Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature silver [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
42
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:56

bonjour a tous

je me présente silver

je suis classé 821 eme avec 260.417 pts


1014 eme en flotte


sinon je suis conecter plus de 10 fois part jours et je reste sur ogame environ 4 a 5 h.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:14

Salut a toi, comme tu as pu t'en apercevoir si tu as lu un peu le fofo on entre en guerre apres demain et pour le moment on ne prend pas de candidature.
Tu peux nous dire si tu est plutot minier ou raider stp. Comment tu nous a connu et pourquoi tu veux venir chez nous. Si tu avais une ally avant, si oui pk en est tu parti, enfin les questions de base.
Et si tu veux bien etre patient ta candidature est tres interressante, je ne me fais aucun soucis a ta rentrer parmi nous.

PS: j'ai adorer le jeu Silver pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:40

dsl mais je n'avait pa vu que vous entrez en guerre.

- sinon je suis plutot minier mais jait assez de vaisseau pour faire une guerre!

- jait choisi votre aliance car je suis un trés grand fan de star wars et jaime bien votre page d'acceuil.

- non je n'avait pas d'aliance avants.

voila jéspere que vous m'accepterez.Very Happy

ps: si vous avait besoin d'aide pour la guerre vous pouvez comptez sur moi king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:52

Une derniere question pour moi
tu as changer de pseudo recemment ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:04

oui pk?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:48

parce que je te trouvais pas et c'etais quoi ton ancien pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:35

amine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:51

Merci je te vois mieux maintenant.
J'apprecie ton temps de reaction, c'est pas comme les miens ils dorme ce soir c'est etonnant de ne pas encore les avoir vu passer.
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:56

lol je comprends je suis aussi dans l'univers 33 et les personnes qui son dans mon aliance sont pareil je suis donc le seul sur mon forum lol.
Revenir en haut Aller en bas
darkj
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:58

coucou désolé si tu dois rentrer après la guerre a cause de nous

ps : les A.R. vous avez beaucoup de candidature!
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:01

pa grave jatendrer je trouve les personnes dans ce forum trés simpa.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:19

mais c parceke on l'est lol "vive l'AR"
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:20

lol je voit je voit trés bonne alianc et jéspere etre accepter.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:26

salut...
je ne pense pas qu'il y aura de pb...
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:29

merci dite le mois quend je doit poser ma candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:28

salut et bienvenue a toi ( désolé pour le temps de réaction aujourd'hui), journée plutot chargé^^


Bon ben tout a été dit, tu devrais logiquement bientot intégrer l'alliance(quand on aura gagné la guerre en fait ^^)

voila passe de temps a autres sur le fofo, et tu sauras quand poster ta candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:32

De toute facon si tu veux suivre la guerre tu aura des infos sur le fofo officiel d'ogame sinon je te MP das la fin des festivitées. candidature silver [acceptée] Patataq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:46

bon ba y'a pas de probleme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:14

je vous remercie vraiment pour votre acceuil je croit que ces le meilleur acceuil que jait connut bravo!!!!:cheers: candidature silver [acceptée] 14285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:19

Comme je le disait recemment (enfin il y a pas longtemps j'ai jamais reussi a ecrire ce mot correctement lol) si il y avait une coupe au fofo le plus animé je crois que l'on gagnerai, ici c'est rare d'etre seul sur le fofo il y a en general toujours quelqun qui passe regulierement (en majorité) de toute facon on va faire du menage candidature silver [acceptée] Patataq .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:19

mais tu vas voir apres!! sa va etre encore mieu et j'ai une question est tu des cotes de jeunes ou vieux!! lol!! on verra sa quand tu postera dans la taverne!!
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:56

tu parle pour moi bastiendu62 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:58

oui et apelle moi bastien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:19

oui ou appel le bastouneeeeet come garion c'est l'amour fou entre eux deux candidature silver [acceptée] Kranke_2 candidature silver [acceptée] Kranke_2 candidature silver [acceptée] Kranke_2 candidature silver [acceptée] Kranke_2 candidature silver [acceptée] Kranke_2 candidature silver [acceptée] Kranke_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:20

s'il te plait ne m'appelle pas bastounet car garion et lui j'en ai la claque quand il m'apelle comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature silver [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature silver [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R. :: Archives candidatures A.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser