Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rentre au classement

Aller en bas 
+4
typhon
Leia
Tiss-shar
CosmiK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:50

oui merci jespere atteindre le top 1200 rapidement voila je crois que je vais etre bien dans cette ally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:06

Il y a pas de raison, moi j'y suis et j'y reste malgre les demande reguliere d'alliance top 10 pour me devergonder. Bon de temps en temps j'ai quelques biberon et couches a faire mais dans l'ensemble ils sont sages rentre au classement - Page 2 Kranke_2 rentre au classement - Page 2 Kranke_2 rentre au classement - Page 2 Kranke_2 rentre au classement - Page 2 Kranke_2 rentre au classement - Page 2 Kranke_2 rentre au classement - Page 2 Kranke_2 rentre au classement - Page 2 Kranke_2 rentre au classement - Page 2 Kranke_2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Padawan
Padawan
Dark Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Seireitei
Emploi : Lieutenan 11eme Division
Date d'inscription : 08/03/2007

rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:12

Prince d'Euphore a écrit:
Et ca se ressent sur le classemnt l'ally viens de prendre la 21eme place en recherche, bravo a tous. rentre au classement - Page 2 00000009 rentre au classement - Page 2 00000009

Nous les Bleach ont est 4eme au classement recherche, avec moi qui suis 230eme en recherche (j'ai perdu 32 place:cry: ^^) et un autre qui est devant moi je crois 220eme donc voila ^^
ah au fait je suis 360emem avec 307k de pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:31

On est 2 au top 100 en recherche dans l'ally. Lol avec mon stokage j'ai pas prit de place depuis une semaine et la avec ce que je depense j'ai prit 16 place depuis hier. Mais tu verra que au debut monter en place ca se fait progressivement et arriver dans le top 300 ca deviens moins rapide et dns le top 200 tu fais le yoyo, j'ose pas imaginer apres, on verra bien, de toute facon une fois arriver top 100 je fais une pause et je vous attends pour le café ou la limonade enfin ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:11

JE POURRAIT SAVOIR LE CLASSEMNT EN FLOTTE LALLY SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:42

De quelle ally la notre ou nos allié ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ichigo
Padawan
Padawan
Dark Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Seireitei
Emploi : Lieutenan 11eme Division
Date d'inscription : 08/03/2007

rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:04

oui de qui parles tu ??
Je te repond par rapport a notre alliance bleach, nous sommes actuellement 53eme en flotte et je suis moi même 373eme en flotte avec mon classement flotte qui augmente tout les jours petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis4872
Pilote amateur
Pilote amateur
Gengis4872


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : Etudiant
Loisirs : OGame, Histoire
Date d'inscription : 13/09/2006

rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:33

Ourrah mes frères.... aujourd'hui 16h29, je rentre enfin au classement en 1491ème position :cheers: :cheers:
C'est vrai que ça commencait à faire bizzare... j'étais un des premiers dans l'alliance et avec tous les bugs et les absences que j'ai eu (entre autres) je suis un des derniers à rentrer au classement (quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps que ça in était au même niveau avec Leia pale, lol)!!!

Mais bon, mieux vaut tard que jamais... maintenant, le tout c'est de parvenir à y rester et de grimper sunny

et... vive la fédération, vive l'alliance :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:31

et un de plus un !! bravo a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:50

Bravo Gengis et bienvenu parmi le classement
:cheers: :cheers: :cheers: Gengis avec nous :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:19

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:04

BRAVO a toi pour ma part je suis rentré dans le top 800....
rentre au classement - Page 2 00000009 rentre au classement - Page 2 00000009 rentre au classement - Page 2 00000009 rentre au classement - Page 2 00000009 rentre au classement - Page 2 00000009 rentre au classement - Page 2 00000009 rentre au classement - Page 2 00000009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:56

lol et moi dans le 150 (136 a 16h00)
rentre au classement - Page 2 00000009 rentre au classement - Page 2 00000009 rentre au classement - Page 2 00000009
Le prochain sera normalement Invoj
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:46

bah moi je suis dans le top 2000et nah etoui je voit déja votre tete affraidaffraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:52

Eh ben tu vois tu monte progressivement, quand tu relis tes premier post tu etais loin tres loin, mais tu progresse bien.
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:41

bravo gengis!! :cheers:
je te suis de pret je suis 1577dans la semaine je devrait passer dans le top 1500 et j'ai encore de la chance je ne me connecte pas trop a cause du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:33

moi je rentre dans le top 1400 un gar m'espione de plus en plus donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:46

Bon ben moi avec la construction d'une autre rip, je viens de prendre 11 place et prendre la tete au classement general de tout les membres de la triade :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:47

Bravo... pour ma part je remonte sur les membres de l'ally...
attention Leia je commence a te rattraper... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:55

et moi aussi je rentre dans le classement
commence en a ratraper deux !! Razz Laughing rentre au classement - Page 2 Awing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:37

ok bien joué continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre au classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre au classement   rentre au classement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre au classement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» classement joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Taverne intergalactique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser