Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: max   candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:40

juste pour info j'ai 4 points maintenant lol ça monte ça monte ds une semaine ce seras bien plus...;)
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:45

Je suis pour qu'il entre dans la mère, mais dans ce cas il va falloir créer la wing très rapidement (au max la fin de la semaine prochaine!)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Invité
Invité




candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:55

La majorité a l'air d'etre pour son entrée donc a toi de trancher Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Leia


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Alderaan
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:01

Je veux bien, si on s'engage à créer une wing rapidement et surtout trouver un volontaire pour la fonder!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-rebelle.actifforum.com
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:00

Bon pour la wing il faudra la faire assez rapidement mais vus comment il répond aux messages je suis pour son addésion! On gardera max 20 Joueurs dans la mère et les moins de 10K points dans la wing par défaut, par contre on recomense à recruter tous les motivés sans regarder sur les points (c'est ça l'avantage de la wing! Se faire des amis qui nous sont fidèles puisqu'on les aides à évoluer et qui sont rapidement efficaces (vec un soutient financié au départ! (maintenant que je sait que j'ai le droit).

Quoi qu'il en soit t'as une livraison pour 1h du mat Max (désolé pour l'heure mais t'avais qu'à pas être si loin! :roll: ) éssais de t'en servir avnt qu'on te le pille et je t'en enverais de nouveau pendant quelques jours... Jusqu'à que tu ateigne les 5 à 10Kpts disons...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:42

merci bien pour c precieuse resoosurce ke je mon possible pour les utiliser rapidos car c ce ke je m'etait dit je v me faire dépouillé avant que.. lol
pour info j'ai 25 point now ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:52

Tu est débutant pour la plus part donc inattaquable, et puis des ressources comme ça ce n'est rien pour moi à mon niveau économique et c'est énorme pour toi alors...Je t'en enverrais le temps qu'il faudra, créer toi rapidement des défenses avec pour que les autres "petits" ne puissent rien contre toi et développe tes technologie! (avec ce que je t'ai envoyer développe tous d'abord l'usine de robots, le chantier spatial et le laboratoire de recherche tu recevra d'autres ressources demain pour tes mines! (et pourra alors lancer des def et des technos en séries)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:56

ah 25 points tu ma bientot ratraper moi j'ai 200 points.
oups j'ai oublier le k mais ca ne change pas grand chose 200 ou 200k juste une lettre
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:29

Goldorak a écrit:
ah 25 points tu ma bientot ratraper moi j'ai 200 points.
oups j'ai oublier le k mais ca ne change pas grand chose 200 ou 200k juste une lettre
Il devient haroguant notre Goldo... Et pas de flood ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:51

merci pour les conseil c ce ke je faisaity justement komme koi mon expérience ds l 33 porte c fruit ......
Revenir en haut Aller en bas
crackjbz
Invité




candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: crackjbz   candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:02

c pas mal comme idée 2 aliance 1 deb et lautre les pro mais a combien de poind on change d alliance ? bon sur ce je sais pas si j ai mon mot a dire ?
aller a + bonne game candidature [acceptée] - Page 2 Laferme candidature [acceptée] - Page 2 Awing
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Pilote amateur
Pilote amateur
typhon


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : quelque par dans le 74...
Date d'inscription : 16/11/2006

candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:15

tout les membres de l'alliances peuvent parler ne t'inquiete pas! tu peux donnait ton avi mais j'ai peur que tu te soit tromper de topic pour parler de ca va dans la partie interne du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R. :: Archives candidatures A.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser