rentre au classement 00000009 rentre au classement 00000009
Revenir en haut Aller en bas
CosmiK
Padawan
Padawan
CosmiK


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:06

:cheers: :cheers: :cheers: rentre au classement 00000009 rentre au classement 00000009 rentre au classement 00000009 rentre au classement Patataq rentre au classement Patataq rentre au classement Betm14 rentre au classement Betm14 rentre au classement Betm1 rentre au classement Betm1 rentre au classement Betm1 rentre au classement Betm1 rentre au classement Betm1 :cheers: :cheers: :cheers: geek
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:51

Félicitation! :cheers: et si tout se passe bien tu restera pas longtemps le seul de l'ally!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:05

Félicitations à toi depuis quelque temps tu vogues au large devant nous mais bienôt d'autres te rejoindront mais encore GG à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement Empty
MessageSujet: re   rentre au classement Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:16

Mais j'espere bien que vous aller me rejoindre
vous aller quand meme pas me laisser tout seul avec eux.
J'ai peur affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:16

Moi aussi je commence a remonter parcequ'ils ont arreter de m'attaquer donc ca devrais pas tarder. félicitation rentre au classement Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:06

j'en suis loin mais bravo a toi :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:37

La section flood n'étant pas la Partie interne, je me suis permise de déplacer ce topic.

Toutefois, félicitation pour ton entrée dans le classement! J'espère qu'on t'y rejoindra tous bientôt!


:cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy :cheers: bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:06

hé super bon score! :cheers: continu sur ta lancé de t'arrete pas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
dark fir
Invité




rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:12

felicitation a toi c bien d'etre casse en ayant commence apres l'ouverture

rentre au classement Betm14 rentre au classement Betm14 rentre au classement Betm14 je te leve mon verre en te souhaitant une bonne cotinuation rentre au classement Betm14 rentre au classement Betm14 rentre au classement Betm14
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:18

Au passage Goldorak: je rentre dans le classement de l'univers 13! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:43

He he je continu ma monté apres avoir depasser les 200k points me voici dans le top 200, je sens que je vais encore recevoir des demandes pour changer d'ally Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giveal
Invité




rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:10

Félicitations Goldorak, j'avais jamais vu une progression aussi rapide !!

Plus qu'un p'tit effort et tu seras premier de l'univers !!!Very Happy

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:16

10 membre de l'alliance sont rentrer au classement ce qui fait 50 % des membres c'est pas mal par contre au niveau de l'alliance on est 63 eme depuis presqhe une semaine et on arrive pas a decoller. Pour ceux qui ont de la flotte, continuer a la preserver et pour les autres ne rien laisser a vu evite les attaques mais ca vous le savez. Toute chute d'un membre entraine perte de point pour lui meme et l'alliance donc prudence et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:00

bah c'est suite aux pertes lourdes de trois de nos membres, mais bon il vont vite remonter, et je passe bientot dans le top1500 je suis 1578eme, encore un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:02

Et voila Mad rentre aussi c'est le 11eme
:cheers: :cheers: :cheers: rentre au classement 00000012 rentre au classement 00000012 rentre au classement 00000012 rentre au classement Betm14 rentre au classement Betm14 rentre au classement Betm14 rentre au classement 00000018 rentre au classement 00000018 rentre au classement 00000018 rentre au classement Betm14 rentre au classement Betm14 rentre au classement Betm14 rentre au classement 00000009 rentre au classement 00000009 rentre au classement 00000009 rentre au classement 00000018 rentre au classement 00000018 rentre au classement 00000018 rentre au classement 00000012 rentre au classement 00000012 rentre au classement 00000012 rentre au classement 00000012 rentre au classement Betm14 rentre au classement Betm14 rentre au classement Betm14 rentre au classement 00000012 rentre au classement 00000012 :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:29

Aller je continu sur ma lancer
me voici rentrer au top 200, 194eme depuis ce matin, et en plus les 300k points atteint aussi,
je vous attends un peu ou je continu rentre au classement Patataq rentre au classement Patataq rentre au classement Patataq :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:15

Goldorak a écrit:
je vous attends un peu ou je continu rentre au classement Patataq rentre au classement Patataq rentre au classement Patataq :zen:
Tu nous attends un peu !!!Evil or Very Mad

:roll:

Félicitation ! :cheers: :cheers: :cheers: (on va faire de lui notre mascotte, un raideur pour mascotte d'une alliance pascifiste :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:22

bien joué, tu progresses vraiment vite, et encore bravo a toi :zen: :zen: :zen: :zen:
Revenir en haut Aller en bas
CosmiK
Padawan
Padawan
CosmiK


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:04

félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:16

Bon j'ai perdu des place avec mes vacances mais je les ratraperai c'est pas grave.( ou alors je payerai ou tricherai mais c'est pareil lol)
Je regardais un peu ou j'en etais et je me suis apercu que l'on etais deux dans l'alliance a etre classé dans le top 100 en recherche, Crack king qui est devant moi et moi meme geek .
Je tenais a felicité Crack que l'on entend que rarement mais qui fait son ptit bonhomme de chemin et qui (si'il ne s'etait pas fait recycler) serait a mes coté en point je pense (ou pas tres loin)
Et ca se ressent sur le classemnt l'ally viens de prendre la 21eme place en recherche, bravo a tous. rentre au classement 00000009 rentre au classement 00000009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:57

Bienvenue a bastiendu62 qui rentre directement dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:15

bravo a lui

ps : ca y est jsuis dans le top 1000, prochaine étape le top 500 :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Raptor53
Invité




rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:42

bravo pour tes points c'est bon pour l'alliance mais aussi pour ce qui ne sont pas encore classer en tout cas moi sa m'encourage a continué a+
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:59

c vrai bravo a lui
sinon thefatangelblue ont est trois a y etre rentré dans le top 1000
enfin bientot top 900
sa se fete.;;;;
:cheers: :cheers: :cheers: rentre au classement 00000009 rentre au classement 00000009 rentre au classement 00000009rentre au classement Kahn21 rentre au classement Kahn21 rentre au classement Kahn21
l'ally devien de plus en plus puissante rentre au classement Magicien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre au classement Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre au classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Taverne intergalactique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser