Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:51

Nom:MaxIer

Nombres de points:ahaha la c mortel 1 point

Coordonnées:1:15:5

Motif(s) d'adhésion:envit de montrer de koi je suis capable ds votre univers
et naviguer ds l'espace intersideral avec mon mentor hawkmoon ki ma gentilment demander ...




Autres choses à ajouter:oui j'ai autre chose a ajouter je suis inscrit ds l'unvers 33 égalment j'ai pas d'allaince j'ai actuelmment 49000 point vous rajouter 22000 et ça donne mon total avant la grosse défaite pff la j'ai encore mal !
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:10

Salut et bienvenue sur notre forum!

Je vais te poser la question traditionnelle que l'on pose à chaque candidat: mineur ou raideur?

Sinon est-tu classé sur l'univers 33 et depuis combien de temps tu joues sur Ogame? (c'est juste pour savoir si tu as bcp d'expérience dans ce jeu)

En fait on recherche des gens pour nous aider à mieux organiser l'alliance (ça patauge un peu en ce moment), mais remarque c'est pas parce que tu ne voudras pas qu'on t'accepteras pas. On recherche juste des joueurs motivés et qui progressent bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: maxIer   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:24

salut pour te répondre donc je ne suis pas classé actuellment pour etre classé ds l'univers 33 c 150000 points minimum et en ce momlent je suis plutot raider et depuis ke j'ai commencer les points monte ça fait maintenant 4 mois ke je suis inscrit sur ogame voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:31

C'est lui qui m'a fait decouvrir ogame :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:47

Cette fois deux possibilité: soit on ouvre la wing assez rapidement (je veux un fondateur!!!) soit je ne me prononce pas sur cette canditature...

A vous de choisir donc!

Je vote blanc (pas contre car personne motivée de toute évidence mais pas pour parceque quelqu'un de 1 point dans l'alliance mère...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:06

Bah fo bien débuter et je l'aurai pas proposé sur l'as mère si je savais pas qu'il monterais rapidement. Il se co assez souvent et il maitrise quand meme le jeu. Il y a des joueurs qui sont actuelment dans l''alliance qui ne progresse preske pas tel que sabij ou night...alors que Max avec quelques conseil se développera vite enfin ce n'est que mon avis...à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: 1 point mais beaucoup de volonté   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:46

oui ça c vrai je me connecte all the day plusieurs fois et sans aucun doute je ne suis pas novice sur ogame je connais certe pas toute les ficelle mais j'en connait assez pour me déverllopper assez vite je pense mais koi k'il en soit je ne vous en voudrait pas si vous hésitez parceque oui en effet j'ai ke 1 point (pour le moment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:08

Qu'est-ce qui vous rebutte là-dedans? Le fait de devoir quitter l'alliance mère ou est-ce le fait de devoir créer une wing qui vous paraît compliqué?

De toutes façon, il suffit juste de créer une page d'alliance, avec un nom qui rappelle celui de l'alliance mère (d'indiquer aussi que c'est la wing de l'A.R.), de reprendre le même texte à peu près que la page d'accueil de la mère, de coller le lien du forum est le tour est joué.
Pour l'attribution des rangs et l'administration des joueur il n'y aura pas vraiment de soucis, puisque les joueurs de la wing seront des débutants: ce seront forcément des élèves ou des padawan.

Bon le truc c'est que celui qui deviendra chef de la wing devra quitter l'A.R., mais bon c'est pour devenir le chef d'un autre côté. En plus y a toujours possibilité au fondateur de céder son pouvoir à un autre joueur. C'est pas bien compliqué, si moi j'y suis arrivé , tout le monde peut le faire! lol

Hawkmoon, en tant que Général en chef, ça ne te dirait pas de prendre la tete de la wing?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:30

le truc c'est que je me co une à deux fois par jour et pas tres lgtps donc pour lead une as ca riske d'etre cho.
Mais si les gens veulent qu'on crée la wing maintenant alors l'alliance mère n'est même pas construite alors pas de soucis je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:23

Hawkmoon a écrit:
le truc c'est que je me co une à deux fois par jour et pas tres lgtps donc pour lead une as ca riske d'etre cho.
Mais si les gens veulent qu'on crée la wing maintenant alors l'alliance mère n'est même pas construite alors pas de soucis je le ferais ^^

Une à deux fois même pas longtemps c'est plus que moi pendant la semaine!
C'est pour ça que je ne veux pas m'enoccuper d'ailleurs... Et ne t'inquiète pas je ne pense pas que tu aura un boulo monstre avec les débutants de la wing sans compter que le forum reste commun avec celui de la mère!

Bref si tu est prèt à le faire tu as mon soutient!

Bon pour cette canditature et vue l'activité qu'il montre (trois réponses de l'interéssé c'est rare lors des canditatures) je vote pour! Et il poura être accepté dans la mère le temps que la wing se créer! (on se fait plus raider sans ally...)
Mais je veux juste savoir s'il y a des règles sur l'envois de ressources au trés mal classés: si elles ne sont pas stricte je pourrais envoyer quelques ressources... histoire qu'il ne passe les 2000 points la semaine prochaine... Razz Mais je ne voudrais pas me faire bloquer mon comte même s'il est rare que les admins passe par là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:36

j'ai fais un post tiss avec les regles du jeu dernierement et si je ne me trompe pas tu peux envoyer ce que tu veux tant qu'il est moins bien classe que toi dans le contraire c'est interdit (sauf echange bien sur).
Dans les conditions de Tiss je suis ok pour sa rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:44

Ok d'accord!
Livraison demain(j'envois vers 18h prévois le temps de voyage) soir de 50K de métal, 25K de cristal et 5K de deut dans un premier temps et autant le lendemain! Avec ça si tu te débrouille bien tu devrais pouvoir évoluer corerectement(envois des def assez rapidement mais en pensant au fait que tu doit avoir le chantier libre pour l'ameliorer! :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:56

Faudrai que tu fasse comme Jeff
que tu te raproche un peu de nous quand tu fera des colo car ca fait un peu loin pour t'envoyer des ressources (enfin pour moi)Sinon si tu as besoin je peux envoyer aussi (donne heure que tu veux que ca arrive) le we je reste calme donc j'ai des flottes de dispo
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:20

je suis donc aussi pour. j'avais vu dans d'autres alliances que a chaque fois que l'on passait un stade (genre 10000points 1000points) on donnait une réconpense sous forme de ressources pour stimuler certain si cette idée plait a certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:29

ouais ouais
Combien on me donne po me motiver a 200k de points Question Question Question
je pense pas mal a ce niveau non Question Question
candidature [acceptée] Kahn21 candidature [acceptée] Kahn21 candidature [acceptée] Kahn21 candidature [acceptée] Kahn21 candidature [acceptée] Kahn21 :zen: :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:41

je suis plutot pour, je pense qu'on pourrait l'accepter dans la mere et des que la wing est crée, on peut le rebasculé.

Pour les envois de ressources ca se calcule par rapport aux point je crois on a le droit d'envoyer le nombre de ressources en fonction de la différence de point entre toi et lui multiplié par je sais plus combien(10 ou 100 je crois)

j'avais vu ca quand j'avais lu tous les tutos et toutes les regles sur fofo officiel de ogame.
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:21

ouai ! sur ;) dommage pour toi golderak que tu soit le plus fort de l'alliance niveau ressources on peut rien te donner en comparaison avec ce qu'on a!
ah ok je savais pas pour l'envoie de ressources merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:36

je me demande pourquoi je fais des post pour vous aider lol*
le reglement est comme dab dans la partie academie militaire et on y trouve des choses interressantes qui peuvent eviter de se faire bloquer, lorsque l'on jou a un jeu :
il y a des regles et les connaitres tout le monde devrait candidature [acceptée] Yoda3.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:43

oulala désolé !! je dois dire que je n'ai pas tout lu meme si je prends ca vachement au sérieu ^^! :roll:
c'est qu'il y a beaucoup beaucoup de regles alors.... dés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:03

:zen: candidature [acceptée] Patataq t'inquiete
c'est moi qui m'excuse si tu as prit ca pour une reflexion.
Suis pas du genre a engueuler a tour de bras(surtout derriere un ecran) suis plutot du genre cool et si il y a une connerie a faire elle est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: ça c cool   candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:14

c la que je me rend compte que l'allaince est vraiment trés utilez avec ds ressources supplémentaire l'evolution vas allez bcp plus vite kas mes début ds le 33 ;) ça c cool et super motivant !thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:26

Pour en revenir au sujet de la wing je trouve pas ca vraiment utile..une alliance se crée, on décide du nombre de joueur max elle comptera et à partir de là on avise, la wing ca revient à créer une autre alliance dans quel but? N'a t on pas décider que l"on fixerai le nombre à 20 max? quel sera le but alors pour les joueurs qui progresseront et ne pourront pas rejoindre la mère???
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:42

J'ai fait une réponse dans le topic de Tiss shar. Discuter d'un sujet qui concerne l'organisation de l'alliance en partie accèssible à tous, c'est pas top, même si ce qui a été dit ne contient pas d'infos importantes en elle-même.

Si vous avez des suggestions a émettre, donc, à propos de la wing, c'est dans le topic de Tiss shar, dans la partie interne qu'il faut le faire! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:20

Bon que décide t on alors pour Max, il attend notre réponse !!! Décidez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:27

je suis pour je suis pour ! (si au moins on a le projet de wing (dans longtemps ou pas logtemps^^)ou si on l'a fait)on l'avait presque oublié !désolé max!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R. :: Archives candidatures A.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser