Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Depot de candidature [acceptée]

Aller en bas 
+5
mAxYm
Masoku
Sangoku
Jeff
Mad
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SerialRe
Invité




Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:08

Bonjour a tous voici ma candidature

-Nom: SerialRellik666

-Coordonnées: [1:31:8] Mamyenne

-Nombre de points: 982

-Votre ancienneté et expérience sur Ogame (présence dans d'autres univers?) : débutant en phase d apprentissage (3/4 semaines)

-Votre ancienne alliance (si vous en aviez une bien sûr) : aucune

-Pourquoi avoir choisis l'A.R.? ca m a l air pas mal lol

-Comment avez vous eu connaissance de l'A.R. (contacter par un membre ou entendu parler)? car je connais un mem de l ARbre

-Connaissez vous quelqu'un dans l'A.R. ou dans une autre alliance? oui dans l AR magnus le shadowrun

-Je me présente : fan de série 24 LOST LES 4400 THE UNYT etc etc de poker
(j y passe plus de temps que dans l espace lol) de lecture fantastisque (masterton stephen king) et d echec j ai un ordinateur
portable (je sais tout le monde s en fout lol) mais je voulais prevenir que des touches ne fonctionnent plus donc il arrivera
que le "i" devienne "y" et le "k" en "c" donc ne soyez pas étonnés sy au debut vous pensez voyr du langage extra terrestre c
pas trop complyqué au fynal mdr


Si vous souhaitez plus d'infos contactez moi !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:37

Je ne vois pas d'opposition a te venu parmi nous pour le moment, de plus si tu viens de la part d'un membre, on va laisser Magnus s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:45

Ouep je vois pas pourquoi il aurais d'opposition Cool sutout que moi aussi j'adore 24 lost et le poker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Administrateur Rebel
Administrateur Rebel
Mad


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : avignon
Date d'inscription : 31/12/2006

Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:31

je sais po si j ai droit a la parole Laughing mais ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:54

pas de soucis non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:54

Mad tu sais bien que tout le monde a droit a la parole et toutes les voies sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:52

nan pour moi aucun souci biensur je le connais bien je donne un ti coup de main déja en ce moment ! il est cool et comprend vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:55

okok bienvenue a toi pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:08

Juste une question ton pseudo SerialRellik666 ca a rapport avec quoi ?? car il existe deja un SerialRellik sur l'univers et parfois ca plait pas, j'ai connu un goldorak29 et pas de bol c'etait un de mes voisin, je crois qu'il a arreter en plus pas courtois de tout, il en a eu mare de me voir trop souvent en plus il etait entre moi et le captain sparrow.
Sinon si c'ets Magnus qui est ton Padawan king je pense que tu es plutot minier ??
Revenir en haut Aller en bas
mAxYm
Pilote chevronné
Pilote chevronné
mAxYm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Reims
Emploi : n'en a pas ^^
Loisirs : moto
Date d'inscription : 30/05/2007

Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:09

Eh ben aucune opposition pour moi non plus Et vivement que d'autres arrive dans notre Wing car les temps se font dur ...
Revenir en haut Aller en bas
SerialRe
Invité




Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Mercy c cool   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:50

Donc avant toute chose merci pour votre acceuil c cool je me sens moins seul dans ce vaste univers, pour le moment je ne sais pas si je suis minier ou autre, je decouvre et on vera avec le temps !!!

Pour mon pseudo c vrai a ma grande deception Sad lors de mon inscription SerialRellik etait deja utilisé c un pesudo que j utilise partout depuis au moins 1999 (ca a mm commencé par le PC de magnus lol) serial etait au tout debut un personnage de msn chat une sorte de tueur a gage le "dexter" de l univers 42 (mais en fait plus un justicier plus un "jac bauer" du chat enfin ca depend de la prime mdr rellik c tout symplement killer a l envers qui est souvent refusé par les serveurs c t une maniere de contourner) donc qui est cet individu qui a volé mon pseudo je vous le demande grrrr A L ATTAQUE !!!!! lol mdr Depot de candidature [acceptée] Awing

Donc generalement serial est un personnage froid distant enigmatique qui parle tres peu et surtout qui ne parle jamais pour ne rien dire, il n a pas d asv, il n est meme pas la daailleurs, il possede egalement l esprit de vengeance, toujours fidel a ses idées, toujours un langage de communication politiquement correct (grossiereté à banir lol) ne fait generalement confiance qu a lui mm, mais respectera a jamais son alliance !!!!
pour finir SERiAL EST DE RETOUR !!!! Depot de candidature [acceptée] 847796


Ps : comment on fait pour afficher alliance ARw dans son profil joueur ??? mercy
Revenir en haut Aller en bas
neotype
Padawan
Padawan
neotype


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Spay près du Mans(72)
Emploi : dans le textile
Loisirs : Sport, cinéma, mon fils Théo
Date d'inscription : 09/02/2007

Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:06

je sais pas si je suis en retard mais c'est ok pour moi.

Magnus change de métier et fais toi recuteur lol Depot de candidature [acceptée] Patataq .

En tout cas , bienvenue à toi SerialRe Depot de candidature [acceptée] 00000009 .

(on va bientot apeller l'A.S. au lieu de l'A.R. Arrow l'alliance sarthoise lol)

Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:40

Pour avoir A.R.w tu peux pas l'avoir sur ton profil tant que tu aura pas ete accepté dans l'alliance ce sont les modo du fof (dont je fais parti) qui s'en occuppe. On va attendre la venu de Tiss qui ne devrai pas tarder et il te faudra poser ta candidature ingame pour etre accepter et Casimir ou Ardoccs se cargerone de t'y faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:41

On ma apelé, j'arrive.
Pas de probleme pour moi des que j'ai le feu vert et que tu as poser ingame je t'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:19

Et moi je te demanderais de t'inscrire sur le fofo STP Razz
Revenir en haut Aller en bas
SerialRe
Invité




Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: pas de prob   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:10

cool vous repondez vite ca peut etre super pratique !!!
On peut continuer à appeler AR AR et non AS car meme si je connais tres tres bien magnus je ne suis pas de la sarthe, appelons la plutot AP2C lol je suis moi aussi du pas de calais comme mazoku et question trou perdu je crois que je suis pas loin de la palme d or mdr pour l inscription au forum je le fais de suite (si c pa deja fé je vérifi)
PS la demande d alliance sur ogame est transmise
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: ryen de specyal   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:24

ca y est chuys ynscry partout
ya une page sur le forum quy fo consulter aussy
souvent que possyble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:19

Pas specialement tout est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:55

ohh un nordiste c'est rare les coin pomets sont fréquent tu sias dans le nord Razz
sinon bienvenue a toi bonne visite et flood
il faudrait changer la couleur aussi (hein goldo) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:16

nop il faut jsute que goldo l'ajoute a un groupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:45

Mon trou pomé fait 200 habitants et toi lol
et oui y a l ADSL mdr
200 mais y sont corriaces alors je viens prendre des cours de domination de l univers sur ogame et apres je m attaque a mon vilage en toute diplomatie je ferais maire du village 200hab une belle tit' armée mdr
euh quoi la couleur a changer ??? celle de l écriture bon bah si c t ca alors c fé sion dites moi quoi avant de me mettre dans un groupe car serial n aime pas specialement les groupes car il considere un groupe comme un clan et serial n aime pas specialement les clans et des clans dans un groupe serial n aime pas specialement
oui serial aime bien parler a la 3eme personne mdr

" oulah mon personnage de joueur ogame reprend le dessus sur ma personne " Evil or Very Mad mdr
Depot de candidature [acceptée] 18439010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:58

Candidature accepter je ne pense pas que Tiss-shar s'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:15

Quand je parle de groupe je parle du groupe du fofo pour que tu ais accées a notre privée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:42

Voila c'est fait te voila ici chez toi lol
Vonne promenade sur le fofo et si tu as des questions n'hesite pas.
Je laisse encore un peu ouvert et je look ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Masoku
Premier ministre
Premier ministre
Masoku


Masculin
Nombre de messages : 4844
Age : 32
Localisation : ch'ti et fier de l'être
Date d'inscription : 07/06/2007

Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:59

moi c'est un village un peu moins de 3000 habitant je veux dire c'est qu'il y a beucoup de vaches et de prairie où l'odeur est parfois tonique mais bon c'est la campagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depot de candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depot de candidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R.w :: Archives candidatures A.R.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser