Alliance Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rebelle


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Depot de candidature [acceptée]

Aller en bas 
+5
mAxYm
Masoku
Sangoku
Jeff
Mad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sangoku
_Conseiller Militaire Rebel_
_Conseiller Militaire Rebel_
Sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 43
Localisation : sur le circuit des 24 heures
Date d'inscription : 12/01/2007

Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:15

ça y est vous etes tous rentrer ds son jeux c commme ça ki fé et aprés quickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk vous etes mort "bien joué serial " Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Patataq Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Patataq Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Patataq Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Patataq
Revenir en haut Aller en bas
ardoccs
Pilote chevronné
Pilote chevronné
ardoccs


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/05/2007

Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:06

bienvenue parmis nous
j'ai vu que tu avaiis été accepeter parmis nous bravo
je suis desolé je n'ai pas suivi l'affaire je suis venu le matin et je n'ai rien vu sinon b je me serais exprimé en tant que co-dondateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
mAxYm
Pilote chevronné
Pilote chevronné
mAxYm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Reims
Emploi : n'en a pas ^^
Loisirs : moto
Date d'inscription : 30/05/2007

Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:38

Donc bienvenu a toi cher ami ^^
et Ardoccs Arete de te vanter avec ton poste ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:07

Bonsoir merci a tous pour votre acceuil
Bien vu magnus pirat mais me balance pas tout de suite mdr
Alors je suis totalement novice g visité le forum
j etais heureux d avoir monte mon bouclier en defense et g vu les exemples de
defense et je me pose plein de question donc si vous avez d conseils type
pour se develloper assez rapidement c serait cool merci
Plus tard je rembourserais en contrat je pense avoir trouvé ma voie pour plus tard genre tueur a gage inconito seul connu de mon alliance a etudier ce serai ma monnaie d echange ca porte un nom cette spécialité mdr ou est ce qu y a qqch qui ressemble
Enfin je suis ouvert a tous conseils merci
Depot de candidature [acceptée] - Page 2 18439010
Revenir en haut Aller en bas
ardoccs
Pilote chevronné
Pilote chevronné
ardoccs


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Reims
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/05/2007

Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:28

mAxYm a écrit:
Donc bienvenu a toi cher ami ^^
et Ardoccs Arete de te vanter avec ton poste ! mdr
deja sache que je ne me vante pas c'esy juste pour qu'il sache qui je suis au sein de l'alliance comme il fait parti de la wing.
Sinon SerialRellik ta de l'ambition^^ mais evite de parlé de ca sur ce topic car il est publique et donc les autres alliances peuvent venir faire un tour et ce ne serais pas forcement trés bon pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:00

Merci pour le conseil ardoccs mais le temps d'arriver à mon objectif, les gens m'auront oubliés !!! en bref quand je serais opérationnel ça fera longtemps que j aurais disparu comme par magie Depot de candidature [acceptée] - Page 2 613559 je ne serais plus qu un souvenir lointain (serial aime la magie et pourtant serial n'aime pas grand chose) car c pas demain que je vais pouvoir realiser tout ca car y va me faloir pas mal de matos et de plan et de strategie etc etc
Et puis regardons Jack Bauer on peut le considérer comme tueur professionnel tout le monde le connait tout le monde veut sa peau
Depot de candidature [acceptée] - Page 2 00000024 mais personne n y arrive !!! bon ok c une série mdr mais quand meme lol
Est ce qu'il y a justement une partie du forum qui n est autorisée qu aux membres de l'alliance et exclusivement à ceux ci ???
Depot de candidature [acceptée] - Page 2 639431
Sinon comment faites vous pour les strategies secretes si il y en a bien sure... ou bien je ne suis pas encore assez intégré pour avoir une reponse lol vous avez bien raison de vous méfier mdr
Mais serialrellik ne trahira jamais son alliance pour toute sa durée de vie et meme les autres qui suivront si il meur vite
Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Feste_2 mdr
Sauf les membres ayant commis des actes de trahison ou autre serial n aime pas la trahison et ça c pas mdr
Evil or Very Mad !!! lol

voila c était ma parole du jour a plus

Depot de candidature [acceptée] - Page 2 18439010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:22

La partie public est celle que tu avais acces avant que tu sois A.R.w donc tous les joueurs d'ogame y ont acces.
Ensuite tu as la partie du fofo qui est accessible uniquement aux membres et a nos alliés : ambassade allié, news de l'univer42 et il me semble l'academie militaire.
Et la partie interne qui est reservée uniquement aux membres de l'alliance (A.R. et A.R.w)
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Chevalier
Chevalier
serialrellik


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 124
Date d'inscription : 24/10/2007

Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:06

OK j ai plus qu'a trouver la partie interne ca devrait pas etre trop dure lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:16

Sa y est alors...

recru incorporé... alors bonne visite...
Revenir en haut Aller en bas
Tiss-shar
Premier Ministre retraité
Premier Ministre retraité
Tiss-shar


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : Dans l\'espace (et sinon moselle 57)
Emploi : contrebandier
Loisirs : piller
Date d'inscription : 23/09/2006

Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:00

Pour une fois que je m'absente un peut il y a du nouveau... Petit niveau (points je veux dire) mais a ce que je peut en voir une grande candidature dans bien d'autres sens !
casimir a écrit:
Candidature accepter je ne pense pas que Tiss-shar s'y oppose.
Non, je ne pense donc pas m'y opposer... Comment ça c'est trop tard de toute façon ? Mais heu ! Sad

Bon ben il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue parmis nous alors Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Bienvenu (comme ils l'ont déjà fait mais j'étais pas là alors...)

Et puis je vais bouder... A chaque fois que je part quelques jours on as une recrue qui viens... A ce rythme ils vont bientôt me demander de partir tout le temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Martien rebelle
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : Angers,49
Emploi : Etudiant PTSI
Loisirs : Sport(football)
Date d'inscription : 11/12/2006

Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:29

c pas faut Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Kranke_2 Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Kranke_2 Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Kranke_2 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature [acceptée]   Depot de candidature [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depot de candidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rebelle :: Diplomatie :: Candidatures :: Candidatures A.R.w :: Archives candidatures A.R.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser