Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature silver [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silver
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:23

ok bastounet non lol bastien!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:06

Ah non ! Là ça va pas du tout !!!!!! Encore un petit jeune (16 !) et qui est actif... Le flood va encore s'agraver !!!

...


Oui bon ça va d'accord... En plus tout le monde est pour je fait quoi moi ? Laughing

Bienvenue à toi et désolé de ne pas pouvoir t'accepter de suite ! (avec ces points tu sera surement notre meilleurs recrue (celle qui est entrée avec le plus de points).
Pour la canditature IG, pose là dans [A.R.] et on t'acceptera dès que la guerre sera finie !
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:15

ok merci Tiss-shar
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:45

jait poser ma candidature mais attendez la fin de la guerre alors.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:07

Prince d'Euphore a écrit:
oui ou appel le bastouneeeeet come garion c'est l'amour fou entre eux deux candidature silver [acceptée] - Page 2 Kranke_2 candidature silver [acceptée] - Page 2 Kranke_2 candidature silver [acceptée] - Page 2 Kranke_2 candidature silver [acceptée] - Page 2 Kranke_2 candidature silver [acceptée] - Page 2 Kranke_2 candidature silver [acceptée] - Page 2 Kranke_2
lol parle pour toi et en plus ta fait une énorme faute lol ta mi come, tu te croi en angleterre ou quoi ??? c'est comMe avec un M comme M
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:58

sltt a tous je vous previen que je vais allez dans l'aliance c4rn4ge vos aliié le temps que la guerre soit fini et aprer quend la guerre sera fini je reviendrait enfin si vous m'acceptez toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:07

il y a pas de soucis, sinon tu peux aller dans la W, c'est toi qui choisi
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:23

g poser ma candidature mais tt façon sa revient au meme je reviendrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:47

pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:21

ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:59

C'est la mode de s'échanger nos membres avec nos alliés décidement... Déjà avec les bleach, on as un Myst R pour un temps... Razz

Bref pas de problèmes à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:24

sa yer jait poser ma candidature dans votre aliance coment tu me la dit tiss-shar vu que la guerre et fini voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:27

C'est fait accepter, il y a plus qua demander a la princesse a te donner les droits pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:29

oki la princesse ces leia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:33

oui tu lui met uhn MP en lui demandant l'acces a la partie inetrne du fofo maintenant que tu es dans l'ally. Des quelle aura le temps elle te le fera
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:37

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:11

Et bien donc candidature silver [acceptée] - Page 2 Bienvenu candidature silver [acceptée] - Page 2 Pano1037

Et candidature silver [acceptée] - Page 2 Clos2
Revenir en haut Aller en bas
komander sam
Pilote amateur
Pilote amateur
komander sam


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:15

bienvenus
e puis @tiss-char qui te dit que je suis la provisoirement??
jee pens resté avc votre alliance pour l'eternité
Revenir en haut Aller en bas
darkj
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:14

j'ai trouver d'ou me venait ton speudo de chez les A.R. !!
désolé pour ma demande IG
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:37

ds ce kas bienvenue parmis nous et tient "candidature silver [acceptée] - Page 2 639431 candidature silver [acceptée] - Page 2 639431 hihihi c cool candidature silver [acceptée] - Page 2 Patataq

candidature silver [acceptée] - Page 2 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:51

merci tout le monde vous etes super simpa !!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:43

komander sam a écrit:
bienvenus
e puis @tiss-char qui te dit que je suis la provisoirement??
jee pens resté avc votre alliance pour l'eternité
Je parlais d' Emp Killzone... Et puis tu vois que tu es partis ! tongue

Enfin on se reverra sur le champ de battaille côte à côte (et si la Myst R devais rechuter tu sera toujours le bienvenus !)
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:02

slt jait envoyer un message a leia pour avoir les droits et je ne les est toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

tu ne peu pas avoir les droit pour voir la parti privée du forum, c'est réservé au membre de l'ally, tu peu voir la parti bars intergalactique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:03

et puis en ce momet elle revise donc elle é pas la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature silver [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature silver [acceptée]   candidature silver [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature silver [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R. :: Archives candidatures A.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser